Salut !
Bon je n'ai pas pris la peine de tout lire vos messages mais j'ai une info :
Si vous avez ce message, c'est que vous avez un ban définitif. J'ai envoyé un mail au support et j'ai reçu une réponse assez rapide. En gros cela disait que étant donné que j'avais utilisé un système de falsification de données ou de coordonnées GPS, mon compte Pokémon GO a été désactivé définitivement.
voilà.
Pour la petite histoire j'étais au level 22 mais je n'avais utilisé un bot que du lvl 11 à 15. Donc Niantic pratique la tolérance zéro
ce fameux message est generer automatiquement donc pas forcement , moi j ai remplis un ticket plus approfondie et j attend de leur nouvelle
Trainer,
Nous avons bien reçu votre signalement, et nous reviendrons vers vous si nous avons besoin de plus d'informations.
Veuillez consulter notre [page des Problèmes connus]</Insert URL> pour vérifier si votre problème n'a pas déjà été traité.
Si vous rencontrez un problème temporaire dans Pokémon GO et que vous ne parvenez pas à le reproduire de manière fiable, veuillez noter qu'en général une des opérations suivantes doit pouvoir le résoudre :
*Appareils sous Android : depuis l'écran d'accueil de votre appareil, allez dans Paramètres > Applications Touch ou Gestionnaire d'applications > Pokémon GO, et tapotez sur Forcer l'arrêt. Allez dans Stockage et tapotez sur Vider le cache.
*Appareil sous iOS : depuis l'écran d'accueil de votre appareil, allez dans Paramètres > Confidentialité > Services de localisation et désactivez puis réactivez Pokémon GO.
*Supprimez puis réinstallez l'application Pokémon GO.
*Redémarrez votre appareil.
La progression de votre partie est enregistrée en ligne et donc ne sera pas perdue si vous effectuez ces opérations.
Veuillez noter que vous ne recevrez pas de réponse personnalisée pour votre problème sauf si plus d'informations sont nécessaires pour l'étudier.
Soyez assuré que nous passons en revue tous les signalements qui nous sont envoyés, et nous utilisons ces derniers pour améliorer Pokémon GO.
-NianticOps