𝕽𝖆𝖌𝖓𝖆𝖗 𝕷𝖔𝖙𝖍𝖇𝖗𝖔𝖐
Premium
bhe oui mdrrrrMDR c'est le premier truc que vont faire les gens je pense ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bhe oui mdrrrrMDR c'est le premier truc que vont faire les gens je pense ^^
c'est ça mdrrrrAucun intreret si tu ne pe pas rejoindre les gens, faudrait le signaler dans le titre plein de monde fais se tuto ET efface leur sauvegarde sens savoir quil vont jouer seul. Du grand N’IMPORTE QUOI !!!!
mdrrc'est ça mdrrrr
je sais pas franchement dsl mdrrTu pense qu'un jours tu va trouver un truc pour pouvoir jouer avec tout le monde ?![]()
ouai voila c tout a fait caSa existe deja depuis longtemps.....t officiel et ben tu joue avec des fichiers officiel c'est tous, ta console ne pourra jamais lire un eboot modder, c'est dur de comprendre sa bande de noob ?
Je dirait des ass des ass si vous me recevez bien.
Bha oui post ce que tu veut thug lifeCombien de fois j'ai perdu contre une vielle couleur ou suite river avec ass ass dans les mainsVive les fish.
ouais je sais rien a voir avec le sujet......et alors, je poste ce que je veut nan ?
PTDDRRRR Tu parle d'être grand mais regarde t'es répliques, tu sais que insulter, parler sur les mères, PTDDRRR oh lala t'es vraiment une grosse merde toiBen je me prends pour ce que je suis....Toi tu petes plus haut que ton cul, resultat du compte, t'as d'la merde derriere les oreilles.
Tu devrait poutant ecouter ce que te disent les grand, mais ta p*te de mere te la pas apprit cette c0nasse, surement trop occuper a ce faire bourrer le cul, et puis c'est pas simple de parler avec une b*te dans la bouche.
Ben non tu savais pas, c'est pour sa que t'as demander quand sa va etre possible de jouer avec du monde.
Aller va vite faire ban ton off
Apres t'ouvrira un sujet de nooby, pour savoir comment mettre un nouveau cid generer avec un rat_tool.
Toi tu fait trop ton nooby.
Et bien sur je t'emmerde f2p, c'est la peine de le preciser ?
Rep pas c'est pas la peine, signale plutot mon message comme une sa*ope(enfin comme ta mere et ta soeur).
PTDDRRRR Tu parle d'être grand mais regarde t'es répliques, tu sais que insulter, parler sur les mères, PTDDRRR oh lala t'es vraiment une grosse merde toi![]()
![]()
![]()
j'avoue mdrrPTDDRRRR Tu parle d'être grand mais regarde t'es répliques, tu sais que insulter, parler sur les mères, PTDDRRR oh lala t'es vraiment une grosse merde toi![]()
![]()
![]()
Le mec y se sent plus pisser parce qu'il sait qu'un OFW peut pas lire d'eboot modifié il est trop fortj'avoue mdrr
j'avoue mdrr
Le mec y se sent plus pisser parce qu'il sait qu'un OFW peut pas lire d'eboot modifié il est trop fort![]()
![]()
t con mec ya le nouveau tuto écrit dans la description , j'ai juste pas refait une vidéotoi avec t video mytho.....idps stealler en 4.7 offt 1 bon nooby.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Va rep au gens qui commente tes video pourrit....Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
fake and gay(sa te parle ?)
Moi aussi je.
j'avoueLe mec y se sent plus pisser parce qu'il sait qu'un OFW peut pas lire d'eboot modifié il est trop fort![]()
![]()
En solo il à aucun risque de ban ?![]()