Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oulah t'as une version crackée l'amiQuand j'y vais au LCS ils me disent "this car is too hot to modify"
Euh ?Oulah t'as une version *****ée l'ami
Salut,Petite astuce ( si ça n'a pas encore été dit), il est inutile de rentrer le scooter dans le garage pendant la manip.
En effet, il suffit juste de monter dessus, de redescendre, et de remonter dessus, puis de respawn..
C'est tout *** mais sur 10 duplis, ça fait gagner 2min environ, voilà
Peut-être, mais tu dis juste au-dessus :Je préfère ma méthode ::
A priori, avec la méthode que j'ai posté, tu n'auras plus ce problèmeJe fais des parties de 10 Fiago, sur les 10 tentatives, en moyenne, seulement trois ou quatre fonctionne et je ne parviens pas à isoler les conditions pour parfaire ce chiffre. Si quelqu'un a des infos je suis preneur, juste par curiosité
J'en sais rien, suis sur PS4... T'es sur PC, tu peux essayer et tu nous diras si on peut enchaîner plusieurs dupliOui certes mais dans la méthode que tu cite (si j'ai bien compris) on peut faire qu'une dupli par session donc on est obligé de se retapé le jeu de fléchettes à chaque fois. Ainsi que les temps de chargements que cela inclu de devoir quitter à chaque fois la partie)
Peut être que je n'ai pas bien compris
J'en sais rien, suis sur PS4... T'es sur PC, tu peux essayer et tu nous diras si on peut enchaîner plusieurs dupli![]()
J'ai posé la question aussi sur 7s au cas où.Oui ce soir après le taf! Je viendrai donner la réponse.
Tu n'as pas un compte lobby par hasard?Attention ne mettez plus d argent en banque R remet a zero ,c'est la surprise du jour et l'option retrait est supprimée.j'ai volé une voiture et allé la vendre et le compte est resté aussi a zero ,voilà a bon entendeur....