*Solo* [TFF] | Duplication + Donner véhicule à un ami + Voiture gratuite

Inscription
29 Septembre 2011
Messages
440
Réactions
59
Points
7 013
RGCoins
0
Certain véhicule disparait, quand je demande le respawn quand je sort et rémonte pour faire la flèche de droite Paf elle disparait et je me retrouve a pied si quelqu'un a la solution merci de l'indiquer car bcp de gens on le même souci mais pas de solution

tu monte sur une moto tu maintiens triangle juste avant de respawn tu accelere et tu va sortie avec la voiture que tu veut tu reviens dans ton QG si la moto a dispairait la duplication a reussi ;)
 

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
RGCoins
0
Certain véhicule disparait, quand je demande le respawn quand je sort et rémonte pour faire la flèche de droite Paf elle disparait et je me retrouve a pied si quelqu'un a la solution merci de l'indiquer car bcp de gens on le même souci mais pas de solution
Attend un peu avant de sortir du véhicule, 5-6 secondes environ :)
 

willygti76

Membre
Inscription
30 Mai 2015
Messages
11
Réactions
2
Points
1 296
RGCoins
0
oui mais on a plus de temps pour aller a la cible si c'est rempli de moto ou scooter (si c'est des voiture dans le qg ca deconne)
 

zem63

Membre
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
50
Réactions
7
Points
3 581
RGCoins
0
tu monte sur une moto tu maintiens triangle juste avant de respawn tu accelere et tu va sortie avec la voiture que tu veut tu reviens dans ton QG si la moto a dispairait la duplication a reussi ;)
Nickel ma gueule merci
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
RGCoins
0
Certain véhicule disparait, quand je demande le respawn quand je sort et rémonte pour faire la flèche de droite Paf elle disparait et je me retrouve a pied si quelqu'un a la solution merci de l'indiquer car bcp de gens on le même souci mais pas de solution

Il suffit de lire et de regarder les vidéos. Tout est indiqué.

Tu sors trop vite de la voiture.
Il faut attendre avant de sortir!
 
Inscription
29 Septembre 2011
Messages
440
Réactions
59
Points
7 013
RGCoins
0
Il suffit de lire et de regarder les vidéos. Tout est indiqué.

Tu sors trop vite de la voiture.
Il faut attendre avant de sortir!
non des fois il y a des bug avec certeinne voiture meme si on attend elle disparait quand meme :)
 

toower

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
26
Réactions
4
Points
3 556
RGCoins
0
C'est pas vrai tu peux le faire à deux
Il faut choisir la nouvelle courses tout simplement
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
RGCoins
0
G fait 120 dupli de rh8
Nero custom
Fonction ne sans problème
non des fois il y a des bug avec certeinne voiture meme si on attend elle disparait quand meme :)

Autant pour moi alors:tchuss:

C'est l'habitude voir les mêmes questions revenir sans cesse!:p
 

x_JON_x

Membre
Inscription
18 Septembre 2016
Messages
18
Réactions
6
Points
2 316
RGCoins
0
Profiter de votre deuxième personnage pour stocker encore plus de voiture, 130 places en plus (soit 260 places de stockage :panic:en tout)
 

zem63

Membre
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
50
Réactions
7
Points
3 581
RGCoins
0
Profiter de votre deuxième personnage pour stocker encore plus de voiture, 130 places en plus (soit 260 places de stockage :panic:en tout)
Oui mais peut ton transférer argent entre 2 perso, un tps c'était possible
 

vincent340

Membre
Inscription
24 Juillet 2014
Messages
8
Réactions
1
Points
3 946
RGCoins
0
vous arrivez à vous connecter au social club pour mettre l'activité en favori? moi pas moyen de me connecter
 
Haut