*Solo* [TFF] | Duplication + Donner véhicule à un ami + Voiture gratuite

vinss24

Membre
Inscription
26 Mars 2015
Messages
87
Réactions
5
Points
1 331
RGCoins
0
Je répète le tout est d'avoir son QG remplie de fagio et vous réussirez direct, toujours OK sur la ONE !!!
 

vinss24

Membre
Inscription
26 Mars 2015
Messages
87
Réactions
5
Points
1 331
RGCoins
0
40 Elegy vendu c'est déjà beaucoup maintenant il faut que t'attende 24h réel pour pouvoir en vendre d'autre. En tout cas pas de news pour les tenues non dispo sur Xbox one ???
 

Amilchaton

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
28
Réactions
5
Points
2 306
RGCoins
0
J y arrive assez facilement à refaire le glitch, mais la je l ai refais 3 fois et il me dis que la limite As ete dépassé...
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
RGCoins
0
Je répète que pour PC vous n'êtes pas limité aux voitures de rue. Vous pouvez également le faire avec des voitures perso comme l'elegy rétro custom qui se revend 800000$ une fois toute équipée
 

Miguel95

Membre
Inscription
6 Janvier 2017
Messages
9
Réactions
1
Points
40
RGCoins
0
re
pour ma part je suis sur la console d un amis avec son QG remplie et le liens de course est celle avec le tuyaux et l autre pour l étage j effectue la manip jusque ici tout va bien arrivée devant les fléchettes on effectue le lancer les motos ne sont pas la !!!
as il ete patché ?
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
RGCoins
0
re
pour ma part je suis sur la console d un amis avec son QG remplie et le liens de course est celle avec le tuyaux et l autre pour l étage j effectue la manip jusque ici tout va bien arrivée devant les fléchettes on effectue le lancer les motos ne sont pas la !!!
as il ete patché ?

Non mais peux tu décrire exactement ce que tu fais ou revoir la vidéo d'explications car la c'est pas clair du tout...
 

Miguel95

Membre
Inscription
6 Janvier 2017
Messages
9
Réactions
1
Points
40
RGCoins
0
je lance la mission du moin la course ou il y a le tuyau pour les QG sans étages et l autre avec étages , je prend le parcours avec étage jusque ici tout va bien j accède au fléchette normale et après je descend et la les motos ne sont pas la le QG est vide
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
ATTENTION !

Vous allez pleurer plus tard si vous continuez d'en vendre des tonnes d'affilée !

La recommandation que je vous fais depuis un moment déjà est de NE PAS VENDRE plus de 9 voitures par fenêtre de 30 heures, même s'il vous est possible d'en vendre jusqu'à 40 par tranche de 30 heures. Et d'espacer CHAQUE VENTE d'un minimum de 7 minutes (donc, ne surtout pas vendre les véhicules les uns à la suite des autres, sans attendre).

Ce que vous risquez sinon ? D'être repéré par R* et catalogué comme récidiviste et de ne plus pouvoir vendre plus d'une voiture toutes les 30 heures pendant 9 mois (au mieux).

A vous de voir !

Autre chose : ce glitch n'a strictement RIEN à voir avec la limite quotidienne de vente, ce sont 2 choses séparées.

Enfin, je vous rappelle qu'il y a un topic dédié à cette limite, qu'il est épinglé sur ce forum - donc difficile à manquer - et qu'il est régulièrement mis à jour à chaque nouvelle info découverte par nos amis de 7ensins.
 

Lackers92

Membre
Inscription
7 Décembre 2012
Messages
28
Réactions
1
Points
3 553
RGCoins
0
Moi je cherche juste à mettre un vélo à la place d'un vehicule, quelqu'un a trouvé comment? Parce qu'il peut pas être modifié au LSC.. Merci d'avance
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Moi je cherche juste à mettre un vélo à la place d'un vehicule, quelqu'un a trouvé comment? Parce qu'il peut pas être modifié au LSC.. Merci d'avance
Voir deuxième solution, celle que j'ai ajouté tout à l'heure (elle évite le LSC).
 
Inscription
29 Septembre 2011
Messages
440
Réactions
59
Points
7 013
RGCoins
0
Salut je recherche quelqun qui peut me passe sa voiture custom car je peut vendre la mienne que 600 k si quelqun a une voiture qui ce vend 1 000 000 ou + merci de m'ajouté marwin3d
 

vinss24

Membre
Inscription
26 Mars 2015
Messages
87
Réactions
5
Points
1 331
RGCoins
0
Salut je recherche quelqun qui peut me passe sa voiture custom car je peut vendre la mienne que 600 k si quelqun a une voiture qui ce vend 1 000 000 ou + merci de m'ajouté marwin3d
Et bien avec les thunes que ta gagner tu custom la Elegy a fond et tu la vendra 800 000 comme moi ;)
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Vos recherches de véhicules, merci de les poster sur un autre topic dédié.
 

zem63

Membre
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
50
Réactions
7
Points
3 581
RGCoins
0
Certain véhicule disparait, quand je demande le respawn quand je sort et rémonte pour faire la flèche de droite Paf elle disparait et je me retrouve a pied si quelqu'un a la solution merci de l'indiquer car bcp de gens on le même souci mais pas de solution
 
Haut