Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

iLua

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
77
Réactions
6
Points
3 581
RGCoins
0
De même j'ai envoyer le fameux formulaire pour se faire deban du message "erreur de lecture..." toujours rien.
 

mawagashy

Membre
Inscription
28 Juillet 2016
Messages
60
Réactions
13
Points
116
RGCoins
0
oh les gars c'est nous qui cherchons à jouer sur les régles c'est nous les fautif ! ils sont en aucun cas responsable de notre tricherie et notre gout à la facilité/rapidité d'aquisition ;)
on joue avec le feu on se brule on assume après
 

BruhTYPE

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
107
Réactions
15
Points
1 396
RGCoins
0
De même j'ai envoyer le fameux formulaire pour se faire deban du message "erreur de lecture..." toujours rien.

Plus de compte lol, c'est un screen de mon mail que j'ai reçu
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2016-08-14 à 12.42.44.png
    Capture d’écran 2016-08-14 à 12.42.44.png
    37.3 KB · Affichages: 277
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 155
Réactions
134
Points
4 116
RGCoins
0
J ajoute mon expérience :
Lvl29 avec bot... Déco depuis 30h
Hier soir j ai reussi a le connecter sur le telephone, avec catch et pokestop actif
Et ce matin impossible d acceder aux données... Ban def ou pb serveur... On verra bien
J ai commencé un nouveau compte depuis 2 jours avec le bot sur disney tokyo seulement mais humanisé pas de ban pour l instant lvl 19
C'est quoi ta config "humanisé" et quel bot tu utilise ?
 

skyteufeur

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
25
Réactions
3
Points
3 556
RGCoins
0
J'ai le meme souci que vous mais je tombe aussi sur se message:
 

Fichiers joints

  • image.png
    image.png
    1 019.6 KB · Affichages: 125

maxii72

Membre
Inscription
3 Mars 2015
Messages
30
Réactions
0
Points
1 308
RGCoins
0
Je n'est pas reçu de mail mon compte est bien inutilisable...
 

syers-powa

Membre
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
36
Réactions
0
Points
3 661
RGCoins
0
Salut les gas , cest pas pour vous décourager , je suis niveau 28 , j ai pas énormément bot,... Mais , avant hier soir , vers 18h30 jai étais banni alors que tout se passer bien ! Je capturée l'arène et tout... Le pire c'est que ma copine a fais la même chose que moi ! En plus elle est niveau 29 !!! Êt le pire c'est qu'elle a pas de bann ! Bref sa fais 2 jour que je suis banni , y a pas à cherchèr , les compte sont dead !
 
D

deleted467914

Je trouve que niantic n'est pas pro, car il y a plein de problème que se soit serveur, joueur, etc..., et il nous tient même pas au courant de quoi que ce soit sur leur site, pour connaître des statuts serveurs on doit aller voir sur des sites qui ne sont pas partenaire avec eux. Alors que de grands jeux on toute les fonctionnalité manquante à niantic.
 

jrem62

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
12
Réactions
2
Points
36
RGCoins
0
Salut !

Bon je n'ai pas pris la peine de tout lire vos messages mais j'ai une info :

Si vous avez ce message, c'est que vous avez un ban définitif. J'ai envoyé un mail au support et j'ai reçu une réponse assez rapide. En gros cela disait que étant donné que j'avais utilisé un système de falsification de données ou de coordonnées GPS, mon compte Pokémon GO a été désactivé définitivement.

voilà.

Pour la petite histoire j'étais au level 22 mais je n'avais utilisé un bot que du lvl 11 à 15. Donc Niantic pratique la tolérance zéro
 

KingPoGo

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
2 compte grillé
il me reste 1 compte nv 25 mais j'arrête pas jusqu'à qu'il saigne aussi
j'ai déjà créé un autres comptes j'ai lancer le bot ça fait 1h30 je suis nv 16
 

BruhTYPE

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
107
Réactions
15
Points
1 396
RGCoins
0
2 compte grillé
il me reste 1 compte nv 25 mais j'arrête pas jusqu'à qu'il saigne aussi
j'ai déjà créé un autres comptes j'ai lancer le bot ça fait 1h30 je suis nv 16
Moi aussi je viens de recréer un compte je le up jusqu'au lvl 28/30 et je stop
 
D

deleted467914

Salut !

Bon je n'ai pas pris la peine de tout lire vos messages mais j'ai une info :

Si vous avez ce message, c'est que vous avez un ban définitif. J'ai envoyé un mail au support et j'ai reçu une réponse assez rapide. En gros cela disait que étant donné que j'avais utilisé un système de falsification de données ou de coordonnées GPS, mon compte Pokémon GO a été désactivé définitivement.

voilà.

