Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
RGCoins
0
Je sais pas si c'est des bans, j'ai ce message depuis ce matin sur mon iphone mais juste en lancant le jeu (sans meme connecter un compte car je ferme toujours ma session avant quitter le jeu)
Et je lance depuis ma connexion 4g, donc comment ça pourrait etre un ban? Car la meme si je refait un compte le jeu va me faire pareil au demarrage alors que je suis pas sur mon ip du reseau wifi. Je pense plutot à une surcharge serveur dû au fait que nous les cheateur possedons des multi compte et encore plus depuis les nouveau softban.
j ai sa depuis hier soir , et quand je vais sur mon 2 eme compte tous fonctionne
 

NicoTeix92

Membre
Inscription
29 Juillet 2016
Messages
16
Réactions
10
Points
88
RGCoins
0
Bonjour ,

Même message depuis ce matin :)

Le jeux du chat de de la souris !

Perso, je fait partis des personnes qui arrête complètement le jeux, quand je voit le temps qu'il faut pour ce jeux.... le temps que a pris le Bot c'est que en real life ses pire....

Voila ^^ J'ai vue c'était sympa mais fin.

Nico
 

Deishen

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
43
Réactions
3
Points
56
RGCoins
0
Bon finalement 2 compte sur 5 avec le message d'erreur (les 2 ou j'ai fais du snip manuellement avec pokezz)les autres comptes sont ok.
Je les localise dans ma ville avec une config "humanisé", 150km/h mais il suit les chemins et ne vol pas comme un oiseau!ca m'attire un softban de temps en temps qui est autobypass par le bot, je vais laisser tourner sans sniper on verra si ca tiens
 

masteralex06

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
10
Réactions
3
Points
36
RGCoins
0
RIP à tous pour vos comptes, moi je me dis que c'était sympa, un petit moi d'éclate et maintenant ben c'est finis, félicitation niantic pour le désavantage des personnes vivant dans les grandes villes et dans les campagnes. 50% des joueurs vont arrêter maintenant que vous installer vos conneries.
 

Deishen

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
43
Réactions
3
Points
56
RGCoins
0
je pense à une blacklist des comptes qui ont snipé
Et/ou une limite de temps de jeu minimum/niveau atteint
Exemple un compte 30 en 1jour de jeu serai peut etre ban automatiquement
 

bensp77

Membre
Inscription
31 Juillet 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
J ai ce message également mais en fouillant un peu certain prétende que le jour où ça est un banc définition niant ici le dit explicitement. ..

Cordialement
 

NicoTeix92

Membre
Inscription
29 Juillet 2016
Messages
16
Réactions
10
Points
88
RGCoins
0
je pense à une blacklist des comptes qui ont snipé
Et/ou une limite de temps de jeu minimum/niveau atteint
Exemple un compte 30 en 1jour de jeu serai peut etre ban automatiquement


J'ai jamais sniper ! J'ai jamais montée mon level 30 en 1 journée, au contraire j'avais une configuration assez lente, je fessais du 15 000 xp/h, pour n'importe quelle jeux c'est facile de savoir qui triche et qui ne triche pas...

Le seule truc ou je suis déçu : " Erreur d'accès donnée " fin je c'est pas je suis un Gros tricheur je l'avoue, et a chaque fois j'était bannis on disais t'es banni fin, pas sa !

J'ai lâcher 20€ quand même, (Très gros sac lol) dommage pour eux, je viens de récupérée l'argent !

Maintenant Niantic c'est pas une grosse boite de dév ! Ingress c'était vide il y avais personne ! La il ont beaucoup de monde il pense roulée sur l'or mais dans les prochaine semaine il vont mourir.

On verra cet hiver comment ce comporte le jeux mobile ou il faut ce déplacée en réel :)

Fin bref, c'était amusant, je vais retournée sur ma PS4 délaissée un peu lol !

