Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J arrive parfaitement a dupliquer les voitures. Par contre je voulait obtenir les supersportive (que je n ai pas ds mon garage) et je commence par la x80 du coup je passe les flechette nickel, je quitte le jeu de flechette prend un scoot l emmène ds mon ls, je respawn bien dans la x80 j attend qq secondes je sors de la voiture et a chaque fois elle disparait je peux pas remonter dedans pour acheter une piece pour la valider... une idee ?
Pour récupérer des voitures qu'on a pas, il faut faire un peu différemment il me semble (j'ai lu ça sur se7ensins.com, suis pas un as de l'anglais, je peux me tromper).J'ai la même choses d'ailleurs je croyais que c'était due au supersportive mais idem pour les sportives, pourtant cette aprèm j'ai fait pas mal de dupli sa fonctionnais très bien , mais se soir grrr je pensse que la qualité du glitch dépend des sessions plus ou moins bonne
Pareil pour moi.En tout cas je ne sais pas pour vous mais je n'ai pas l'option pour prendre les tenues de courses ?
Sultan RSQuel sont les véhicules que se vendent le mieux après la elegy rétro custom ? ?
ça cela dépend de la course que tu choisis, et de la catégorie des véhicules que tu choisis. Si tu prends la course casse-cou de TFF qui te permet de mettre le camion dans ton garage, tu peux choisir ta tenue.Pareil pour moi.
Merci jvais tenter ca ce matin pour voirPour récupérer des voitures qu'on a pas, il faut faire un peu différemment il me semble (j'ai lu ça sur se7ensins.com, suis pas un as de l'anglais, je peux me tromper).
C'est tout pareil jusqu'au fléchettes.
Après, aller sur un scooter et appuyer sur la touche pour faire respawn (triangle sur PS4). Dès que la barre rouge de respawn s'affiche, mettre un petit coup d'accélérateur (appuyer et relâcher direct - R2 sur PS4) tout en gardant triangle enfoncé.
Quand la voiture apparaît dehors, relâcher triangle.
Attendre un petit peu que la vue se remette bien derrière la voiture, descendre et rentrer à pied dans le QG.
Si le scooter a disparu, c'est OK.
Si vous respawn dans le QG, c'est que vous avez accéléré trop tôt, faut remonter sur le scooter et retenter.
Si le scooter est encore là après être rentré à pied, c'est que vous avez accéléré trop tard, faut remonter dessus et retenter.
Le timing est chaud, j'ai galéré à le trouver.
Cette technique sert aussi à faire des duplis dans d'autres garages que le QG (ça évite d'être limité à 10 duplis par course), c'est ce que j'ai fait ce soir, ça fonctionne pour les duplis (avec qq ratés à cause du timing !)
Merci !ça cela dépend de la course que tu choisis, et de la catégorie des véhicules que tu choisis. Si tu prends la course casse-cou de TFF qui te permet de mettre le camion dans ton garage, tu peux choisir ta tenue.
Faut se dépêcher car je pense qu'il va être patché vite fait maintenant que le week-end est passé.Merci jvais tenter ca ce matin pour voir
..
Ca marche encore je viens de tenter et normalement j ai reussi pour la x80 protoFaut se dépêcher car je pense qu'il va être patché vite fait maintenant que le week-end est passé.
TFF avait dit dès le début que ça marcherait jusqu'à mardiCa marche encore je viens de tenter et normalement j ai reussi pour la x80 proto