Pour la petite histoire j'étais au level 22 mais je n'avais utilisé un bot que du lvl 11 à 15. Donc Niantic pratique la tolérance zéro

Pour info tu es comme beaucoup de personne, tu n'as reçu qu'un message automatique qui n'avance pas grand chose pour ma part, sauf en quoi il s'en foute pour te répondre à l'émail ^^.
 

jeyff

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
3
Réactions
1
Points
16
RGCoins
0
Hello,

J'ai le message d'erreur alors que je n'ai pas utilisé de programme tiers depuis facile 2 semaines or hier vers 20 h tout fonctionnait nickel j'ai attrapé des pokémons etc et vers 23h 00h lorsque j'ai voulu bouger j'ai eu ce message, un ami a moi a toujours joué légit l'a eu aussi en relançant son appli et plus tard il ne l'avais plus mais moi encore aujourd'hui je l'ai.

Bref vu vos messages je crois qu'on l'a un peu tous dans le fion mais cependant je trouve quand même déplorable le manque de communication de cette boite.

edit : Je n'ai reçu aucun mail de leur part pour le moment.
 

Srgent

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
312
Réactions
50
Points
256
RGCoins
0
Salut !

Bon je n'ai pas pris la peine de tout lire vos messages mais j'ai une info :

Si vous avez ce message, c'est que vous avez un ban définitif. J'ai envoyé un mail au support et j'ai reçu une réponse assez rapide. En gros cela disait que étant donné que j'avais utilisé un système de falsification de données ou de coordonnées GPS, mon compte Pokémon GO a été désactivé définitivement.

voilà.

Pour la petite histoire j'étais au level 22 mais je n'avais utilisé un bot que du lvl 11 à 15. Donc Niantic pratique la tolérance zéro
ce fameux message est generer automatiquement donc pas forcement , moi j ai remplis un ticket plus approfondie et j attend de leur nouvelle

Trainer,

Nous avons bien reçu votre signalement, et nous reviendrons vers vous si nous avons besoin de plus d'informations.

Veuillez consulter notre [page des Problèmes connus]</Insert URL> pour vérifier si votre problème n'a pas déjà été traité.

Si vous rencontrez un problème temporaire dans Pokémon GO et que vous ne parvenez pas à le reproduire de manière fiable, veuillez noter qu'en général une des opérations suivantes doit pouvoir le résoudre :

*Appareils sous Android : depuis l'écran d'accueil de votre appareil, allez dans Paramètres > Applications Touch ou Gestionnaire d'applications > Pokémon GO, et tapotez sur Forcer l'arrêt. Allez dans Stockage et tapotez sur Vider le cache.

*Appareil sous iOS : depuis l'écran d'accueil de votre appareil, allez dans Paramètres > Confidentialité > Services de localisation et désactivez puis réactivez Pokémon GO.

*Supprimez puis réinstallez l'application Pokémon GO.

*Redémarrez votre appareil.

La progression de votre partie est enregistrée en ligne et donc ne sera pas perdue si vous effectuez ces opérations.

Veuillez noter que vous ne recevrez pas de réponse personnalisée pour votre problème sauf si plus d'informations sont nécessaires pour l'étudier.

Soyez assuré que nous passons en revue tous les signalements qui nous sont envoyés, et nous utilisons ces derniers pour améliorer Pokémon GO.

-NianticOps
 

Purple237

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
43
Réactions
3
Points
560
RGCoins
0
Pokegobot gui avec 5km / h et des cessions de 4h max 2 fois par jour et pas de snipe ni tp
Jfai pareil sur necrobot 8.6 sans snip mais à 18km par h la je suis lv19 depuis smatin jmonte 4 niveau jmaret 1h 1h30 je recomence pas 1 seul ban à part kn j'ai commencer vu ke jl'ai créé kn jtai au parc de la villete se compte et jl'ai mi à santa monica kn j'ai bot donc sa ma bann et depuis sa bann plus
 

jrem62

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
12
Réactions
2
Points
36
RGCoins
0
Oui j'ai reçu ce message mais non ce n'est pas de celui ci dont je parle.
Je parle d'un second mail que jai reçu qui disait ce que j'ai écris précédemment.

J'ai de nouveau regardé sur internet et apparemment ce ne serait pas seulement les utilisateurs "d'astuces" qui était touché mais plus généralement les joueurs qui ont atteint un haut lvl (au dessus du 20).
De ce fait, Niantic propose aux gens de faire savoir si le ban a été fait à tort et de donner des preuves de sa bonne foi.
 
Haut