Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

djemzer

Membre
Inscription
12 Août 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Salut ! Bon j'avais crée ce compte pour bien suivre les discutions ses derniers jours, maintenant je fais une petite apparition pour une question! Ceux qui fake gps à la perfection, c'est à dire attendre le temps d'un vol pour se retrouver par exemple à San F et qui ne font seulement que ça, sont ils bannit? Je parle exclusivement de ça c'est à dire jouer comme un leggit mais "ailleurs" en fakant, pas de bot, pas de téléportation ou sniping (je crois que c'est le nom que vous employé) ! Merci de me donner des détails la dessus ou de me dire si vous l'avez vécu et ou en est votre compte
 

turkish4602

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
3
Réactions
1
Points
31
RGCoins
0
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
Salut les amis je lis le fofo depuis le debut et je pense que bcp son dans mon cas alors je poste les quelque info que un dev bien connu de tous a laisser donc croisont les doigts et serront les fesses bon la traduction faut dire merci google aplus les amis ;)
 

Srgent

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
312
Réactions
50
Points
256
RGCoins
0
ha je pense savoir , ce qui bot ete en principe ou us ? non et vu que les serveur est down , sa se trouve nous compte est bloquer dans le serv us car lui meme est en maintenance
 

KingPoGo

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
C vrai pcq moi aussi j'utilise un bot sur un nouveau compte depuis 14h
Maintenant nv 22 et tjrs rien en plus j'ai mis 150km/h
Et j'utilise pokesniper dessus c vraiment chelou
 

Hatahup

Membre
Inscription
19 Janvier 2016
Messages
114
Réactions
11
Points
636
RGCoins
25
ha je pense savoir , ce qui bot ete en principe ou us ? non et vu que les serveur est down , sa se trouve nous compte est bloquer dans le serv us car lui meme est en maintenance

Oui +1
 

djemzer

Membre
Inscription
12 Août 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
donc c est bien sa , tant que notre personnage est bloquer dans le serveur down des us , on ne pourra pas les recupe faut attendre qu il fixe sa , donc ce n est en aucun cas un ban
J'ai bot à paris, j'habite a 450km, j'ai le même message, rien à voir, c'est un ban
 

Bystakes

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
72
Réactions
3
Points
88
RGCoins
0
Ce n'est pas un ban perms les comptes ptc et Google son indisponible pour le moment demain tout revient normalement !!!!
 

turkish4602

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
3
Réactions
1
Points
31
RGCoins
0
Je sais pas les amis mais le dev dit que des comptes safe sont fermer aussi ils int jamlais farmer et il ont ouvert des compte hack pour essayer sniper etc et tt fonctionne niquel on croise les doigt c est tt
 

wa666

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
119
Réactions
23
Points
636
RGCoins
0
Il s'agit d'un bannissement permanent. J'ai crée un faux compte monter niveau 20. J'ai envoyer un e-mail a Niantic. Je me suis auto-dénoncer, résultat quelques heures plus tard message d'erreur le message d'erreur est donc un réel bannissement.
 

woox

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
16
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Jfai pareil sur necrobot 8.6 sans snip mais à 18km par h la je suis lv19 depuis smatin jmonte 4 niveau jmaret 1h 1h30 je recomence pas 1 seul ban à part kn j'ai commencer vu ke jl'ai créé kn jtai au parc de la villete se compte et jl'ai mi à santa monica kn j'ai bot donc sa ma bann et depuis sa bann plus

Tout le problème est là... C est bien beau le bot sur un endroit blindé comme central park, san monica ou tokyo mais quand tu atteint un certain niveau et que tu veux te log sur le tel... Je pense que c est la aussi que tu es ban def sous peu... Enfin c est ce qui m'arrive et ce que j en conclue... A voir... Je continue de test pour le moment pas de ban a 5km h a tokyo depuis le début avec modération
 

Lutece Falco

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
68
Réactions
4
Points
81
RGCoins
0
Ca sent le ban retroactif vendredi matin j'ai pris le soft ban ou je pouvais pas attraper les pokémons, c'est parti au bout de 24h. J'ai rejoué legit depuis en Croatie ou je suis depuis les vacances et la à l'instant ce message d'erreur....

Ma femme compte Google 100% legit connecté au même wifi à l'instant joue pennard

Je pense que ça sent le foin là...
 

wa666

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
119
Réactions
23
Points
636
RGCoins
0
@Lutece Falco Ils abusent avec leurs bannissement le jeu va couler, a la rentrée plus personne y jouera c'est n'importe quoi de bannir définitivement des joueurs sur un jeu mobile, dans le pire des cas un bannissement de 2 semaines ou un re-set des pokémons.
 

wa666

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
119
Réactions
23
Points
636
RGCoins
0
bbe38d4ddd404c1ab2255a1237feb511.png

Les gars je viens de me connectés avec mon compte "banni" a pokésnipers
et ça marche donc on est pas banni sinon la connexion aurez été refusé.
 

Lutece Falco

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
68
Réactions
4
Points
81
RGCoins
0
C'est qu'une supposition mais vu que ma femme est sur un compte Google et sur le même wifi, en Europe c'est pas une question de serveurs

Et comme beaucoup j'ai pris l'un des 2 soft ban qui s'est annulé au bout de 18/24h à peu près et même en jouant legit depuis j'ai pris ce foutu message 48h plus tard...

Loose
 

wa666

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
119
Réactions
23
Points
636
RGCoins
0
@Lutece Falco Non vu que nous ne pouvons pas nous connecter aux serveurs mais la connexion à mon compte s'effectue, j'arrive à me connecter ça ne me met pas "erreur de mot de passe" "compte supprimé" "compte banni" ni rien.
 

lolo1237745

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
21
Réactions
4
Points
46
RGCoins
25
Oui comme il est possible de se connecter sur le site de Pokemon Go mais plus aucun Pokemon sur notre profil
 
Haut