Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

BruhTYPE

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
107
Réactions
15
Points
1 396
RGCoins
0
Je suis allé sur le bot, je me suis connecté avec le compte qui est "banni" et je vois que tout est recommencé à 0 ...
 

masteralex06

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
10
Réactions
3
Points
36
RGCoins
0
Je pense que ça dois être les 18dracolosse, les 22ronflex, les 15locklass, les 16 arcanin et les autres rares qui ont du les gêner sur mon lvl 34 mdr.
 

fredodido.88

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
77
Réactions
20
Points
106
RGCoins
0
Ptdr et moi qui avait pas abuser ban , j avait rien d exotique et pas en grosse quantité sauf les bonbons 400/500 par famille mdr
 

BruhTYPE

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
107
Réactions
15
Points
1 396
RGCoins
0
Non mais les comptes avec le message, nos comptes ils sont reset
 

masteralex06

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
10
Réactions
3
Points
36
RGCoins
0
Mais le pire c'est mes trois comptes lvl30 pas banni lol. J'ai du genre 2000bonbons abo, 1500 bonbons magikarpe etcetc et ils sont pas ban eux mdr
 
D

deleted467914

J'ai un compte totalement reglo mais message d'erreur, y'a t'il ine possibilité que le programme met ban ???
 

wa666

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
119
Réactions
23
Points
636
RGCoins
0
leurs bans ça m'a l'air d'être de la grosse connerie, même des gens qui trichent pas sont ban lol
 

NorNor

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
111
Réactions
6
Points
3 621
RGCoins
0
vos BOT marchent toujours car moi non ? Vous utiliser les quels svp ?
 

BruhTYPE

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
107
Réactions
15
Points
1 396
RGCoins
0
J'ai un compte totalement reglo mais message d'erreur, y'a t'il ine possibilité que le programme met ban ???
Je sais pas mais moi, quand je suis allé sur mon bot, il était vu comme reset alors que mes autres comptes non
 

L0rgan

Membre
Inscription
20 Juin 2013
Messages
553
Réactions
51
Points
16 573
RGCoins
0
Je suis en train de faire tourné un bot a 60km/h depuis 30 minutes et aucun "Softban" :a
 
D

deleted467914

J'essaye malgré tout de remonter mes sources mais le problème, ça me ramène à des postes de juillet au Etats-Unis, logique ???
 

BruhTYPE

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
107
Réactions
15
Points
1 396
RGCoins
0
Mon compte qui était lvl 26 reset pt111
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2016-08-14 à 00.40.21.png
    Capture d’écran 2016-08-14 à 00.40.21.png
    225.8 KB · Affichages: 202

fredodido.88

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
77
Réactions
20
Points
106
RGCoins
0
J'ai un compte totalement reglo mais message d'erreur, y'a t'il ine possibilité que le programme met ban ???
Ouais c est ça le rigolo a vouloir chasser quelques mecs au fond de leur garage a bot comme des porcs il vont virer aussi ceux qui joue légal en mode no life ... Du coup y aura plus personne pour game et plus d achat et la .... Ben ils seront comme des con les mongole de chez niantic , petit jeux pk Nintendo na jamais ban les Wii mm en mode jeu en live ? Ben simple ça fait vendre des consoles et du matos , manette etc , la suis sur que ceux qui bot avait fait des achat pour agrandir le sac et les objets , etc ben bye bye on mettre plus un radis !! Encore des gens qui pense pas plus loin que le bout de l heure b*te mdr
 
D

deleted467914

Ouais c est ça le rigolo a vouloir chasser quelques mecs au fond de leur garage a bot comme des porcs il vont virer aussi ceux qui joue légal en mode non life ... Du coup y aura plus personne pour game et plus d achat et la .... Ben ils seront des les mongole de chez niantic , petit jeux pk Nintendo na jamais ban les Wii mm en mode jeu en live ? Ben simple ça fait vendre des consoles et du matos , manette etc , la suis sur que ceux qui bot avait fait des achat pour agrandir le sac et les objets , etc ben bye bye on mettre plus un radis !! Encore des gens qui pense pas plus loin que le bout de l heure b*te mdr

Avec se qu'il se passe, il y'a des chances que pokemon go dure encore quelque mois.
 

fredodido.88

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
77
Réactions
20
Points
106
RGCoins
0
Je pari pas la dessus je me balade assez en ville a coter de chez moi les gosses il joue déjà plus ,les adulte idem il reste les débutant qui pense que le jeu et rigolo et égal a tout le monde , dans 1 mois c est bâcher c est tout vu
 
D

deleted467914

J'ai une théorie mais bon faut bien tout imaginer, bref, si les problèmes de serveurs et l'article dans la faq venait du faite qu'ils sont en train de mettre en place leur système de ban et que certain on été impacté par ceci !


Je pense aussi que l'idée est arrivé petit à petit à cause de ça
 

KingPoGo

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Hier j'ai pris un softban de 24h tous les pokemon s'enfuit
Ce matin tous fonctionne nickel je peux capturer des pokemon
Vers 22h00
erreur de lecture des données depuis le serveur
 

BruhTYPE

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
107
Réactions
15
Points
1 396
RGCoins
0
Hier j'ai pris un softban de 24h tous les pokemon s'enfuit
Ce matin tous fonctionne nickel je peux capturer des pokemon
Vers 22h00
erreur de lecture des données depuis le serveur
Mon compte c'est reset à moi, en me connectant avec le compte qui a cette erreur sur le bot, je me suis aperçu qu'il a été réintialiser. Espérons que tu n'es pas la même chose
 
Haut