Hein sur quelle page ? xDutilise l'eboot builder qui a sur la page![]()
Mais le lien plz

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hein sur quelle page ? xDutilise l'eboot builder qui a sur la page![]()
Bah perso j'utilise celui du frost engine donc je peut pas le passer un marchera pas avec toi, mais après cherche un petit peu dans la section puis regarde les commenaires si ils sont positifs.. Puis te casse pas la tête va dans filezila et tu remplace l'eboot d'origine parcelui qui as un anti ban@WAREN. Tu peux me donner des liens pour ebbot anti ban aw pour que je puisse utilile le tool stpet je dois decompresser mon iso pour remplacer l'eboot du coup ? ou je dois faire un truc avec CCAPI
![]()
Pourquoi sa marchera pas avec le mien ? mais pourquoi dans filezella c'est pour changer l'eboot de la maj c'est sa ? parce que apres avoir eu les armes elite que je veux je compte remettre l'eboot d'origineBah perso j'utilise celui du frost engine donc je peut pas le passer un marchera pas avec toi, mais après cherche un petit peu dans la section puis regarde les commenaires si ils sont positifs.. Puis te casse pas la tête va dans filezila et tu remplace l'eboot d'origine parcelui qui as un anti ban![]()
Eboot d'origine = banPourquoi sa marchera pas avec le mien ? mais pourquoi dans filezella c'est pour changer l'eboot de la maj c'est sa ? parce que apres avoir eu les armes elite que je veux je compte remettre l'eboot d'origine![]()
mdr je rentre ce soir tqt pas il seras à jourMAJ 1.13 pus cas attendre les amies![]()
il sort quand le tool largage 1.13 stp ?apprend a utiliser un tool bro![]()
Il sort plusil sort quand le tool largage 1.13 stp ?
Vend un tool avec cela , et je release en open source la meme choseIl sort plusmais moi j'ai les offset donc je vais vendre un tool
![]()