Ah merde donc ya pa de science exacte alor on doit attendre si chacun donne sa version et ke sa differe c bizarÇa va faire 29h que je suis ban pour ma part...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah merde donc ya pa de science exacte alor on doit attendre si chacun donne sa version et ke sa differe c bizarÇa va faire 29h que je suis ban pour ma part...
la meme esque tu as essayer de te co dans la journée? moi je vais rien lancer et je verraiÇa va faire 29h que je suis ban pour ma part...
Moi j'ai été bannis hier mais je m'en suis rendu compte vers 3h30 du matin le 12/08/2016.c est la galere
Pour le 3eme patienter et croisè les doigts mais j'ai bien peur pour vous que le compte soit dead.
C'est pas vraiment juste leur bannissement car moi j'ai tous le pokemons 145 et j'ai bots à fond je suis Lebel 37 et demi et je suis pas ban définitivement ...Je pense aussi.. Mais on sait quand jouant comme sa, sa peut arriver..
Sa fait chier quand même :')
Connais tu l'adresse mail de Niantic stp ??C'est pas vraiment juste leur bannissement car moi j'ai tous le pokemons 145 et j'ai bots à fond je suis Lebel 37 et demi et je suis pas ban définitivement ...
Certain on bot légèrement et quasiment pas cheat pour trouver les pokemons et ceux là son bannis totalement.
Je serais vous si sa s'améliore pas tentez l'email de toute façon vous avez rien à perdre.
ne botter plus , j ai mis 2 new compte pour teste , des le lvl 2-3 ils on ete instant ban !!!!!!
sa ne sert a rien , tu va recevoir un e mail envoyer automatiquement comme quoi tu est banConnais tu l'adresse mail de Niantic stp ??
Qui ne tente rien, n'a rien![]()
As tu mis un vpn? Avec quel bot ça t est arrivé ? Et à quelle vitesse tourne tes bots?ne botter plus , j ai mis 2 new compte pour teste , des le lvl 2-3 ils on ete instant ban !!!!!!
Connais tu l'adresse mail de Niantic stp ??
Qui ne tente rien, n'a rien![]()
je marchez a 5 km/h j ai fait par necro , pogo les 2 se font ban direct
Cherche d autres bots y a encore moyen
Je pense que la vague de ban viens en prévision de l arrivé de l échange de pokémon entre joueurs donc niantic va être relou tt l été avec ça d ici un mois ce sera plus tranquil et les bots reviendront
depuis 2h sa marche plus , maxtravel je les laisser d origine et avec mes bot j exp bien mais la plus rien ne veut se lancerSerieux ? tu as mis quoi en MAXdistantcetravel ??
Moi necrobot est a 20km/h toute la nuite et aucun ban a l'horizon (pour le moment)