Rebug annonce le jailbreak du firmware 4.30 de la PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'espère une compatibilité avec la version 4.31 :D

Pour tous ceux qui espère sa ne sortira pas dans les mois à venir y faudra vraiment attendre , car la team rebug ne se concentre pas
Du tout sur le jailbreak en 4.30 ils sont sur leur dongle pour pouvoir lance n'importe quel backup sur n'importe quel version OFW ou CFW , ni la team Qui a sorti l'e3 flasher je crois que c'est la team EK3Y , tant qu'ils se font de l'argent grâce à leurs puce ou dongle ils n'ont aucun intérêt à sortir une possibilité de jailbreak en 4.30 tant qu'ils gagnent de l'argent comme sa ils ne sortiront jamais de Jailbreak possible en 4.30
Désolé pour vous si vous avez eu de faux espoir !

Pour tous ceux qui espère sa ne sortira pas dans les mois à venir y faudra vraiment attendre , car la team rebug ne se concentre pas
Du tout sur le jailbreak en 4.30 ils sont sur leur dongle pour pouvoir lance n'importe quel backup sur n'importe quel version OFW ou CFW , ni la team Qui a sorti l'e3 flasher je crois que c'est la team EK3Y , tant qu'ils se font de l'argent grâce à leurs puce ou dongle ils n'ont aucun intérêt à sortir une possibilité de jailbreak en 4.30 tant qu'ils gagnent de l'argent comme sa ils ne sortiront jamais de Jailbreak possible en 4.30
Désolé pour vous si vous avez eu de faux espoir !
Puis de toute facon sa serait chaud qu'il cree un CFW 4.30 car il faudrais que sony est une faille dans leur systeme pour que la team rebug reussissent a avoirs les cles Prive ce qui est presque impossible a part si c'est ChuckNorris

Alors il est prévu pour quand le CFW 4.30 vous savez ?

J'ai une PS3 3004A , c'est mort pour moi !?

Alors il est prévu pour quand le CFW 4.30 vous savez ?
Bahh moi sur youtube j'ai deja vue des gens qu'il le fesait et qui le montreais par video, et mettais le lien pour le faire, mais un surveys m'y attendais, donc vu que je ne sias pas outre passer un surveys, je n'ai pas envie de payer pour le faire, donc je ne sais pas si c'est vrai meme si beaucoup de personne remercie comme quoi sa marche bien, etc...
Apres on ma dit que tout les contenus des surveys etaient des fakes et qu'a l'arrivée se que l'on veut n'est pas dans l'archive WinRar ou autre

A voir..

svp j'ai une ps3 en cech 3004A ca passe pour le nouveau cfw ou c'est mort ??

svp j'ai une ps3 en cech 3004A ca passe pour le nouveau cfw ou c'est mort ??

Dernière édition par un modérateur:
Putin le up du vieu topic quoi ><

170px-Cain_Henri_Vidal_Tuileries.jpg

Je peut pas répondre autrement ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour