*Solo* [TFF] | Duplication + Donner véhicule à un ami + Voiture gratuite

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
RGCoins
0
J'avais a peine 1milions
Je pense que j'ai ma réponse.

Ca sert a rien de venir dire des conneries qui vont mettre le doute a des personnes.

Lobby =
Pourcentage élevé de remise à Zéro du compte!

Glitch = Aucun risque de remise à zéro ou de ban!

Seule sanction pour les glitchs c'est la limite de vente, si on est trop gourmand!
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
RGCoins
0
Ca me paraît effectivement abusé comme limitation sachant que pour les plus gros achats il faut plusieurs millions. On ne va pas garder ca sur nous
 

Yaou26

Membre
Inscription
22 Décembre 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Je viens de checker la méthode sur 7s d'après les commentaires, sur la version PC avec la méthode cité par Xdarkevil, il n'est pas nécessaire de posséder deux crews et de faire le changement en plein glitch. Cette étape ne servirait à rien.

Pour ma méthode, cela fonctionne aussi si vous entrez dans un garage normale type 10 places (à condition d'avoir bien entendu une place de libre dans le garage). Restez appuyé sur "F" pour réapparaître au moment de la cinématique pour entrer dans le garage. Cela dupliquera la caisse et la laissera en fin de partie dans votre garage.
ATTENTION: avec cette méthode vous ne pourrez faire qu'une duplication à la fois (contrairement avec le garage PDG) car cela bug la partie. Vous serez obligé d'alt+F4 et de recommencer depuis le début. Prenez garde au bonnet d'âne si vous quittez trop de partie (apparemment une déconnexion réseau ne serait pas compté comme un départ volontaire) à confirmer

Tu dis contrairement au garage PDG on ne peux faire la dupli qu'une seule fois, qqn pourrait me dire comment faire plusieurs dupli avec le garage PDG sans devoir quitter?
 

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
RGCoins
0
Tu dis contrairement au garage PDG on ne peux faire la dupli qu'une seule fois, qqn pourrait me dire comment faire plusieurs dupli avec le garage PDG sans devoir quitter?
Tu rentre dans une voiture de ton garage, tu attend que le moteur tourne, une fois cela fait tu fais triangle pour respawn et vers les 3/4 tu accélère e voila :) Tu n'a plus qu'a remplir ton garage :)
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
RGCoins
0
Tu rentre dans une voiture de ton garage, tu attend que le moteur tourne, une fois cela fait tu fais triangle pour respawn et vers les 3/4 tu accélère e voila :) Tu n'a plus qu'a remplir ton garage :)

Cette technique ne fonctionne pas sur PC, une fois la partie terminé/le jeu relancé les dupli ne sont plus la.

Je remets la méthode sur PC pour en faire plusieurs par partie (pour moi, une partie = 10 Fiago) de toutes façons ils repopent à chaque fois.

Pour les joueurs PC il faut en plus le garage PDG.

- technique de TFF du jeu de fléchettes
- vous sortez de la Elegy custom, vous Descendez a l'étage du dessous au garage
- Vous montez sur un Fiago et vous restez appuyé sur "F" pour repop dans la caisse. (La vous attendez quelques secondes, sinon elle peut depop) vous sortez de la voiture. Vous remontez dedans.
- une fois dans la caisse, vous appuyé sur "E" pour allez au Custom, vous changez la plaque d'immatriculation. Et vous ressortez.
- une fois ressortie, vous sortez du QG, vous volez une voiture dans la rue (classique qui rentrera dans votre garage (pas de supersport)). Vous allez au garage de fonction du PDG. Au moment de rentrer dans le garage, lorsque la porte s'ouvre, vous restez appuyé sur "F" pour respawn. Normalement dans la cinématique, la voiture qui montera l'ascenseur sera la Elegy Custom. Elle prendra place et ne bougera plus. meme apres la fin de la partie et meme apres deco/reco
- vous restez à nouveau sur "F" pour repop au QG et vous recommencez la Manip.

Ça fonctionne à 30/40%, sur mes sessions de 10 Fiago, ca fonctionne donc en general 3/4 fois mais avec des elegy custom a 800000 à la revente ça vaut le coup quand meme
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
OP mis à jour : évitez de prendre le garage Del Perro, on ne sait pas pourquoi, mais les dupli fonctionnent moins bien (voire pas du tout pour certains). Si vous avez déjà ce garage, échangez-le avec un autre avant de commencer vos dupli.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Ne serait-ce pas que tu n'es pas allumé ta console? :trollface:
Ah non !! Je te laisse deviner sans te donner le moindre indice supplémentaire, après je disparais jusqu'à ce que j'ai une réponse, et ensuite t'entendras plus parler de moi (accessoirement, je te remercie pas) => comportement courant sur ce forum :p
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
RGCoins
0
Ah non !! Je te laisse deviner sans te donner le moindre indice supplémentaire, après je disparais jusqu'à ce que j'ai une réponse, et ensuite t'entendras plus parler de moi... => comportement courant sur ce forum :p

Pour ma part je pense quand même avoir trouvé!
Il doit sortir trop tôt.

Malheureusement, tu as raison. Beaucoup viennent crier à l'aide car flemme de lire tout ce qui s'est dit. Et après => Ah ça marche, j'ai eu ce que je voulais SALUT. Aucune contribution, aucun remerciement.. Rien.

J'ai l'impression qu'en très peu de temps, il y a eu beaucoup de nouveaux inscrits. Mais que la majorité ne sont pas les meilleurs ..
 

jeremyhardy

Membre
Inscription
21 Février 2013
Messages
416
Réactions
31
Points
3 766
RGCoins
0
en gros quand je respawn sur le scooter quand chui dessus apres j attend dans la voiture 5sec je rentre dedans et la voiture disparait avant de pouvoir allez au ls
Va falloir donner un peu plus d'explications, parce-que là...
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Pour ma part je pense quand même avoir trouvé!
Il doit sortir trop tôt.

Malheureusement, tu as raison. Beaucoup viennent crier à l'aide car flemme de lire tout ce qui s'est dit. Et après => Ah ça marche, j'ai eu ce que je voulais SALUT. Aucune contribution, aucun remerciement.. Rien.

J'ai l'impression qu'en très peu de temps, il y a eu beaucoup de nouveaux inscrits. Mais que la majorité ne sont pas les meilleurs ..
Clair.
Heureusement, là c'est pas un nouveau :)
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
RGCoins
0
en gros quand je respawn sur le scooter quand chui dessus apres j attend dans la voiture 5sec je rentre dedans et la voiture disparait avant de pouvoir allez au ls

Comment fais-tu pour attendre 5 secondes dans la voiture et rentrez dedans?
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
RGCoins
0
Quand tu es dans ton jeu de fléchettes, tu appuie sur ta touche pour respawn, du coup tu te retrouve au volant de ta caisse au deuxième étage de ton QG.
La tu descends, tu monte sur un Fiago, tu réappuie sur ta touche pour respawn à nouveau dans ta caisse au 2em étage.
C'est la qu'il faut attendre quelques secondes pour ne pas que la voiture disparaisse.
Tu sors et tu rerentre dans ta caisse et tu vas la modifier au LS
 
Haut