Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

maxii72

Membre
Inscription
3 Mars 2015
Messages
30
Réactions
0
Points
1 308
RGCoins
0
Voici ce que j'ai reçu de leurs part::


Trainer,

We have received your appeal. Our goal is to provide a fair, fun and legitimate game experience for everyone. Use of any other third-party software or app, including but not limited to scripts/apps, applications used to falsify your location, using emulators, modified or unofficial software and/or accessing Pokémon GO clients or backends in an unauthorized manner is considered cheating.

Please consider your account permanently terminated unless we reply back to your appeal.

-NianticOps
 

celti

Membre
Inscription
12 Août 2016
Messages
13
Réactions
10
Points
51
RGCoins
0
Perso j'ai monté mon compte jusqu'au lvl 27 en leggit mais c'était tellement long que j'ai fini par bots + nox jusqu'au lvl 31. Ça ne m'a pas apporté de plus gros poké, et je suis ban x). Ça me donne une excuse pour arrêter ce jeu chronophage et dénué de fun, c'est déjà ça.
 

3v33

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
11
Réactions
2
Points
26
RGCoins
0
c est sa perso j ai ete ban a 6H30 j ai essayer de me co dans la journée donc je verrai bientot si c est 24H de plus osef , j ai reussi a me faire rembourser toute la thune que j ai mis sur ce jeu

@Srgent Question peut-être bête mais tu as fait comment pour te faire rembourser ? Tu t'es fais rembourser l'argent que tu as dépensé le jour du ban seulement ou vraiment tout ce que tu as dépensé ? Merci d'avance
 
Inscription
2 Août 2016
Messages
473
Réactions
83
Points
256
RGCoins
0
Je t'avoue que je ne sais pas pour les ptc !

Édit: j'ai peut être trouvé:
Tu te connectes
Puis tu vas dans profile overview, normalement tu vois le pays que tu as enregistré

Je suis bien enregistrer en france moi ^^
 

Lutece Falco

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
68
Réactions
4
Points
81
RGCoins
0
Question les gars, j'ai pris le soft ban ou je pouvais pas attraper les pokémons, c'est parti au bout de 24h. J'ai rejoué legit depuis en Croatie ou je suis depuis les vacances et la à l'instant ce message d'erreur....
Vous auriez une explication ?
 

Srgent

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
312
Réactions
50
Points
256
RGCoins
0
@Srgent Question peut-être bête mais tu as fait comment pour te faire rembourser ? Tu t'es fais rembourser l'argent que tu as dépensé le jour du ban seulement ou vraiment tout ce que tu as dépensé ? Merci d'avance
depuis le debut du jeu , je me suis fait entierement rembourser (40 euro) payer au mois de juillet

merci apple !)
 

3v33

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
11
Réactions
2
Points
26
RGCoins
0
J'ai lâcher 20€ quand même, (Très gros sac lol) dommage pour eux, je viens de récupérée l'argent !

Tu l'as récupéré comment l'argent ? Merci

depuis le debut du jeu , je me suis fait entierement rembourser (40 euro) payer au mois de juillet

merci apple !)

La question était surtout : Comment ? Ya moyen aussi que je récupére mes sous sous android ?

Je suis sur ios aussi si vous savez comment je peux me faire rembourser... Merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:

Tosh38

Membre
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
11
Réactions
4
Points
550
RGCoins
25
A mon avis ce n'ait pas un ban car :

-Certains joueur légit ont le même problème
-Aucune information (apparaît du jour au lendemain)
-Serveur US down à ce que j'ai compris
-Et pourquoi ne pas afficher tout simplement un message comme (Votre compte a été temporairement désactivée)

Voilà ce n'est que MON avis !
 

PhileasPvP

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
19
Réactions
5
Points
56
RGCoins
0
D'un côté je suis entièrement d'accord avec toi mais pourquoi sa marche parfaitement sur mon autre compte , c'est la question que jme pose ...
 

PhileasPvP

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
19
Réactions
5
Points
56
RGCoins
0
A mon avis ce n'ait pas un ban car :

-Certains joueur légit ont le même problème
-Aucune information (apparaît du jour au lendemain)
-Serveur US down à ce que j'ai compris
-Et pourquoi ne pas afficher tout simplement un message comme (Votre compte a été temporairement désactivée)

Voilà ce n'est que MON avis !

D'un côté je suis entièrement d'accord avec toi mais pourquoi sa marche parfaitement sur mon autre compte , c'est la question que jme pose ...
 

celti

Membre
Inscription
12 Août 2016
Messages
13
Réactions
10
Points
51
RGCoins
0
J'avais mon compte en question, et deux autres comptes tests/bots.
Mon compte leggit (créé sous apk le 8/7/16) + un peu de bot/nox : message
Mon compte full bot + noxx : message
Mon troisième compte full bot + nox : rien, tout va bien.

Les trois comptes ont été connectés à nox, à mon téléphone et chacun a eu des TP de continents (donc avec softban)
Mon compte leggit + un peu de bot a pris des arènes, les autres comptes non.

J'ai créé un quatrième compte full bot qui tourne depuis deux jours : lvl 22, toujours rien.
 

zeboss971

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
48
Réactions
6
Points
56
RGCoins
0
quelquun pourrait propose la methode pour se faire rembourser sur Iphone
 

PhileasPvP

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
19
Réactions
5
Points
56
RGCoins
0
Bizard car moi j'ai un compte moitié bot / moitié légit et ya le message et un autre compte full bot et ya rien tout marche bien...
 

Hatahup

Membre
Inscription
19 Janvier 2016
Messages
114
Réactions
11
Points
636
RGCoins
25
Regarder les commentaires :



Beaucoup de joueur ont ce probleme depuis maintenant 2 jours, et eux ne tricher pas ...

A mon avis sa va revenir.
 

3v33

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
11
Réactions
2
Points
26
RGCoins
0
-Et pourquoi ne pas afficher tout simplement un message comme (Votre compte a été temporairement désactivée)

Parce que ça fait chier les tricheurs de les laisser dans le doute :) Si un jour je devient éditeur je ferai la même chose AHAHAH ModeSadiqueON
 

3v33

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
11
Réactions
2
Points
26
RGCoins
0
J'avais mon compte en question, et deux autres comptes tests/bots.
Mon compte leggit (créé sous apk le 8/7/16) + un peu de bot/nox : message
Mon compte full bot + noxx : message
Mon troisième compte full bot + nox : rien, tout va bien.

Les trois comptes ont été connectés à nox, à mon téléphone et chacun a eu des TP de continents (donc avec softban)
Mon compte leggit + un peu de bot a pris des arènes, les autres comptes non.

J'ai créé un quatrième compte full bot qui tourne depuis deux jours : lvl 22, toujours rien.

Tu utilises quel bot actuellement ? Sur plusieurs comptes secondaires je prends que des soft ban puis ban... Je démarre ninja pour voir si ça passe
 
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
121
Réactions
9
Points
3 611
RGCoins
25
quelquun pourrait propose la methode pour se faire rembourser sur Iphone


voila par contre moi je l'ai fait sur un jeu une fois mais tu peut pas le refaire après sur le meme jeu. enfin moi sur le seul jeu ou j'avais mit un peu d'argent je n'ai pas pu le refaire
 
Haut