Tutoriel TUTO-PS3 | Installer Un Mod Menu Sur GTA 5 Sur Une PS3 OFW ! (ONLINE/SOLO 1.26) [NO JAILBREAK]

Risque de ban en ligne je parie :) ?

Je voulais savoir si tu pouvez me crée un compte psn avec un nouveau joueur sur gta avec rp et argent a block avant que les braquages ne commence,je sais ce que je te demande prend beaucoup de temps et si tu ne veut pas c'est normal,dans tout les cas je te remercie d'avoir Rep.[/QUO ta skype

Je voulais savoir si tu pouvez me crée un compte psn avec un nouveau joueur sur gta avec rp et argent a block avant que les braquages ne commence,je sais ce que je te demande prend beaucoup de temps et si tu ne veut pas c'est normal,dans tout les cas je te remercie d'avoir Rep.
Moi je te le fait ta skype

J'ai fais comme dans la vidéo mais je n'ai pas de données endommagées ni de mise a jour comment faire ?????

C'est bizarre, j'ai tout fait, j'ai supprimé la donnée endommagée, j'ai regardé la MAJ prends 146 MB si je me souviens, je lance GTA sa télacharge les 8.000 MB et quand je suis en histoire ( Prologue ), mon menu ne se lance pas. Comment ça ce fait ?

C'est bizarre, j'ai tout fait, j'ai supprimé la donnée endommagée, j'ai regardé la MAJ prends 146 MB si je me souviens, je lance GTA sa télacharge les 8.000 MB et quand je suis en histoire ( Prologue ), mon menu ne se lance pas. Comment ça ce fait ?
c bizzare tu es bien sur d'avoir mis le menu dans le dossier New.....

tu est encore en 4.66 ? si oui comment ta recul tn cid

Je l'avais déjà

Aucune idée

Retour