bah nonmdrrrrrr
a ton avis il seras toujours la ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah nonmdrrrrrr
a ton avis il seras toujours la ?![]()
Bah voilà mdrbah non![]()
Hey!
Tool mis à jour la 1.11
Je suis aller faire un tour sur NGU et j'ai trouver the best tool !
Ce tool permet de remplir vos '' Daily Challenge " c'est à dire les missions du jour pour obtenir un largage !
Donc vous avez juste à remplir vôtre missions comme ceci :
![]()
Puis faites la mission puis vous aurais un larguage ! Pour en avoir plusieurs recommencé le défi & appuié sur '' ON '' & " set challenge "
Screen du tool :
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.[UPPIT
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédit : NextGenUpdate
faire un kill avec une smg en domiC'est quoi le défi le plus bidon?![]()
faire un kill avec une smg en domi![]()
En anglais c'est le quelle?![]()
celui la man![]()
non 1 manC'est 30 kills pas 1 ?
30 kill en anglais c'est 30 tuée mdrnon 1 man![]()
oui utilise un eboot anti ban sais fortement recommandéoui je voulais savoir si je dois utiliser obligatoirement un eboot anti ban pour ce tool car j'en ai marre de galérer pour les elites la seule elite potable que j'ai c'est la Bal 27 inferno![]()
en gros le défis et de faire 30 kill mes quand tu active le défis tu et déjà a 29 elimination donc tu fait un kill et tes au 30 et ta ton largage30 kill en anglais c'est 30 tuée mdr
je comprend pas là![]()
ou en moshpit sa va aussi bien
oui utilise un eboot anti ban sais fortement recommandé
ok merci tu peux me recommander un eboot et du coup je dois décompresser mon iso et remplacer l'eboot dedansen gros le défis et de faire 30 kill mes quand tu active le défis tu et déjà a 29 elimination donc tu fait un kill et tes au 30 et ta ton largage