En tout cas communautés fort sympathique ici lol,

Nico,
Ex-dresseur.
 
Inscription
2 Août 2016
Messages
473
Réactions
83
Points
256
RGCoins
0
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
aperçu à 1h30 du matin ma dernière conection date de hier 17h et j'ai utiliser pour la dernière fois un bot il y a 2 jours.. plus qu'a attendre 24h.

Sa sert a rien si tu as ce message tu peux dire adieux a ton compte ^^
rien ne nous dis que ce message signifie un ban perm ou non, c'est peut être vraiment un bug d’accès au serveur ... soyons patient !!!
Sisi c'est obliger que sa soit un ban def, en europe les serveurs sont nikel lol
 

Babyzout21

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
14
Réactions
2
Points
2 324
RGCoins
0
Sa sert a rien si tu as ce message tu peux dire adieux a ton compte ^^

Sisi c'est obliger que sa soit un ban def, en europe les serveurs sont nikel lol
Les ban ne sont normalement pas toujours suivie d'un email qui t'informe de la sanction et de la raison comme pour les jeux pc par exemple ?
Moi j'attend si ça reviens temps mieux, si je suis ban Niantic perd un joueur supplémentaire
 

NicoTeix92

Membre
Inscription
29 Juillet 2016
Messages
16
Réactions
10
Points
88
RGCoins
0
Les ban ne sont normalement pas toujours suivie d'un email qui t'informe de la sanction et de la raison comme pour les jeux pc par exemple ?
Moi j'attend si ça reviens temps mieux, si je suis ban Niantic perd un joueur supplémentaire
+1
 

Gauthx

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
21
RGCoins
0
Bonjour , je joue depuis le 7 juillet et je suis 28 , jai commencer a bot hier ( seulement 2h) et jai ce message depuis ce matin moi aussi , en jouer legit jai mis pas mal d'argent ( incubateur , leurre ) comment vous vous etes fait rembourser? Merci
 

mawagashy

Membre
Inscription
28 Juillet 2016
Messages
60
Réactions
13
Points
116
RGCoins
0
Sa sert a rien si tu as ce message tu peux dire adieux a ton compte ^^

Sisi c'est obliger que sa soit un ban def, en europe les serveurs sont nikel lol


oui mais pour le moment rien ne nous dit que ce message signifie un ban def !
 

woox

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
16
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
J ajoute mon expérience :
Lvl29 avec bot... Déco depuis 30h
Hier soir j ai reussi a le connecter sur le telephone, avec catch et pokestop actif
Et ce matin impossible d acceder aux données... Ban def ou pb serveur... On verra bien
J ai commencé un nouveau compte depuis 2 jours avec le bot sur disney tokyo seulement mais humanisé pas de ban pour l instant lvl 19
 

mika1509

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
8
Réactions
2
Points
26
RGCoins
0
Jpense pas qu'il soit obligé de te rembourser, mais par contre tu leur dit qu'au moins il peuvent reset ton compte mais reprendre les pokepiece de ton achat. tu peux negocier
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
RGCoins
0
Bon bah plus de 24 heures après le message d'erreur, je l'ai toujours et j'ai demandé pourquoi c'est impossible de me connecte à Niantic :/ j'attend leur reponse
 

mika1509

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
8
Réactions
2
Points
26
RGCoins
0
Et ce foutu probleme de ban me casse vraiment les pieds, j'ai de l'espoir que ca soit pas foutu car NianNian n'a pas donné de news concernant leur procedure. Mais une chose est sur, c'est les Botteurs qui ont plus mis des sous en jeu que les Legit. Donc ils vont se manger une de ses tatanes ca va etre tres drole. Je souhaite que cette entreprise meurt, ils ont pris la grosse tete
 

iOwned-

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
404
Réactions
125
Points
9 281
RGCoins
0
Ils ne répondent même pas au mails envoyés vraiment un gouffre à fric..
 
Haut