*Solo* [TFF] | Duplication + Donner véhicule à un ami + Voiture gratuite

karimka

Membre
Inscription
23 Mars 2012
Messages
87
Réactions
11
Points
3 623
RGCoins
0
on peut plus avoir de véhicule special avec ce glitch alors ? c'est con
 

karimka

Membre
Inscription
23 Mars 2012
Messages
87
Réactions
11
Points
3 623
RGCoins
0
j'ai meme essayer d'explosé le véhicule personnel pendant l'activité de course pour appelé la mutuelle mais rien a faire
 

Stevebk77

Membre
Inscription
2 Janvier 2017
Messages
87
Réactions
6
Points
581
RGCoins
0
Réussite facilement avec des elegys, j ai fait une itali mais j ai eu dur, par contre j ai essayer la shotaro et la hacoutchou drag la il me dise que le véhicule est recherché, bo alors que c est mes véhicules. Sinon avec des véhicules qui a plus en vende, impossible, juste réussi UNE fois la mamba décapotable
 

SeNTeNzA13

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
130
Réactions
25
Points
2 481
RGCoins
0
Salut d hab je les réussi tous mais là j arrive même pas à avoir la course en favoris che pas je clique sur tout les liens qui existent pour les courses et ça marche pas je l a trouvé pas dans la barre de recherche chui sur ONE quelque un à une idée ou un lien valide pour la course que j attaque ce .... De glitch merci les mecs
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
RGCoins
0
Salut d hab je les réussi tous mais là j arrive même pas à avoir la course en favoris che pas je clique sur tout les liens qui existent pour les courses et ça marche pas je l a trouvé pas dans la barre de recherche chui sur ONE quelque un à une idée ou un lien valide pour la course que j attaque ce .... De glitch merci les mecs
Si je me connecte ce soir. Je t invite et tu pourras la mettre dans tes favoris.

Mais pas sur que je me connecte
 

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
RGCoins
0
Ça marche avec tous mes garages sauf l'Eclipse Tower ??
 

SeNTeNzA13

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
130
Réactions
25
Points
2 481
RGCoins
0
Tout à fait en espérant pour toi qu'il ne se sera pas patché:p
G trouvé une course Ça y est g réussi c était juste pour le fun pas vraiment besoin de tunes voir si mes doigts suivaient toujours le rythme je te remercie quand même en plus je suis bridé à 1 voiture a la revente j avais rien vendu depuis trois jours et je suis quand même limiter à 1
 

vinss24

Membre
Inscription
26 Mars 2015
Messages
87
Réactions
5
Points
1 331
RGCoins
0
je suis littéralement à sec à ce moment pour en acheter 1, d'autre conseils ?
Perso je ne l'avais pas donc soit tu vend des voitures que t'avais acheter de bonnes valeurs et tu les rachètes après, ou tu fais l'autre glitch sachant que je vendais la sentinelle XS bien équiper 190 000 Dollars donc je pense que tu pourra t'en sortir ;)
 

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
RGCoins
0
Perso j'ai rentrer des Elegy dans Eclipse Tower 9 d'ailleurs je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas juste dans ce garage ;)
Enfaite je fais la technique alternative, genre je fais triangle et au 3/4 j'accèlere, jusque la tout va bien je ressort avec la voiture de course mais quand je retourne dans le garage c'est toujours une eleghy classique :/
 
Haut