Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
RGCoins
25
Si vous voulez discuter faites le en privé s'il vous plaît ! Restez dans le thème du topic merci !
 

BruhTYPE

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
107
Réactions
15
Points
1 396
RGCoins
0
Bonsoir à tous, alors je vous explique ma situation..
Hier, dans les alentours de 20h00, j'ai été "Softban", je ne pouvais plus prendre de PokéStops et mes Pokéballs avait disparue..
Ce matin, vers 11h00, j'ai été débannis, je pouvais prendre les PokéStops donc re-avoir des Pokéballs, j'ai re-lancer un Bot à 20km/h, il à fonctionné toute la journée mais.
Vers 19h00, j'avais le message suivant : "Erreur de lecture des données depuis le serveur".
Actuellement, j'ai désinstaller & reinstaller Pokémon Go et là surprise un nouveau message.

Edit 21h17 : Le message "Erreur de lecture des données depuis le serveur" est réapparue.

Le voici :

"Erreur de lecture des données depuis le serveur."
146590IMG0014.png

"Hélas, nos serveurs, sont à saturation, merci de réessayer plus tard."
173680IMG0013.png
J'ai exactement à la chose près fais les même chose que toi et il m'arrive les même chose que toi !!!
 

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
RGCoins
25
Pendant ce temps chez les bannis ..
:mdr:
BM1bQvD.png
 

PhileasPvP

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
19
Réactions
5
Points
56
RGCoins
0
Moi aussi j'ai ce message la , Mais si ont étais ban à vie sa aurai dis un truc genre "Your accounts is banned " un truc comme ça , Mais la sa mais juste "Erreur de lecteurs des données depuis le serveur " cher pas quoi , Je pense que sa dois être un Ban de 24h ou un Ban pendant un certains temps , vous en pensez quoi ?
 

Mitch68

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
127
Réactions
9
Points
6 921
RGCoins
0
HAhaha et tu penses pas qu'ils auraient pas perdu plus de joueurs LEGIT a chaque fois que des tocard niveau 35 prennent 4 arènes du coin avec 4 dracolos ??

j'ai un compte legit et un autre juste pour viré ce genre de personne des arènes du coin.. tu triches..ok.. mais pas commencer a saouler les gens qui joue legit... et pour info tu peux te deplacer pas obliger de jouer a la campagne.. enfin c est un peu le but du jeux... quand je vois des potes qui font 3,4 fois semaines 50bornes pour jouer et avoir de meilleur spot que la campagne..


Sans parler sur twitch des gars qui streamaient sans stress occuper a cheat.. je me demandais quand même ce qu attendais twitch pour ban jusqu a la semaine passé.. par contre ban des gars qui stream de facon legit dans la rue j'ai pas compris..

Haha si tes potes font 50km pour jouer sa doit vraiment être des clochard, et encore 50km sa va, moi la grande ville à côté c'est à 175km, alors tu garde tes serment pour toi.
De plus tu vien me parlé d'arene blablabla, mais moi la premiere arènes elle est à 20km je risque pas de la prendre...

Alors avant de faire tes petite leçon de morale, réfléchis, et met toi à la place des gens dans ma situation!
 

icetea1

Membre
Inscription
11 Août 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
56
RGCoins
0
Haha si tes potes font 50km pour jouer sa doit vraiment être des clochard, et encore 50km sa va, moi la grande ville à côté c'est à 175km, alors tu garde tes serment pour toi.
De plus tu vien me parlé d'arene blablabla, mais moi la premiere arènes elle est à 20km je risque pas de la prendre...

Alors avant de faire tes petite leçon de morale, réfléchis, et met toi à la place des gens dans ma situation!

J'avoue ca doit etre chaud de pas avoir plus de 2 pokestop dans un rayon de 175km ;) .. désolé pour toi.. mais désinstalle et joue a autre chose ;)
Quel est le rapport entre faire 50km et jouer legit et un clochard?
 

Mitch68

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
127
Réactions
9
Points
6 921
RGCoins
0
J'avoue ca doit etre chaud de pas avoir plus de 2 pokestop dans un rayon de 175km ;) .. désolé pour toi.. mais désinstalle et joue a autre chose ;)
Quel est le rapport entre faire 50km et jouer legit et un clochard?

Mais toi t'est chaud enfaîte, tu viens sur un forum de triche, pour dire que tu triche, tout en te donnant bonne conscience, et après dir que triché c'est mal et tu te permet de faire chier les gens. Tu crois que j'ai besoin de tes conseil pour savoir a quel jeux joué?
Tu doit avoir un serieux complexe de supériorité, apparemment tu sais pas se que c'est la campagne, et comme je dit souvent '' quand on sais pas on se tait". Discutions clause .
 
Inscription
14 Août 2016
Messages
7
Réactions
2
Points
33
RGCoins
0
Bonsoir,
Il est confirmé que niantic a installé un logiciel qui localise les bot et utilisation suspecte , je pense qu'une fois détecte par se logiciel ils nous coupent le serveur comme le message le dit en attendant une manœuvre humaine pour confirmer un ban ou pas mais vu que le logiciel vient d être installé ils sont surchargé par le nombre de nom que le logiciel référence on est pas ban mais le temps d'analyse notre compte on est cuit ceci n'est qu'une hypothèse .
 

BruhTYPE

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
107
Réactions
15
Points
1 396
RGCoins
0
@Mitch68 En espérant un bannissement temporaire de quelque mois ou semaine plutot qu'un bannissement permanent
Quelques mois c'est trop pour moi. Au grand max deux semaines mais pas plus. J'ai commencé à utilisé le bot hier et je me fais ban :/ mais quel poisse
 

masteralex06

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
10
Réactions
3
Points
36
RGCoins
0
Perso, j'ai 4 compte, mon compte lvl 34 ou j'ai juste use un emulateur et aucun bot qui a été banni et mes 3 comptes lvl 30 ou j'ai full bot déçu (monté lvl30 en 24h) qui ne sont pas banni, cherche l'erreur mdr...
 
Haut