Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

KingPoGo

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Mon compte c'est reset à moi, en me connectant avec le compte qui a cette erreur sur le bot, je me suis aperçu qu'il a été réintialiser. Espérons que tu n'es pas la même chose
Oui j'espère mais je pense a dieu mon compte niveau 37
 

-PS4--

Membre
Inscription
30 Octobre 2013
Messages
100
Réactions
9
Points
5 126
RGCoins
0
La technique de sniper des pokemon via fake gps sur mon android marche toujours meme pas de soft ban
 

LeoH13

Membre
Inscription
9 Août 2016
Messages
40
Réactions
4
Points
36
RGCoins
0
Depuis hier j'avais erreur de lecture des données depuis ce soir j'ai ca

 
Inscription
29 Juillet 2016
Messages
148
Réactions
31
Points
146
RGCoins
0
Le seul compte que j'ai de banni c'est celui qui na pas tourner depuis plusieurs jours ^^
 

erazyon

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
59
Réactions
9
Points
81
RGCoins
0
Bonsoir, comme beaucoup j'ai eu le droit au Softban qui a pris fin a minuit la nuit dernière, puis au big ban dans la foulée après quelques minutes de bot malgré des réglages aux petits oignons pour ne prendre aucun risque. Pour tous ceux qui n'ont eu que le softban je ne saurai trop vous conseillé de faire très attention. A mon avis les comptes sont blacklistés, tu peux faire des réglages sur un nouveau compte pour outrepasser leur détection, mais avec les comptes déjà blacklistés c'est mort pour le bot.
 

BruhTYPE

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
107
Réactions
15
Points
1 396
RGCoins
0
Bonsoir, comme beaucoup j'ai eu le droit au Softban qui a pris fin a minuit la nuit dernière, puis au big ban dans la foulée après quelques minutes de bot malgré des réglages aux petits oignons pour ne prendre aucun risque. Pour tous ceux qui n'ont eu que le softban je ne saurai trop vous conseillé de faire très attention. A mon avis les comptes sont blacklistés, tu peux faire des réglages sur un nouveau compte pour outrepasser leur détection, mais avec les comptes déjà blacklistés c'est mort pour le bot.
J'ai eu pareil ...
 

Babyzout21

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
14
Réactions
2
Points
2 324
RGCoins
0
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
aperçu à 1h30 du matin ma dernière conection date de hier 17h et j'ai utiliser pour la dernière fois un bot il y a 2 jours.. plus qu'a attendre 24h.
 
Inscription
29 Juillet 2016
Messages
148
Réactions
31
Points
146
RGCoins
0
Ça reste de la supposition si ça se trouve ton compte aurait été banni sans relancer le bot et si ça se trouve la détection de bot se trouve hors réglage fichier conf
 

Babyzout21

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
14
Réactions
2
Points
2 324
RGCoins
0
Ça reste de la supposition si ça se trouve ton compte aurait été banni sans relancer le bot et si ça se trouve la détection de bot se trouve hors réglage fichier conf
C'est bien possible beaucoup utilise ce système, exemple des joueurs pc et gta 5, les fichiers sont vérifier à la sources.
 

HoaXFr

Membre
Inscription
17 Août 2015
Messages
42
Réactions
10
Points
615
RGCoins
0
C'est quand même une blague qu'ils ne sachent pas l'annoncer clairement au lieu de nous faire un vieux message. Je doute qu'ils puissent delete quoi que ce soit, mais mon main legit est le seul ban, donc si des legit se font bans et qu'ils ont mit de l'argent ça va foutre le bordel, ce serait vraiment une blague que le ban soit perm. Mais je sais pas comment ils font leur compte en ayant ban mon compte lvl 12 total legit quand j'ai 2 40 et 3 30-35
 

mawagashy

Membre
Inscription
28 Juillet 2016
Messages
60
Réactions
13
Points
116
RGCoins
0
rien ne nous dis que ce message signifie un ban perm ou non, c'est peut être vraiment un bug d’accès au serveur ... soyons patient !!!
 

