Rebug annonce le jailbreak du firmware 4.30 de la PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pas la peine de t’énerver le cfw 4.30 va sortir c'est tout:ptdr:
Chut , t'y connais rien sale kikoo , t'es le gars qui sers à rien et quand le cfw sortiras tu fonceras sur la shout : Comment on l'installe ? Alors ** !

Chut , t'y connais rien sale kikoo , t'es le gars qui sers à rien et quand le cfw sortiras tu fonceras sur la shout : Comment on l'installe ? Alors ** !
moi kikoo , tu sais que j'ai une 3.55 et pas la peine de rager que ton shop challenge lobby est mort si le cfw sort :rire:

moi kikoo , tu sais que j'ai une 3.55 et pas la peine de rager que ton shop challenge lobby est mort si le cfw sort :rire:
Perso , je m en fiche de mes lobbys, j ai acheter une 3.55 pour m en servir pas pour faire des lobbys, maintenant qu elle est remboursée m en tape de vendre.
Toi t'as une 3.55 :ptdr:

Perso , je m en fiche de mes lobbys, j ai acheter une 3.55 pour m en servir pas pour faire des lobbys, maintenant qu elle est remboursée m en tape de vendre.
bref arrête de pourrir le topic avec tes commentaires inutile :ok:

Bref y en a qu'on le seum de la vie car il se prendront plus pour des PGM en ayant la nuke avec le aimbot :troll:

Ouais mais environ 95% des gens qui vont installer le cfw sa sera pour des CL pas vrai les gens :ok:

Question, j'ai du racheter un play à cause d'un YLOD, c'est un CHEK 300-4B

Je peux faire la MAJ 4.30? Est-ce que les clées seront décriptés pour la 4.30? Et un CFW sortira pour les +3000?

*CHEK 3000-4B

Oué mais il va pas sortir c'est pas annoncé sur tout les sites donc 'est un fake je pense ;)
Un j'aime pls !(
tu la dans le cul pour les j'aimes

fo pa etre un génie pour mettre un cfw

BO 2 ne sortira pas sur le store avant 9 mois :noel:

J'espère que ce n'est pas un fake, car il n'y as que gneration game qui en parle. de cette new.

Ok. Merci tu me rassure. Je pense qu'ils n'ont pas décrypté le clé LV1 et LV2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour