Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De même j'ai envoyer le fameux formulaire pour se faire deban du message "erreur de lecture..." toujours rien.
C'est quoi ta config "humanisé" et quel bot tu utilise ?J ajoute mon expérience :
Lvl29 avec bot... Déco depuis 30h
Hier soir j ai reussi a le connecter sur le telephone, avec catch et pokestop actif
Et ce matin impossible d acceder aux données... Ban def ou pb serveur... On verra bien
J ai commencé un nouveau compte depuis 2 jours avec le bot sur disney tokyo seulement mais humanisé pas de ban pour l instant lvl 19
C'est un mail auto on a tous recu caPlus de compte lol, c'est un screen de mon mail que j'ai reçu
Je sais mais ça explique que notre compte est ferméC'est un mail auto on a tous recu ca
C'est quoi ta config "humanisé" et quel bot tu utilise ?
Moi aussi je viens de recréer un compte je le up jusqu'au lvl 28/30 et je stop2 compte grillé
il me reste 1 compte nv 25 mais j'arrête pas jusqu'à qu'il saigne aussi
j'ai déjà créé un autres comptes j'ai lancer le bot ça fait 1h30 je suis nv 16
Oui il faut créer plusieursMoi aussi je viens de recréer un compte je le up jusqu'au lvl 28/30 et je stop
Salut !
Bon je n'ai pas pris la peine de tout lire vos messages mais j'ai une info :
Si vous avez ce message, c'est que vous avez un ban définitif. J'ai envoyé un mail au support et j'ai reçu une réponse assez rapide. En gros cela disait que étant donné que j'avais utilisé un système de falsification de données ou de coordonnées GPS, mon compte Pokémon GO a été désactivé définitivement.
voilà.
Pour la petite histoire j'étais au level 22 mais je n'avais utilisé un bot que du lvl 11 à 15. Donc Niantic pratique la tolérance zéro
ce fameux message est generer automatiquement donc pas forcement , moi j ai remplis un ticket plus approfondie et j attend de leur nouvelleSalut !
Bon je n'ai pas pris la peine de tout lire vos messages mais j'ai une info :
Si vous avez ce message, c'est que vous avez un ban définitif. J'ai envoyé un mail au support et j'ai reçu une réponse assez rapide. En gros cela disait que étant donné que j'avais utilisé un système de falsification de données ou de coordonnées GPS, mon compte Pokémon GO a été désactivé définitivement.
voilà.
Pour la petite histoire j'étais au level 22 mais je n'avais utilisé un bot que du lvl 11 à 15. Donc Niantic pratique la tolérance zéro
Jfai pareil sur necrobot 8.6 sans snip mais à 18km par h la je suis lv19 depuis smatin jmonte 4 niveau jmaret 1h 1h30 je recomence pas 1 seul ban à part kn j'ai commencer vu ke jl'ai créé kn jtai au parc de la villete se compte et jl'ai mi à santa monica kn j'ai bot donc sa ma bann et depuis sa bann plusPokegobot gui avec 5km / h et des cessions de 4h max 2 fois par jour et pas de snipe ni tp