Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

jeyff

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
3
Réactions
1
Points
16
RGCoins
0
ce fameux message est generer automatiquement donc pas forcement , moi j ai remplis un ticket plus approfondie et j attend de leur nouvelle

Trainer,

Nous avons bien reçu votre signalement, et nous reviendrons vers vous si nous avons besoin de plus d'informations.

Veuillez consulter notre [page des Problèmes connus]</Insert URL> pour vérifier si votre problème n'a pas déjà été traité.

Si vous rencontrez un problème temporaire dans Pokémon GO et que vous ne parvenez pas à le reproduire de manière fiable, veuillez noter qu'en général une des opérations suivantes doit pouvoir le résoudre :

*Appareils sous Android : depuis l'écran d'accueil de votre appareil, allez dans Paramètres > Applications Touch ou Gestionnaire d'applications > Pokémon GO, et tapotez sur Forcer l'arrêt. Allez dans Stockage et tapotez sur Vider le cache.

*Appareil sous iOS : depuis l'écran d'accueil de votre appareil, allez dans Paramètres > Confidentialité > Services de localisation et désactivez puis réactivez Pokémon GO.

*Supprimez puis réinstallez l'application Pokémon GO.

*Redémarrez votre appareil.

La progression de votre partie est enregistrée en ligne et donc ne sera pas perdue si vous effectuez ces opérations.

Veuillez noter que vous ne recevrez pas de réponse personnalisée pour votre problème sauf si plus d'informations sont nécessaires pour l'étudier.

Soyez assuré que nous passons en revue tous les signalements qui nous sont envoyés, et nous utilisons ces derniers pour améliorer Pokémon GO.

-NianticOps
Tu leur a signalé quel problème pour qu'ils te disent ça ? l'erreur des données ?
 

wa666

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
119
Réactions
23
Points
636
RGCoins
0
@jrem62 Je suis niveau 37. Avec 800km de parcourus + de 10 dracoloss capturé 3500PC Avec des ronflex. Comment prouver une bonne foie qui n'existe pas ? lol
 
D

deleted467914

Hello,

J'ai le message d'erreur alors que je n'ai pas utilisé de programme tiers depuis facile 2 semaines or hier vers 20 h tout fonctionnait nickel j'ai attrapé des pokémons etc et vers 23h 00h lorsque j'ai voulu bouger j'ai eu ce message, un ami a moi a toujours joué légit l'a eu aussi en relançant son appli et plus tard il ne l'avais plus mais moi encore aujourd'hui je l'ai.

Bref vu vos messages je crois qu'on l'a un peu tous dans le fion mais cependant je trouve quand même déplorable le manque de communication de cette boite.

edit : Je n'ai reçu aucun mail de leur part pour le moment.


Tu reçois un e-mail seulement si tu vas dans la faq et que tu leur envoie une demande !
 

mawagashy

Membre
Inscription
28 Juillet 2016
Messages
60
Réactions
13
Points
116
RGCoins
0
Salut !

Bon je n'ai pas pris la peine de tout lire vos messages mais j'ai une info :

Si vous avez ce message, c'est que vous avez un ban définitif. J'ai envoyé un mail au support et j'ai reçu une réponse assez rapide. En gros cela disait que étant donné que j'avais utilisé un système de falsification de données ou de coordonnées GPS, mon compte Pokémon GO a été désactivé définitivement.

voilà.

Pour la petite histoire j'étais au level 22 mais je n'avais utilisé un bot que du lvl 11 à 15. Donc Niantic pratique la tolérance zéro


un screen du mail stp ?
 

supli257

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
203
Réactions
16
Points
686
RGCoins
0
Je viens d'avoir une info comme ça ce message d'erreur ne serait lié qu'au compte ouvert sous Android. Pas sur iphone. Quelqu'un pourrai ouvrir son compte ayant cette erreur sur un iphone pour voir ?
 

kurtlee

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
10
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Bon bah moi j'étais soft ban avant hier environ 6h et la aujourd'hui j'essaie de me co sur mon tel: erreur de donnee.... entre temps pourtant je n'ai rien fais
 

Kayl

Membre
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
26
Réactions
4
Points
5 091
RGCoins
0
J'ai jouer honnêtement, pas de bot et j'ai cet erreur j'était niveau 24 quelqu'un a des réponse du coup ?
 
D

deleted467914

J'ai jouer honnêtement, pas de bot et j'ai cet erreur j'était niveau 24 quelqu'un a des réponse du coup ?

Je pourrais supposé un gros problèmes de serveur car je doute pour les bans qui n'ont pour l'instant aucune logique avec aucune preuve sauf une partie dans la faq qui n'est pour moi un ajout en cours pour leur système, car il n'est même pas traduit en français !
 
D

deleted467914

c'est fiable ce site ? sa fait 2 ou 3 jours que les serveurs us sont down ??

C'est le seul que je regarde et il est fiable à chaque fois que j'avais un problème c'était le serveur américain qui me faisait planter mon jeu( faut pas chercher une logique )

Les serveurs us sont en galère total
 

Kayl

Membre
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
26
Réactions
4
Points
5 091
RGCoins
0
sa me met le message depuis ce matin, je peu pas jouer aujourd'hui (dimanche !!!!) tous mes amis sont en train de chasser et moi sa marche pas j'avoue que je suis deg et le seul truc que je trouve sur le net c'est que je suis banni
 
D

deleted467914

comment on sait si un compte ptc "us" ?

Je t'avoue que je ne sais pas pour les ptc !

Édit: j'ai peut être trouvé:
Tu te connectes
Puis tu vas dans profile overview, normalement tu vois le pays que tu as enregistré
 
Dernière édition par un modérateur:

lolo1237745

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
21
Réactions
4
Points
46
RGCoins
25
Meme si le ban n'est pas définitif vu qu'on voit que le compte a été réinitialisé on aura peut-être encore accès au compte mais sans Pokemon j'pense donc un joueur en moins
 
Haut