Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Doudou94

Membre
Inscription
25 Juillet 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
49
RGCoins
25
#JeSuisBan

Nan mais en vrai fallait s'y attendre. Personnellement je le savais déjà et je l'annonçait à mes amis que UP du niveau 1 à 25 en une journée et avoir 4 ou 5 dracolosse sans compter tous les autres pokémons me mènerait à un ban. Une montée en puissance aussi fulgurante ne peut pas passer inaperçu aux yeux de Niantic. On peut tout de même garder un infime espoir que le ban soit seulement temporaire, mais faut pas se faire des films non plus
 

Mitch68

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
127
Réactions
9
Points
6 921
RGCoins
0
Il vons perdre une belle masse de joueurs, surtout des campagnard comme moi, qui sans les bot peuvent rien faire!
 

icetea1

Membre
Inscription
11 Août 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
56
RGCoins
0
perso je pense qu'a force on a ete blacklisté, quand on triche on sait se qui risque de tombé :)

Nan mais y a pas de " softban " tu crois que niantic se dit : ah il a tp on lui met un ban temporaire d'une heure MAIS on lui laisse la possibilité de se faire " unban " a faire tourner 45 fois ( piles... ) un pokestop pour pouvoir rejouer..

La, tant qu'il y a pas d annonce officiel j'y crois pas trop.. (même si je suis pas concerner et que tt fonctionne bien pour l instant)

Il vons perdre une belle masse de joueurs, surtout des campagnard comme moi, qui sans les bot peuvent rien faire!

HAhaha et tu penses pas qu'ils auraient pas perdu plus de joueurs LEGIT a chaque fois que des tocard niveau 35 prennent 4 arènes du coin avec 4 dracolos ??

j'ai un compte legit et un autre juste pour viré ce genre de personne des arènes du coin.. tu triches..ok.. mais pas commencer a saouler les gens qui joue legit... et pour info tu peux te deplacer pas obliger de jouer a la campagne.. enfin c est un peu le but du jeux... quand je vois des potes qui font 3,4 fois semaines 50bornes pour jouer et avoir de meilleur spot que la campagne..


Sans parler sur twitch des gars qui streamaient sans stress occuper a cheat.. je me demandais quand même ce qu attendais twitch pour ban jusqu a la semaine passé.. par contre ban des gars qui stream de facon legit dans la rue j'ai pas compris..
 
Dernière édition par un modérateur:

Trost

Membre
Inscription
6 Avril 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
538
RGCoins
0
Wsh,
J'ai un pote qui avait la même erreur que nous, il utilisait NecroBot et en attendant à peine 1 heure ils n'avaient plus l'erreur.
Moi je teste d'attendre 48h sans me connecter.
 

wa666

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
119
Réactions
23
Points
636
RGCoins
0
@Trost
Ton amis avez l'erreur d'echec d'envoie de données au serveurs ?
 

mawagashy

Membre
Inscription
28 Juillet 2016
Messages
60
Réactions
13
Points
116
RGCoins
0
Sinon moi j'ai eu un message du genre en me connectant sur mobile :
" merci de respecter la propriété d'autrui en jouant à Pkm go ! "

mais après le jeu était normal
 
Dernière édition:

supli257

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
203
Réactions
16
Points
686
RGCoins
0
Sinon t'es blagues à 2 francs tu peux te les garder tu crois pas ?
 
Dernière édition:

mawagashy

Membre
Inscription
28 Juillet 2016
Messages
60
Réactions
13
Points
116
RGCoins
0
aucune blague dans mon post, c'est sérieux, c'est illisible !
 

supli257

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
203
Réactions
16
Points
686
RGCoins
0
Avant de critiquer une personne. Pose toi la question de connaitre son contexte son passé etc ? Je ne suis pas Français et je fais beaucoups d'effort pour te partager des infos. Si je te demandé d'en faire autant pour ma langue je ne suis pas sur que tu ferais autant le prétentieux. Internet c'est pas que la France

Si les DEVs avaient t'as mentalités, tu profiterai de rien, heureusement ils sont pas aussi prétentieux que toi et que pleins de petit branleur dans le net
 
Dernière édition par un modérateur:

L0rgan

Membre
Inscription
20 Juin 2013
Messages
553
Réactions
51
Points
16 573
RGCoins
0
Bonsoir à tous, alors je vous explique ma situation..
Hier, dans les alentours de 20h00, j'ai été "Softban", je ne pouvais plus prendre de PokéStops et mes Pokéballs avait disparue..
Ce matin, vers 11h00, j'ai été débannis, je pouvais prendre les PokéStops donc re-avoir des Pokéballs, j'ai re-lancer un Bot à 20km/h, il à fonctionné toute la journée mais.
Vers 19h00, j'avais le message suivant : "Erreur de lecture des données depuis le serveur".
Actuellement, j'ai désinstaller & reinstaller Pokémon Go et là surprise un nouveau message.

Edit 21h17 : Le message "Erreur de lecture des données depuis le serveur" est réapparue.

Le voici :

"Erreur de lecture des données depuis le serveur."
146590IMG0014.png



"Hélas, nos serveurs, sont à saturation, merci de réessayer plus tard."
173680IMG0013.png
 
Dernière édition:

supli257

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
203
Réactions
16
Points
686
RGCoins
0
bin t'es banni mon amis comme nous tous Ban def tu étais qu'elle level ?
 

lasney

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
16
Réactions
4
Points
2 306
RGCoins
0
Go faire pétition xD il utilise bot pour repondre automatiquement au mail , alors que nous on utilise des bots pour leur jeux eux ils ban ...
 
Haut