Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah tu es bien le seul puis j'en suis sure a 100% que Advanced Warfare banni pas les CID.mdr je joue que a advanced warfare avec ce tool comment tu explique cela ? et comme par azart le seul compte banni définitif et le compte que j'ai pour advanced ?
Rien avoir avec le tool. Il faut vous apprendre le fonctionnement d'une jailbreak ou quoi ?eboot anti ban et psn patch activé ... je sais ce que je dit ... après oui j'ai peut etre trop abusé sur le tool ....
bah voila tu as la reponse. un cid n'est pas a dure indefinie au bout dun moment il se ban. bref je te dis que sa n'as rien avoir avec le tool donc stop spam.mon cid pas unique ? mdr sa fait un ans edmi que je les si il était pas unique il aurais pas durée 1ans edmi x) je sais m'en servir sais mon premier ban cid mon gars en 1 ans edmi ... donc merci je sais me servir de ma jailbreak ...
mdr a cause d'un rageux ?sa donne pas envie de toucher au tool tous sa![]()
Aucune idée mais alors comment tu expliqus que + de 350 personnes use se tool et seulement deux ont eu un problème ?si sa n'a rien a voir avec le tool comment tu explique que mon seul compte pour cod et banni definitivement et mon cid avec .... en utilisant toute les protéction ... de plus un autre pote et ban cid ... je sais ce que je dit bref continue a l'utilisé le jours ou tu sera ban cid tu sera d'ou sa vient![]()
Bah tu te trompe d'endroit mec.un rageux ? je rage pas je previent tout simplement y a aucune rage
Mdr seummdr a cause d'un rageux ?
Tant pis pour toi mi en attendant j'ai presque toutes les armes elites.
Oui certe mais depuis quand aw ban les CIDnon je suis au bonne endroit sais en utilisant sa que je me suis fait ban bref pour moi sa vient de sa je précise si on et que deux sais tout ... je te donne mon point de vue voilà après si sais pas de sa pas grave mes je prefere le dire
Explique comment il faut utiliser ce tool j'ai encore jamais utilisé de tool sur ma jailbreak , il faut obligatoirement un eboot anti ban ?Oui certe mais depuis quand aw ban les CIDet encore moins les compte avec un eboot anti ban
![]()
tu le connecte, tu chosie ta mission ; apres set challenge, puis tu vas faire ta mission et hop tu as un larguages.Explique comment il faut utiliser ce tool j'
Ok mais juste une derniere question je la connecte avec quoi , via l'adresse ip de la PS3 ? et il vole pas les cid ?tu le connecte, tu chosie ta mission ; apres set challenge, puis tu vas faire ta mission et hop tu as un larguages.![]()
mdrrrrrrOk mais juste une derniere question je la connecte avec quoi , via l'adresse ip de la PS3 ? et il vole pas les cid ?