Tutoriel TUTO-PS3 | Installer Un Mod Menu Sur GTA 5 Sur Une PS3 OFW ! (ONLINE/SOLO 1.26) [NO JAILBREAK]

Marco6973

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
192
Réactions
36
Points
1 403
RGCoins
25
Aucun intreret si tu ne pe pas rejoindre les gens, faudrait le signaler dans le titre plein de monde fais se tuto ET efface leur sauvegarde sens savoir quil vont jouer seul. Du grand N’IMPORTE QUOI !!!!
 
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
596
Réactions
139
Points
14 091
RGCoins
30
Aucun intreret si tu ne pe pas rejoindre les gens, faudrait le signaler dans le titre plein de monde fais se tuto ET efface leur sauvegarde sens savoir quil vont jouer seul. Du grand N’IMPORTE QUOI !!!!
c'est ça mdrrrr
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
RGCoins
0
Tu pense qu'un jours tu va trouver un truc pour pouvoir jouer avec tout le monde ? :mmh:
 

keylo

Membre
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
640
Réactions
322
Points
1 716
RGCoins
0
Osef. Jpige pas pourquoi c encore ouvert ce topic. Parce que la manip sert a rien. Autant mieu pissé dans un violon. Et les noobies sourd greg on connais. Genre jai pas dit ca mais dit le contraire. Tout ca pour avoir le dernier mots. Fair style de connaitre ca fait rire. Les noobies sont grillé a chaque fois. Quand tu sais pas tu la ferme au lieu de dire de la merde . Avis au noobies. Il y a jeuvideo.com pour les keke du dimanche comme vous. vip ou premium font de vous des as des as? Ca fait encore pllus pitié car vous bavez de la merde. Je dirait des ass des ass si vous me recevez bien.:d::tchuss:
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Je dirait des ass des ass si vous me recevez bien.

Combien de fois j'ai perdu contre une vielle couleur ou suite river avec ass ass dans les mains :facepalm: Vive les fish.:neo:

ouais je sais rien a voir avec le sujet......et alors, je poste ce que je veut nan ?
 

keylo

Membre
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
640
Réactions
322
Points
1 716
RGCoins
0
Combien de fois j'ai perdu contre une vielle couleur ou suite river avec ass ass dans les mains :facepalm: Vive les fish.:neo:

ouais je sais rien a voir avec le sujet......et alors, je poste ce que je veut nan ?
Bha oui post ce que tu veut thug life :cool::xD:
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
RGCoins
0
Ben je me prends pour ce que je suis....Toi tu petes plus haut que ton cul, resultat du compte, t'as d'la merde derriere les oreilles. :mdr:


Tu devrait poutant ecouter ce que te disent les grand, mais ta p*te de mere te la pas apprit cette c0nasse, surement trop occuper a ce faire bourrer le cul, et puis c'est pas simple de parler avec une b*te dans la bouche.


Ben non tu savais pas, c'est pour sa que t'as demander quand sa va etre possible de jouer avec du monde.:crazy:
Aller va vite faire ban ton off:devil:
Apres t'ouvrira un sujet de nooby, pour savoir comment mettre un nouveau cid generer avec un rat_tool.:ok:


Toi tu fait trop ton nooby.:bye::bye:

Et bien sur je t'emmerde f2p, c'est la peine de le preciser ?
Rep pas c'est pas la peine, signale plutot mon message comme une sa*ope(enfin comme ta mere et ta soeur).
PTDDRRRR Tu parle d'être grand mais regarde t'es répliques, tu sais que insulter, parler sur les mères, PTDDRRR oh lala t'es vraiment une grosse merde toi :rofl: :rofl: :rofl:
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
PTDDRRRR Tu parle d'être grand mais regarde t'es répliques, tu sais que insulter, parler sur les mères, PTDDRRR oh lala t'es vraiment une grosse merde toi :rofl: :rofl: :rofl:

:DJ::DJ:
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0

toi avec t video mytho.....idps stealler en 4.7 off :rofl: t 1 bon nooby.


Va rep au gens qui commente tes video pourrit....
fake and gay(sa te parle ?) :crazy:

Le mec y se sent plus pisser parce qu'il sait qu'un OFW peut pas lire d'eboot modifié il est trop fort :rofl: :rofl:

Moi aussi je :love:.
 
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
1 224
Réactions
338
Points
9 968
RGCoins
0
toi avec t video mytho.....idps stealler en 4.7 off :rofl: t 1 bon nooby.


Va rep au gens qui commente tes video pourrit....
fake and gay(sa te parle ?) :crazy:



Moi aussi je :love:.
t con mec ya le nouveau tuto écrit dans la description , j'ai juste pas refait une vidéo

Le mec y se sent plus pisser parce qu'il sait qu'un OFW peut pas lire d'eboot modifié il est trop fort :rofl: :rofl:
j'avoue

****NEW****
Télécharger le nouveau PeXploit Lite et faites le tuto sans avoir besoin de l'ipds.bin !
-Liens de téléchargements dans la description de la vidéo !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut