Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voulais savoir si tu pouvez me crée un compte psn avec un nouveau joueur sur gta avec rp et argent a block avant que les braquages ne commence,je sais ce que je te demande prend beaucoup de temps et si tu ne veut pas c'est normal,dans tout les cas je te remercie d'avoir Rep.[/QUO ta skype
Moi je te le fait ta skypeJe voulais savoir si tu pouvez me crée un compte psn avec un nouveau joueur sur gta avec rp et argent a block avant que les braquages ne commence,je sais ce que je te demande prend beaucoup de temps et si tu ne veut pas c'est normal,dans tout les cas je te remercie d'avoir Rep.
tu es sur d'avoir bien suivi le tuto a la lettreJ'ai fais comme dans la vidéo mais je n'ai pas de données endommagées ni de mise a jour comment faire ?????
Oui le risque zéro n'existe pas :/Risque de ban en ligne je parie?
Oui mais il faut faire un formatage complet ???? Il prend 28H49tu es sur d'avoir bien suivi le tuto a la lettre
c bizzare tu es bien sur d'avoir mis le menu dans le dossier New.....C'est bizarre, j'ai tout fait, j'ai supprimé la donnée endommagée, j'ai regardé la MAJ prends 146 MB si je me souviens, je lance GTA sa télacharge les 8.000 MB et quand je suis en histoire ( Prologue ), mon menu ne se lance pas. Comment ça ce fait ?
J'ai besoin de ton aide go en privé ou sur skype (tutune14) STPc bizzare tu es bien sur d'avoir mis le menu dans le dossier New.....
ajoute moi sur skype : flotonydu71J'ai besoin de ton aide go en privé ou sur skype (tutune14) STP
Voilà c'est MЯMΛƬƬDЦG sur Skypeajoute moi sur skype : flotonydu71
okVoilà c'est MЯMΛƬƬDЦG sur Skype
tu est encore en 4.66 ? si oui comment ta recul tn cidC'est bizarre, j'ai tout fait, j'ai supprimé la donnée endommagée, j'ai regardé la MAJ prends 146 MB si je me souviens, je lance GTA sa télacharge les 8.000 MB et quand je suis en histoire ( Prologue ), mon menu ne se lance pas. Comment ça ce fait ?
et tu ne c pas comment je peur faire dans nouveauté il me demande la majJe l'avais déjà
ok pas gravAucune idée