B2O | Drake
Membre
Les clés LV2 sont déjà décryptée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais ta pas compris elles sont pas decryptes je sais pas ou ta vu sa. Prouve moi que jai tort dans c cas la jaimerais avoir tort. Moi jai vu quils avaient dumper le lv1 mais pas lv2Les clés LV2 sont déjà décryptée.
Fake. Désolé de te le dire Sinon tout le monde le sauraitJe test ou j'att la vrai new ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu prend des risque si tu essaye il y a 99,9 % de fake ^^Regarde au debut !
Je vais juste allez voir si ma ps3 lit le CFW !![]()
Qui c qui avait raison ?Nan enfaite j'ai pas envie de test sa doit etre juste pour la pub vu que il faut un mdp pour le decompresser .MDP qu'il faut avoir dans un lien qui est remplie de pub
![]()
Non impossible pour le moment mais apparemment bientotSalut les gens je debute dans le jailbreak de la ps3 est-il possible de jailbreak une ps3 en 4.30 actuellement et si non a quand cela sera t'il possible
Je vx pas etre pessimiste mais a lepok jetais en cfw 3.55 la maj 3.56 est sortie mais jhesitais a la faire puis je lai fais a cause dune news ou il etait ecrit quil trouverait le moyen de faire un cfw 3.56 en max 2 semaines, resultat je lai eu dans le q.Non impossible pour le moment mais apparemment bientot![]()