atman880

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
332
Réactions
50
Points
5 316
RGCoins
0
voila encore un de mes comptes qui a sauté erreur des données etc..... j’arrête pokemon xd
j'ai pas envie d'aller dehors pour chopper du poké poké
 

Purple237

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
43
Réactions
3
Points
560
RGCoins
0
C'est quand même une blague qu'ils ne sachent pas l'annoncer clairement au lieu de nous faire un vieux message. Je doute qu'ils puissent delete quoi que ce soit, mais mon main legit est le seul ban, donc si des legit se font bans et qu'ils ont mit de l'argent ça va foutre le bordel, ce serait vraiment une blague que le ban soit perm. Mais je sais pas comment ils font leur compte en ayant ban mon compte lvl 12 total legit quand j'ai 2 40 et 3 30-35
Frère jte le souhaite pas mais ça va arriver hier je disais ici ke mon compte up lv 30 allai bien et tou mes autre compte se matin je me réveille je lance le lv30 message d'erreur mdr laisse leur le temp ils vont t'attraper c porc. C leur système de base les mec ce casse plus la tête il mette des réglage prédéfini et ban en fonction c pour sa kil dise ke tu peux faire apel . Mais tout ceux ki sont en haut de 25 et ki ont utuliser un bot mm si sa prend 2 semaine ils vont les retrouver c sur.mais colle kelkin disais plus haut on a tricher mdr setai previsible (le jeux es fait pour durer dans le temp mm en regardant au tour de nous se ki on jouer réglo j'avais jouer réglo j'ai réussi à monter lv 24 c tou après les PX setai trop pour moi j'ai craquer donc résultat il me reste ke se compte la,mais le lv 40 mm pour un hard gamer il monte pas sa en 2 semaine c impossible de chez impossible )
 

atman880

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
332
Réactions
50
Points
5 316
RGCoins
0
Frère jte le souhaite pas mais ça va arriver hier je disais ici ke mon compte up lv 30 allai bien et tou mes autre compte se matin je me réveille je lance le lv30 message d'erreur mdr laisse leur le temp ils vont t'attraper c porc. C leur système de base les mec ce casse plus la tête il mette des réglage prédéfini et ban en fonction c pour sa kil dise ke tu peux faire apel . Mais tout ceux ki sont en haut de 25 et ki ont utuliser un bot mm si sa prend 2 semaine ils vont les retrouver c sur.mais colle kelkin disais plus haut on a tricher mdr setai previsible (le jeux es fait pour durer dans le temp mm en regardant au tour de nous se ki on jouer réglo j'avais jouer réglo j'ai réussi à monter lv 24 c tou après les PX setai trop pour moi j'ai craquer donc résultat il me reste ke se compte la,mais le lv 40 mm pour un hard gamer il monte pas sa en 2 semaine c impossible de chez impossible )
niveau 40 en legit sa ce passe en mois je pense xd
 

Thibaut®

Premium
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
1 466
Réactions
236
Points
19 988
RGCoins
25
´moi jme suis fait ban alors que ça fait 1 semaine que j'ai pas jouer , irl et bot
 

Deishen

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
43
Réactions
3
Points
56
RGCoins
0
Je sais pas si c'est des bans, j'ai ce message depuis ce matin sur mon iphone mais juste en lancant le jeu (sans meme connecter un compte car je ferme toujours ma session avant quitter le jeu)
Et je lance depuis ma connexion 4g, donc comment ça pourrait etre un ban? Car la meme si je refait un compte le jeu va me faire pareil au demarrage alors que je suis pas sur mon ip du reseau wifi. Je pense plutot à une surcharge serveur dû au fait que nous les cheateur possedons des multi compte et encore plus depuis les nouveau softban.
 
Haut