*Solo* [TFF] | Duplication + Donner véhicule à un ami + Voiture gratuite

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
X dark devil je pense que lont na pas la bonne activités pour donner des vehicules juste a 2 sur xbox one
Les activités sont pour PS4...

=>>>>> Point 3B de mon topic : Fonctionne sur PS4, par contre aucune confirmation pour les autres plateformes.
 

karimka

Membre
Inscription
23 Mars 2012
Messages
87
Réactions
11
Points
3 623
RGCoins
0
Je suis dég
j'arrive pas a dupiquer la declasse park ranger pour la mettre dans mon garage !!!!!
a mon avis c'est impossible
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Du coup je te laisse reprendre tous les messages HORS SUJET du topic et leurs faire la remarque. Merci, pas d'exceptions :)
Tu trouves pas que j'en fait déjà assez ? Hein, parce-que passer 3000 heures à répondre à des gens qui ne prennent pas la peine de LIRE ce que j'écris, c'est aussi plutôt pénible. Je ne suis pas modérateur sur le forum et heureusement, sinon je peux t'assurer qu'il y aurait bien moins de messages inutiles dans mes topics ! :modo::modo::modo: :rgbasket: :trollface: :modo::idk::idk::idk: :crazy::crazy::crazy:
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Je suis dég
j'arrive pas a dupiquer la declasse park ranger pour la mettre dans mon garage !!!!!
a mon avis c'est impossible
Elle fait surement partie des véhicules blacklistés par R*. J'ai pas la liste complète, mais quelques unes, c'est quasi sur :
Fieldmaster, Airtug, Lawn Mower, Liberator, Marshall ou encore la voiture de Clown (dixit un membre de 7ensins).
 

karimka

Membre
Inscription
23 Mars 2012
Messages
87
Réactions
11
Points
3 623
RGCoins
0
Elle fait surement partie des véhicules blacklistés par R*. J'ai pas la liste complète, mais quelques unes, c'est quasi sur :
Fieldmaster, Airtug, Lawn Mower, Liberator, Marshall ou encore la voiture de Clown (dixit un membre de 7ensins).
Je vient de réussir
mais j'ai fait nimporte quoi
je sais plus ce que j'ai fait lol
 

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
RGCoins
0
Tu trouves pas que j'en fait déjà assez ? Hein, parce-que passer 3000 heures à répondre à des gens qui ne prennent pas la peine de LIRE ce que j'écris, c'est aussi plutôt pénible. Je ne suis pas modérateur sur le forum et heureusement, sinon je peux t'assurer qu'il y aurait bien moins de messages inutiles dans mes topics ! :modo::modo::modo: :rgbasket: :trollface: :modo::idk::idk::idk: :crazy::crazy::crazy:
Je ne dis pas le contraire, enfin bon bref c'est vrai que ton TOPIC est réellement bien expliqué rien à redire, perso j'y suis arrivé du premier coup. Et je me doute bien que cela prend du temps, rien pour ça je t'en remercie. Il est vrai que ma question ne portait pas sur le glitch mais je voulais simplement savoir comment notre compte bancaire peut être dispo sur les deux perso ? Rien de plus
 

karimka

Membre
Inscription
23 Mars 2012
Messages
87
Réactions
11
Points
3 623
RGCoins
0
Elle fait surement partie des véhicules blacklistés par R*. J'ai pas la liste complète, mais quelques unes, c'est quasi sur :
Fieldmaster, Airtug, Lawn Mower, Liberator, Marshall ou encore la voiture de Clown (dixit un membre de 7ensins).
mais c'est sur elle est blacklister quand meme je crois
car j'appelle mon mécano pour me la livrer mais IMPOSSIBLE
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Je ne dis pas le contraire, enfin bon bref c'est vrai que ton TOPIC est réellement bien expliqué rien à redire, perso j'y suis arrivé du premier coup. Et je me doute bien que cela prend du temps, rien pour ça je t'en remercie. Il est vrai que ma question ne portait pas sur le glitch mais je voulais simplement savoir comment notre compte bancaire peut être dispo sur les deux perso ? Rien de plus
Tes deux personnages partagent le même compte bancaire, pas le même porte-monnaie par contre.
Les deux perso partagent la même adresse mail donc, le même compte R*, donc le même compte bancaire.
Si tu as 2 comptes différents (donc avec 2 adresses mail différentes), tu ne partages pas le même compte bancaire évidemment.
Aussi, tu peux créer ton deuxième perso avec un transfert de niveau à partir du perso principal, mais faut que tu sois au minimum au niveau 120 je crois.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
mais c'est sur elle est blacklister quand meme je crois
car j'appelle mon mécano pour me la livrer mais IMPOSSIBLE
On va l'ajouter sur la liste alors... Désolé pour toi :(
 

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
RGCoins
0
Tes deux personnages partagent le même compte bancaire, pas le même porte-monnaie par contre.
Les deux perso partagent la même adresse mail donc, le même compte R*, donc le même compte bancaire.
Si tu as 2 comptes différents (donc avec 2 adresses mail différentes), tu ne partages pas le même compte bancaire évidemment.
Aussi, tu peux créer ton deuxième perso avec un transfert de niveau à partir du perso principal, mais faut que tu sois au minimum au niveau 120 je crois.
Ça a le mérite d'être clair, merci bien :)
 

zem63

Membre
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
50
Réactions
7
Points
3 581
RGCoins
0
Svp quelle est cette liste de voiture blackliste quel sont les risques , ou la trouve ton, es ce des véhicule que l'on a pas le droit de rentrer dans son garage ?
 
Inscription
29 Septembre 2011
Messages
440
Réactions
59
Points
7 013
RGCoins
0
pour les voiture blacklisté les gas vous avais essayé de la récupérer via la secretaire du PDG ? :D je donne un simple avis
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
RGCoins
25
mais c'est sur elle est blacklister quand meme je crois
car j'appelle mon mécano pour me la livrer mais IMPOSSIBLE
Oui avec un pote pareil elle aparait quand on appel le mecano mais impossible de la commander livrer deplacer
 

TomzHawkz

Membre
Inscription
11 Décembre 2016
Messages
5
Réactions
2
Points
53
RGCoins
0
J'aimerais beaucoup faire ce glitch sur xbox mais impossible de me connecter au site social club pour mettre la course en favoris.

Il y a une solution ?
 
Haut