*Solo* [TFF] | Duplication + Donner véhicule à un ami + Voiture gratuite

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
en gros quand je respawn sur le scooter quand chui dessus apres j attend dans la voiture 5sec je rentre dedans et la voiture disparait avant de pouvoir allez au ls
Pas trop compris... Une fois sorti du jeu de fléchettes :

1 - Tu montes sur un Faggio
2 - Tu vas dans le LSC, tu ressors sans changer de pièce
3 - Tu descends du Faggio
4 - Tu remontes dans la voiture et tu fais flèche droite, tu changes une pièce et tu ressors ensuite tu peux recommencer à partir du 1.
 

jeremyhardy

Membre
Inscription
21 Février 2013
Messages
416
Réactions
31
Points
3 766
RGCoins
0
Quand tu es dans ton jeu de fléchettes, tu appuie sur ta touche pour respawn, du coup tu te retrouve au volant de ta caisse au deuxième étage de ton QG.
La tu descends, tu monte sur un Fiago, tu réappuie sur ta touche pour respawn à nouveau dans ta caisse au 2em étage.
C'est la qu'il faut attendre quelques secondes pour ne pas que la voiture disparaisse.
Tu sors et tu rerentre dans ta caisse et tu vas la modifier au LS
bah apres avoir attendue je sort mais la voiture dsiparait quand je rentre
 

jeremyhardy

Membre
Inscription
21 Février 2013
Messages
416
Réactions
31
Points
3 766
RGCoins
0
Pas trop compris... Une fois sorti du jeu de fléchettes :

1 - Tu montes sur un Faggio
2 - Tu vas dans le LSC, tu ressors sans changer de pièce
3 - Tu descends du Faggio
4 - Tu remontes dans la voiture et tu fais flèche droite, tu changes une pièce et tu ressors ensuite tu peux recommencer à partir du 1.
je te dit si sa marche
 

Lackers92

Membre
Inscription
7 Décembre 2012
Messages
28
Réactions
1
Points
3 553
RGCoins
0
Quelqu'un ici a un/des véhicule(s) moddé(s) ça me ferait vraiment kiffer (J'suis sur PS4) :D
 

zem63

Membre
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
50
Réactions
7
Points
3 581
RGCoins
0
L'auteur tu devrais mettre a jour le post en expliquant que rare sont les véhicule qui ne disparaissent pas au QG, et expliquer la manip accélérer R2.
 

dref85

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
170
Réactions
39
Points
3 656
RGCoins
0
Moi j ai 1 sanchez moddee 1 akuma moddee + corbillard je veux bien la ruiner en echange
 

Posss37

Membre
Inscription
19 Janvier 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
539
RGCoins
0
Je n'ai plus la course en favoris ( Xbox one ) et impossible de la retrouver sur le site . Patché?
 

Messi06

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
96
Réactions
15
Points
610
RGCoins
0
Bonjour!
En lançant la course je le retrouve sur le toit et non dedans le QG donc pas ddevant le jeu de fléchettes!!! Quelqun sait pourquoi et comment m'aider please?!
Merci d'avance
PS4 QG à étage
 

viovio37

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
54
Réactions
15
Points
1 356
RGCoins
0
Bonjour!
En lançant la course je le retrouve sur le toit et non dedans le QG donc pas ddevant le jeu de fléchettes!!! Quelqun sait pourquoi et comment m'aider please?!
Merci d'avance
PS4 QG à étage
ta voiture est trop grosse prend une voiture plus petite genre la elegy retro ou la sultan rs
 

viovio37

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
54
Réactions
15
Points
1 356
RGCoins
0
Ok je vais tester merciii
oublie pas de remplire ton qg de fiago enfin faut que les 10 place de ton qg soit remplis pour que le jeux "ram" et que ce soit plus facile (plus de temps) pour activé l'activité des flechette
 

Fargus_96

Membre
Inscription
22 Décembre 2016
Messages
44
Réactions
3
Points
56
RGCoins
0
Salut... patché sur ps4 ??
J arrive a aller jusqu au jeu de flechette mais il ne se lance plus... je n ai plus le menu de lancement quand je spam la fleche de droite
 

zem63

Membre
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
50
Réactions
7
Points
3 581
RGCoins
0
Salut... patché sur ps4 ??
J arrive a aller jusqu au jeu de flechette mais il ne se lance plus... je n ai plus le menu de lancement quand je spam la fleche de droite
Pareille le message ne s'ouvre plus et avant de manger g couper le jeu et sa ma donner un code erreurs ce.....
 
Haut