Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci beaucoup.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si seulement il pourais faire de même avec les clés des Slim CECH-3000 ='(sa va allez vite pour décrypter le LV2 et LV1 CFW en approchetdr:
un jour peut être :rire:Si seulement il pourais faire de même avec les clés des Slim CECH-3000 ='(
Sortie de la PS4 ! Wiii ! =( ... x)un jour peut être :rire:
C'est bien , tu veux une médaille peut être ?Ma console date de septembre 2007!!!
Ceux qui ont des 3.55 on le seum ou quoi t'a le menu tu pollue le jeu après tu vendras plus de lobby pendant un moment c'tout :wink:Pitié, ne faites pas ça , je vois déjà les kikoos polluer les multis :honte:
C'est quoi les CL ?Perso j'attend le cfw pas pour les CL mais pour autre chose :AnGe:
Des challenge lobbysC'est quoi les CL ?
Je m'en pete royale de mes ventes, et puis oui j ai installé des patchs sur ma 3.55, Ok mais j ai payé une ps3 140 euros quoi !Ceux qui ont des 3.55 on le seum ou quoi t'a le menu tu pollue le jeu après tu vendras plus de lobby pendant un moment c'tout :wink:
pas la peine de t’énerver le cfw 4.30 va sortir c'est toutJe m'en pete royale de mes ventes, et puis oui j ai installé des patchs sur ma 3.55, Ok mais j ai payé une ps3 140 euros quoi !
Et puis rêvez pas , 3.55 resteras supérieur a vos cfw en mousse !