[#FT~] Flotonydu71 ☢
Membre
oui c un modder poolJ'suis solo dans les parties impossible de rejoindre mon pote![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c un modder poolJ'suis solo dans les parties impossible de rejoindre mon pote![]()
c normalJ'ai suivit à la lettre, mais j'ai pas le fichier endommagé :c
ouai c pas vraiment un idpstealerSlt ya un cid steeler pr la 4.70 ofw
c normal tu as juste a le supprimerJ'ai suivit à la lettre, mais j'ai pas le fichier endommagé :c
super ta vielle technique et ci les gens ce font ban le cid pauvre débileCa sa m'etonnerai car cette technique n'as pas déja été patché avec la maj 4.70 donc pourquoi sur gta 5 ?
ah apres c pas de ma faute c les gens qui veulent le faire moi je met juste un tuto a leurs dispositionsuper ta vielle technique et ci les gens ce font ban le cid pauvre débile' bien super de donner des idées de merde aux gens pour qu'il bousille leurs play !
OuaiAlor on peut recup notre cid sur ps3 ofw4.70??
Ouai car c un modder poolPar contre ce qui suivent ce tuto pourront pas rejoindre les autres accueils comme nous ?
Sa c'est bienOuai car c un modder pool
ouai au moins les ofw ne sont pas a la hauteur des cfw !Sa c'est bienpar contre
Ouai mais faut juste pas donner de l'argent et faire des hacks de niveauxne le faits pas mdr si votre cid se faits ban sur votre ofw c'est finie le online pour vous![]()
MDR c'est le premier truc que vont faire les gens je pense ^^Ouai mais faut juste pas donner de l'argent et faire des hacks de niveaux
Je sent la Vague de bannissement des OFW dans pas longtempsMDR c'est le premier truc que vont faire les gens je pense ^^
Alor on peut recup notre cid sur ps3 ofw4.70??
MdrTu peut avoir ton cid avec un flasher
Pourquoi tu demande a un type qui s'en branle, et qui cherche juste des vu youtube ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.