Tutoriel TUTO-PS3 | Installer Un Mod Menu Sur GTA 5 Sur Une PS3 OFW ! (ONLINE/SOLO 1.26) [NO JAILBREAK]

kanki

Premium
Inscription
14 Août 2011
Messages
1 021
Réactions
125
Points
11 831
RGCoins
0
salut tout d'abord je tien a signale que le tuto fonctionne mais j'avoue qu'il y a beaucoup de bug/freeze essentiel c'est qu'il fonctionne surtout pour ap 2i donc voila


► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Aujourd'hui pour un tuto tres tres attendu ! Le fameux tuto pour installer un mod menu sur gta 5 en oline ou en solo sur une ps3 ofw,une ps3 sans jailbreak et en 4.70 !!! Grosse exclu les gars :p

Vidéo du tutoriel :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

-Les liens de téléchargement sont dans la description de la vidéo comme d'habitude :p
►N'oubliez pas de vous abonnez si ce n'est pas deja fait :) Peace ! Svp de likez pas sans raison,expliquez votre haine dans les commentaires :p Merci ♥♥♥



j'aimerai savoir stp puisque il vient d'avoir la mise a jour 1.21 esque sa va toujours fonctionné ? esque il faut attendre qu'il y a un nouveau mod menu avec un lien pour telecharge la maj pour la modifier ou c'est mort
est derniere question esque sa fonctionne pour les autres jeux exemple comme call of en ligne Merci de ta reponse
 
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
1 224
Réactions
338
Points
9 968
RGCoins
0
salut tout d'abord je tien a signale que le tuto fonctionne mais j'avoue qu'il y a beaucoup de bug/freeze essentiel c'est qu'il fonctionne surtout pour ap 2i donc voila






j'aimerai savoir stp puisque il vient d'avoir la mise a jour 1.21 esque sa va toujours fonctionné ? esque il faut attendre qu'il y a un nouveau mod menu avec un lien pour telecharge la maj pour la modifier ou c'est mort
est derniere question esque sa fonctionne pour les autres jeux exemple comme call of en ligne Merci de ta reponse
alors cod oui regarde mo autre tuto,oui faut attendre les news menus mais la maj est deja dans la description et je pense que ca va encore marcher
 
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
182
Réactions
35
Points
6 956
RGCoins
0
Guignol va tes menu il s'ouvre meme pas , tu a juste le mod manager , ouah super , tu a juste installé l'update.rpf , il te faut l'eboot aussi , mais sa les OFW ne peuvent pas les lire les eboot non signé donc ta video ces juste un fake ( croit pas mon grand , on est pas sourd on a tous entendu appuyé comme un mongol sur toute tes touche de la manette pour ouvrir ton ap ii)

EDIT : je vais sur NGU je tombe sur quoi ?
mdrrr je sait pas ta tenté quoi mais bon ..
ptdrrr tu la tuer la ;)
 

kanki

Premium
Inscription
14 Août 2011
Messages
1 021
Réactions
125
Points
11 831
RGCoins
0
Nouveau script 1.22 dans la description
comment ça sa veut dire on peut installer la maj 1.22 avec un nouveau mods ?


Éditer :: se menu fonctionne ne ofw ? http://reality-gaming.fr/threads/1-...ss-garage-bypass-release-beta-cex-dex.421128/
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
RGCoins
0
J'suis solo dans les parties impossible de rejoindre mon pote :mmh:
 
Haut