Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Inscription
2 Août 2016
Messages
473
Réactions
83
Points
256
RGCoins
0
@Roway PSC Selon :

Ca serait donc definitif , je t'ai mentionné car GameBlog est fiable la plupart du temps :)

Je connais pas ce site, mais bon si tu dis que c'est fiable ^^
 
D

deleted467914

@Roway PSC Selon :

Ca serait donc definitif , je t'ai mentionné car GameBlog est fiable la plupart du temps :)

"en annonçant sur son site officiel que les joueurs pris en train de tricher seront bannis de manière définitive." j'ai cherché mais je n'es trouvé nulle part les sources, où même chez niantic lab l'histoire des bannes, à moins que tu ais trouvé des sources !!
 

Tachte

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
4
Réactions
1
Points
41
RGCoins
0
Je viens de me rendre compte qu'en fait ceux avec l'erreur c'est ceux utilisés avec Necrobot et les autres sans erreurs étaient avec un autre type de bot.
 

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
RGCoins
25
"en annonçant sur son site officiel que les joueurs pris en train de tricher seront bannis de manière définitive." j'ai cherché mais je n'es trouvé nulle part les sources, où même chez niantic lab l'histoire des bannes, à moins que tu ais trouvé des sources !!
GameBlog est réputé pour être fiable faites un tour sur Internet vous le verrez , mais ça n'exclu pas qu'ils veulent surfer sur la vague également /:
 
Inscription
2 Août 2016
Messages
473
Réactions
83
Points
256
RGCoins
0
GameBlog est réputé pour être fiable faites un tour sur Internet vous le verrez , mais ça n'exclu pas qu'ils veulent surfer sur la vague également /:

Oui mais bon moi je les crois, faut arrêter de dire que c'est les serveurs mdr On l'a dans le cul c'est tout :mdr:
 

GodSnorlax

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
9
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
botters-et-autres-tricheurs-attendez-vous.jpg


Détendez-vous, ça ressemble à ça un ban
 

fredodido.88

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
77
Réactions
20
Points
106
RGCoins
0
lol pourtant tjs erreur de données sur les comptes bot fr ... a mon avis c est cuit de chez cuit , c'est pas un propre screen de toi , peu etre au usa y a deja un message sur les serveur en cas de tentative de co
 

GodSnorlax

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
9
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
Parce que ne voyant pas ce message en tentant de me connecter sur mon compte boosté, j'avais espoir de le revoir un jour
 

Srgent

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
312
Réactions
50
Points
256
RGCoins
0
je vais vous dire un truc , les compte qui on se probleme , c est qu'il sont ban

par un logiciel je me co tres bien au compte qui n ont pas se probleme ( co parfaite sur tel et logiciel )
mon main compte , impossible de se co ni par tel ni sur mon logiciel ( il me dit que en gros sois les serveur sont off ou autre choses

Donc ne rever pas les gars on est bien ban


(ps j ai eu beau de reboot mon ip meme d utiliser un vpn perso rien y fait
 

frg07

Membre
Inscription
6 Octobre 2015
Messages
7
Réactions
0
Points
544
RGCoins
0
je vais vous dire un truc , les compte qui on se probleme , c est qu'il sont ban

par un logiciel je me co tres bien au compte qui n ont pas se probleme ( co parfaite sur tel et logiciel )
mon main compte , impossible de se co ni par tel ni sur mon logiciel ( il me dit que en gros sois les serveur sont off ou autre choses

Donc ne rever pas les gars on est bien ban


(ps j ai eu beau de reboot mon ip meme d utiliser un vpn perso rien y fait


Tu as peut être raison mais il faut attendre 24h pour en être sur .. pour le moment aucune source fiable

Si ça peut vous aider j'ai une amie qui joué avec un émulateur android, sans bot .. juste elle jouait en cliquant et elle a eu la même erreur que nous ..

Je précise qu'elle ne se téléportait pas dans tous les pays, elle jouait que sur Paris
 

Srgent

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
312
Réactions
50
Points
256
RGCoins
0
Tu as peut être raison mais il faut attendre 24h pour en être sur .. pour le moment aucune source fiable

Si ça peut vous aider j'ai une amie qui joué avec un émulateur android, sans bot .. juste elle jouait en cliquant et elle a eu la même erreur que nous ..

Je précise qu'elle ne se téléportait pas dans tous les pays, elle jouait que sur Paris
petite info je suis dazns l incapasiter de me co depuis + de 35H ^^
 

icetea1

Membre
Inscription
11 Août 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
56
RGCoins
0
dites vous pensez aussi que les softban c'était réellement des " ban temporaire " ?? lol
 

Mitch68

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
127
Réactions
9
Points
6 921
RGCoins
0
L'authentification Google c'est remis en marche a 18h, j'ai plus l'erreur perso. , maintenant sa me marque serveur saturé!
 
Haut