xStylModz
Ancien staff
Chut , t'y connais rien sale kikoo , t'es le gars qui sers à rien et quand le cfw sortiras tu fonceras sur la shout : Comment on l'installe ? Alors ** !pas la peine de t’énerver le cfw 4.30 va sortir c'est touttdr:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chut , t'y connais rien sale kikoo , t'es le gars qui sers à rien et quand le cfw sortiras tu fonceras sur la shout : Comment on l'installe ? Alors ** !pas la peine de t’énerver le cfw 4.30 va sortir c'est touttdr:
moi kikoo , tu sais que j'ai une 3.55 et pas la peine de rager que ton shop challenge lobby est mort si le cfw sort :rire:Chut , t'y connais rien sale kikoo , t'es le gars qui sers à rien et quand le cfw sortiras tu fonceras sur la shout : Comment on l'installe ? Alors ** !
Perso , je m en fiche de mes lobbys, j ai acheter une 3.55 pour m en servir pas pour faire des lobbys, maintenant qu elle est remboursée m en tape de vendre.moi kikoo , tu sais que j'ai une 3.55 et pas la peine de rager que ton shop challenge lobby est mort si le cfw sort :rire:
bref arrête de pourrir le topic avec tes commentaires inutilePerso , je m en fiche de mes lobbys, j ai acheter une 3.55 pour m en servir pas pour faire des lobbys, maintenant qu elle est remboursée m en tape de vendre.
Toi t'as une 3.55tdr:
Bref y en a qu'on le seum de la vie car il se prendront plus pour des PGM en ayant la nuke avec le aimbotPerso , je m en fiche de mes lobbys, j ai acheter une 3.55 pour m en servir pas pour faire des lobbys, maintenant qu elle est remboursée m en tape de vendre.
Toi t'as une 3.55tdr:
C'est bien , tu veux une médaille peut être ?
tu la dans le cul pour les j'aimesOué mais il va pas sortir c'est pas annoncé sur tout les sites donc 'est un fake je pense
Un j'aime pls !(
fo pa etre un génie pour mettre un cfwChut , t'y connais rien sale kikoo , t'es le gars qui sers à rien et quand le cfw sortiras tu fonceras sur la shout : Comment on l'installe ? Alors ** !
Oue j'espere qu'il seront rapidej'espere qu'on devra pas attende trop longtemp
esperont que se soit vrai :hap:
oui j'avoueOui si non pas grave. Il ya bien plus grave dans la vie.
Ouais mais quand même , nous , on le veut ce 4.30 rebug :hap:Oui si non pas grave. Il ya bien plus grave dans la vie.
oui tous c'est jeux et packs gratuitOuais mais quand même , nous , on le veut ce 4.30 rebug :hap:
Tous les jeux gratuits![]()