*Solo* [TFF] | Duplication + Donner véhicule à un ami + Voiture gratuite

Yoyoboul

Membre
Inscription
30 Janvier 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
534
RGCoins
0
Quelqu'un sait comment faire avec un garage sans étage ?
 

click1313

Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
382
Réactions
192
Points
19 978
RGCoins
0
Salut
tu tournes à gauche direct au départ de la course pour tomber dans le tube...
 

ledoulos

Membre
Inscription
23 Juillet 2014
Messages
39
Réactions
3
Points
3 556
RGCoins
0
Petite astuce ( si ça n'a pas encore été dit), il est inutile de rentrer le scooter dans le garage pendant la manip.

En effet, il suffit juste de monter dessus, de redescendre, et de remonter dessus, puis de respawn..

C'est tout con mais sur 10 duplis, ça fait gagner 2min environ, voilà
 

ledoulos

Membre
Inscription
23 Juillet 2014
Messages
39
Réactions
3
Points
3 556
RGCoins
0
Autant pour moi cette étape inutile n'est plus là! Je n'avais pas fais attention! Mon com n'a donc aucune utilité !
 

oualidab

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
23
Réactions
0
Points
3 571
RGCoins
0
Quand j'y vais au LCS ils me disent "this car is too hot to modify"
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
RGCoins
0
Pour les joueurs PC il faut en plus le garage PDG.

- technique de TFF du jeu de fléchettes
- vous sortez de la Elegy custom, vous Descendez a l'étage du dessous au garage
- Vous montez sur un Fiago et vous restez appuyé sur "F" pour repop dans la caisse. (La vous attendez quelques secondes, sinon elle peut depop) vous sortez de la voiture. Vous remontez dedans.
- une fois dans la caisse, vous appuyé sur "E" pour allez au Custom, vous changez la plaque d'immatriculation. Et vous ressortez.
- une fois ressortie, vous sortez du QG, vous volez une voiture dans la rue (classique qui rentrera dans votre garage (pas de supersport)). Vous allez au garage de fonction du PDG. Au moment de rentrer dans le garage, lorsque la porte s'ouvre, vous restez appuyé sur "F" pour respawn. Normalement dans la cinématique, la voiture qui montera l'ascenseur sera la Elegy Custom. Elle prendra place et ne bougera plus. meme apres la fin de la partie et meme apres deco/reco
- vous restez à nouveau sur "F" pour repop au QG et vous recommencez la Manip.

Ça fonctionne à 30/40%, sur mes sessions de 10 Fiago, ca fonctionne donc en general 3/4 fois mais avec des elegy custom a 800000 à la revente ça vaut le coup quand meme
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
Petite astuce ( si ça n'a pas encore été dit), il est inutile de rentrer le scooter dans le garage pendant la manip.

En effet, il suffit juste de monter dessus, de redescendre, et de remonter dessus, puis de respawn..

C'est tout *** mais sur 10 duplis, ça fait gagner 2min environ, voilà
Salut,
Il suffit même de juste monter sur le scooter et de respawn, pas besoin de monter-descendre-monter.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Bonjour à tous, message principal mis à jour avec une nouvelle méthode fonctionnant sur PC et permettant de revendre une LowRider au prix fort !!!
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Je préfère ma méthode ::):
Peut-être, mais tu dis juste au-dessus :
Je fais des parties de 10 Fiago, sur les 10 tentatives, en moyenne, seulement trois ou quatre fonctionne et je ne parviens pas à isoler les conditions pour parfaire ce chiffre. Si quelqu'un a des infos je suis preneur, juste par curiosité
A priori, avec la méthode que j'ai posté, tu n'auras plus ce problème :)
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
RGCoins
0
Oui certes mais dans la méthode que tu cite (si j'ai bien compris) on peut faire qu'une dupli par session donc on est obligé de se retaper le jeu de fléchettes à chaque fois. Ainsi que les temps de chargements que cela inclu de devoir quitter à chaque fois la partie)
Peut être que je n'ai pas bien compris
 
Dernière édition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Oui certes mais dans la méthode que tu cite (si j'ai bien compris) on peut faire qu'une dupli par session donc on est obligé de se retapé le jeu de fléchettes à chaque fois. Ainsi que les temps de chargements que cela inclu de devoir quitter à chaque fois la partie)
Peut être que je n'ai pas bien compris
J'en sais rien, suis sur PS4... T'es sur PC, tu peux essayer et tu nous diras si on peut enchaîner plusieurs dupli ;)
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Oui ce soir après le taf! Je viendrai donner la réponse.
J'ai posé la question aussi sur 7s au cas où.

@Luki41 EDIT : j'ai eu la réponse, et en effet, c'est bien 1 à la fois. Autant pour moi ;)
 
Dernière édition:

x_JON_x

Membre
Inscription
18 Septembre 2016
Messages
18
Réactions
6
Points
2 316
RGCoins
0
Sur PS4 , juste pour info, comme ils font régulièrement des différentes réductions sur les accessoires et autre des voitures, du coup le prix de revente de la Elegy Réto Custom à encore changé au 31/01/17 = 877815 $
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
RGCoins
0
Je viens de checker la méthode sur 7s d'après les commentaires, sur la version PC avec la méthode cité par Xdarkevil, il n'est pas nécessaire de posséder deux crews et de faire le changement en plein glitch. Cette étape ne servirait à rien.

Pour ma méthode, cela fonctionne aussi si vous entrez dans un garage normale type 10 places (à condition d'avoir bien entendu une place de libre dans le garage). Restez appuyé sur "F" pour réapparaître au moment de la cinématique pour entrer dans le garage. Cela dupliquera la caisse et la laissera en fin de partie dans votre garage.
ATTENTION: avec cette méthode vous ne pourrez faire qu'une duplication à la fois (contrairement avec le garage PDG) car cela bug la partie. Vous serez obligé d'alt+F4 et de recommencer depuis le début. Prenez garde au bonnet d'âne si vous quittez trop de partie (apparemment une déconnexion réseau ne serait pas compté comme un départ volontaire) à confirmer
 

XxblcxX

Membre
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
2 299
RGCoins
0
Attention ne mettez plus d argent en banque R remet a zero ,c'est la surprise du jour et l'option retrait est supprimée.j'ai volé une voiture et allé la vendre et le compte est resté aussi a zero ,voilà a bon entendeur....
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
RGCoins
0
Attention ne mettez plus d argent en banque R remet a zero ,c'est la surprise du jour et l'option retrait est supprimée.j'ai volé une voiture et allé la vendre et le compte est resté aussi a zero ,voilà a bon entendeur....
Tu n'as pas un compte lobby par hasard?
 
Haut