chelibiMoDz
Membre
ba trop tard, jvien de me faire bann mon cid :@
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa n'as rien a voir avec le toolba trop tard, jvien de me faire bann mon cid :@
Il n'y a pas de defi a faire en sndsalut les mec comment on fait pour le faire moi je joue tout le temp en rd sa fonctoinne pas merci
GGHey!
Je suis aller faire un tour sur NGU et j'ai trouver the best tool !
Ce tool permet de remplir vos '' Daily Challenge " c'est à dire les missions du jour pour obtenir un largage !
Donc vous avez juste à remplir vôtre missions comme ceci :
![]()
Puis faites la mission puis vous aurais un larguage ! Pour en avoir plusieurs recommencé le défi & appuié sur '' ON '' & " set challenge "
Screen du tool :
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.[UPPIT
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédit : NextGenUpdate
Pas de soucie niggaMerci du partage![]()
Non tu choisie ton defi ensuite tu fais '' set challenge '' & '' ON '' puis tu fait juste 1 kill![]()
On peut pas tout avoirOé mais c'est long de faire un kill à chaque fois.
Non le temps que tu utilise un eboot anti banYeah merci à toi
Ya des risque de ban avec sa ?
Tu aurait un lien de l'éboot ?Non le temps que tu utilise un eboot anti ban![]()
att je vais te chercher çaTu aurait un lien de l'éboot ?(je suis en CEX)
Tien j'espere t'avoir fait ton bonheur lol http://reality-gaming.fr/threads/pa...force-host-aw_1-10_-cex-dex-bles-blus.385311/Tu aurait un lien de l'éboot ?(je suis en CEX)
Jure ?un bonheur a courte durée ... 1.11 sortie ce matin
Tqtje suis degue mdr mes pas grave hier soir j'ai eu doctor et insanity ... des que ta des new du tool reposte lefaudra qu'on joue ensemble aussi