ID | Shoco-_
Membre
tu aura que une caisse mes tu recommence le défie a chaque fois ce qui te fait caisse illimité
Ya pas une vidéo ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu aura que une caisse mes tu recommence le défie a chaque fois ce qui te fait caisse illimité
tige 30tu aura que une caisse mes tu recommence le défie a chaque fois ce qui te fait caisse illimité
oui mais je suis prestige 30il faut que tu passe ton prestige pour avoir les defie de ravitaillement![]()
je peut pas te dire je fait pas de lobby moi sur ce jeux je monte normal ..oui mais je suis prestige 30et j'aimerai restat mon compte sur aw comment faut il faire svp ^^
?
pourquoi une video ? tu co ton tool tu choisit le defie pour ma part 30 kill smg en moshpit tu mes une mitraillette n'importe on s'en fou dans tes classe sur le tool tu clique su on en bas a droite et après set challange quand tu va dans chercher partie tu verra y a ton défis qui et mis et tu sera a 29 kill sur 30 tu va en moshpit tu fait un kill ta ta boite tu quitte et tu retourne en moshpit tu fait un kill ta une boite tu re quitte et tu recommence insi de suiteYa pas une vidéo ?
ouii !mdrDonc j'orait que une caisse ?
Oui ! mais la plupart des gens savent même pas utiliser le toolSa demonte![]()
Il sont con tout simplementOui ! mais la plupart des gens savent même pas utiliser le toola croire qu'ils sont manchots ...
![]()
Mdr voilà on se comprend :3Il sont *** tout simplement![]()
Oui MDRMdr voilà on se comprend :3
marche pas pour ccapi 2.50Hey!
Tool mis à jour la 1.11
Je suis aller faire un tour sur NGU et j'ai trouver the best tool !
Ce tool permet de remplir vos '' Daily Challenge " c'est à dire les missions du jour pour obtenir un largage !
Donc vous avez juste à remplir vôtre missions comme ceci :
![]()
Puis faites la mission puis vous aurais un larguage ! Pour en avoir plusieurs recommencé le défi & appuié sur '' ON '' & " set challenge "
Screen du tool :
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.[UPPIT
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédit : NextGenUpdate
Tu as juste a changer les dllmarche pas pour ccapi 2.50![]()
PS3Lib etc..marche pas pour ccapi 2.50![]()
C'est pas compliquer pourtantje n arrive pas a le faire fonctionner