Shadow'
Premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas ça fait un bail que je suis plus sur ma PS3, j'attendais un tool comme ça pour rebrancher la DEX en plus:
mise a jour askip![]()
oui mis à jourTool déjà mis à jour ? Putains y perde pas de temps mdr
mdr chateux x)je sais pas si je vais l'utilisé comme j'ai les meilleur arme du jeux me manque juste la steel **** et la mors silver sinon j'ai les deux kf5 bal27 asm1 mp11 sn6ak12 hbra3 imr donc chez pas trop je me tate ...
moi j'ai la loophole , obsidian, silverbullet, doctor, quickbolt, amelie elite ( je sias plus son nom) puis deux trois autre armes pourris ..mes pire mdr et encore j'ai aussi le doctor un atlas tac 19 buldog face hammer les batteuse j'en et eu 20 sans te mentir mes j'ai revendu direct
Hey!
Tool mis à jour la 1.11
Je suis aller faire un tour sur NGU et j'ai trouver the best tool !
Ce tool permet de remplir vos '' Daily Challenge " c'est à dire les missions du jour pour obtenir un largage !
Donc vous avez juste à remplir vôtre missions comme ceci :
![]()
Puis faites la mission puis vous aurais un larguage ! Pour en avoir plusieurs recommencé le défi & appuié sur '' ON '' & " set challenge "
Screen du tool :
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.[UPPIT
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédit : NextGenUpdate
Derien l'amiGG Merci du partage
Derien l'ami![]()
sa te remplis la mission du jour a 99% a toi de la completait mais tu l'as a volonter donc = larguage infiniMeh sa donne des caisse ? ou sa fait les mission du jour ?
En gros je met quoi pour avoir caisse a fond ? (ilimiter)sa te remplis la mission du jour a 99% a toi de la completait mais tu l'as a volonter donc = larguage infini![]()
Tu choisie une mission, tu l'accomplis et tu auras ta caisse de ravitaillementEn gros je met quoi pour avoir caisse a fond ? (ilimiter)
Donc j'orait que une caisse ?Tu choisie une mission, tu l'accomplis et tu auras ta caisse de ravitaillement![]()
il faut que tu passe ton prestige pour avoir les defie de ravitaillementGG Gros tu gére mais par contre jai fait un test avec ton tool et je pense que quand on a fait un lobby unlockall sur son compte sur aw , le tool ne fonctionnaije raison ? (je suispas sure)
tu aura que une caisse mes tu recommence le défie a chaque fois ce qui te fait caisse illimitéDonc j'orait que une caisse ?