Rebug annonce le jailbreak du firmware 4.30 de la PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi perso il en sorte un je l'installe juste pour ne pas faire de transfere de donner a chaque fois que je veux changer de patch vue que j'ai une 3.55:wink:

Si j'ai une PS3 CECH-3004a c'est bon ?

Si j'ai bien compris , avec ce CFW je pourrai installer des mod menu mw2 et tout le bordel sans ps3 3.55 ? :) . Si c'est ce serai juste magique *o*

regarder la liste c pas du tout compliquer
Donc tu penses que ceux qui ont une ps3 en CECH-3004a pourront installer le cfw 4.30 ?

Sinon j'ai acheté ma ps3 après avril 2011 mais j'ai une ancienne ps3 (qui est dans le placard car lecteur HS) qui est en 3.7x.

S'il vous plaît, éclairez-moi car ça fait un moment que j'attend à nouveau qu'un cfw sorte.

Moi j'attend des nouvelles news avant de dire qu'ils va y avoir un CFW 4.XX qui s'installe sur un OFW 4.XX.

:ok: Et là mes potes lauront dans le c*l et arreterons de se fouttre de ma ps3 Fat :p

La fat je la voulait pour la rétrocompatibilité et aussi parce que quand c'est gros j'aime bien sa tient mieu :p mais bon....yen a pas des masses

Ya que les toutes premières Fat qui sont retros j'avais le seum quand je l'ai acheté mais bon la maintenant je regrette plus ;)

Moi j'ai une slime CECH 2004B de février 2011 sa passe è_é...moi je veut ce CFW pour justement joué aux jeux de PS2 xD

A ok ^^

nan mais faut arretez les gars hurler au fake la team rebug c'est pas rien pis laisser le temps au temps les site martellent pas la touche F5 comme certains d'entre nous

nan mais faut arretez les gars hurler au fake la team rebug c'est pas rien pis laisser le temps au temps les site martellent pas la touche F5 comme certains d'entre nous
Heu... Ou tu vois qu'on crie Fake ?

Moi entre temps j'essai de trouver des news. Mais je n'en trouve pas...

vas dans les pages précédentes tu verra c'est abuser quoi une team renomé qui se fait insulter de faker

sa va allez vite pour décrypter le LV2 et LV1 CFW en approche :ptdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour