moi aussi je cherche des vehicule modder mais personne de dispo pour la ruiner ou autre (ils ce les gardent pfff)Je propose d'echanger des vehicules modde contre une ruiner rouiller si qlq 1 a ca contacter moi en mp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi je cherche des vehicule modder mais personne de dispo pour la ruiner ou autre (ils ce les gardent pfff)Je propose d'echanger des vehicules modde contre une ruiner rouiller si qlq 1 a ca contacter moi en mp
oui c'est sur, moi j'en ai qu'une qui est facile a avoir sans mod c'est le truc rouillé sans plateau donc pas intéressantFaut en donner une modder que lui n'a pas, 1 echange quoi. On verra bien perso j'ai posé la question apres si oui c cool sinon bin jmen tape
moi j ai La ruiner, mais je suis au taf la. Je serais co ce soir...moi aussi je cherche des vehicule modder mais personne de dispo pour la ruiner ou autre (ils ce les gardent pfff)
Je te laisse me contacter en mp pour échangeOn fait comment
moi j ai La ruiner, mais je suis au taf la. Je serais co ce soir...
Ok cool peux tu m'ajouter stp la ruiner est style mon psn porto95On fait comment
moi j ai La ruiner, mais je suis au taf la. Je serais co ce soir...
Bah la réponse à ta question est oui vu que en fait ton pote garde la Duplication de. Ton véhiculePetite question si je donne une de mes voiture a un ami, je la garde quand même ? Merci enorme glitch
Merci ouai jme douter bien mais gt pas surBah la réponse à ta question est oui vu que en fait ton pote garde la Duplication de. Ton véhicule
Pour la moto t'as fait comme pour une voiture ? Pcq moi aussi j'arrive pas avec les motos lorsque je sors et ré-rentre sur la moto ca respawnCest bon la moto nickel enfin apres 2h
Salut tu peux m'expliquer comment tu a fait pour avoir la shotaro ?Je l'ai fait avec la shotaro que je n'ai pas j'ai fait une 40 aine de dupli , je vais acheter tout les garage de la ville pour stocker mes elegy à 0euro , l'avantage c'est que le glitch es très rapide
Salut tu peux m'expliquer comment tu a fait pour avoir la shotaro ?
Ok merci de l'info je vais essayéTu sélectionne moto tu choisis la shotaro tu fait jouer es tu fait la manip des fléchettes, ensuite tu monte sur un fagio de ton QG tu fait triangle es quand la barre de répartition es à un peu plus de la moitié tu acceleres à fond , ensuite tu laches rien jusqu'à que tu te retrouve dehors avec la shotaro voilà![]()