Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci de l info40 Elegy vendu c'est déjà beaucoup maintenant il faut que t'attende 24h réel pour pouvoir en vendre d'autre. En tout cas pas de news pour les tenues non dispo sur Xbox one ???
J'ai un message comme quoi la limite quotidienne As ete dépassé pour la vente des voiture. Patché ou j en ai trop vendu(40 elgy)?
re
pour ma part je suis sur la console d un amis avec son QG remplie et le liens de course est celle avec le tuyaux et l autre pour l étage j effectue la manip jusque ici tout va bien arrivée devant les fléchettes on effectue le lancer les motos ne sont pas la !!!
as il ete patché ?
30 heures, pas 24.40 Elegy vendu c'est déjà beaucoup maintenant il faut que t'attende 24h réel pour pouvoir en vendre d'autre.
Voir deuxième solution, celle que j'ai ajouté tout à l'heure (elle évite le LSC).Moi je cherche juste à mettre un vélo à la place d'un vehicule, quelqu'un a trouvé comment? Parce qu'il peut pas être modifié au LSC.. Merci d'avance
Et bien avec les thunes que ta gagner tu custom la Elegy a fond et tu la vendra 800 000 comme moiSalut je recherche quelqun qui peut me passe sa voiture custom car je peut vendre la mienne que 600 k si quelqun a une voiture qui ce vend 1 000 000 ou + merci de m'ajouté marwin3d
Salut, as tu la ruiner rouiller ?Moi je cherche juste à mettre un vélo à la place d'un vehicule, quelqu'un a trouvé comment? Parce qu'il peut pas être modifié au LSC.. Merci d'avance