Rebug annonce le jailbreak du firmware 4.30 de la PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oué mais il va pas sortir c'est pas annoncé sur tout les sites donc 'est un fake je pense ;)
Un j'aime pls !(

N'importe quoi Les.mecs attender C'est rebug qui annonce sa ses pas nimporte qui -- ' ...

Oui bah pk il ne sont pas annoncer sur les plus grands site de hack ?
Un J'aime Pls :(

moi je suis impatient qu'il le sorte se cfw aparament il son en phase de test

Oui bah pk il ne sont pas annoncer sur les plus grands site de hack ?
Un J'aime Pls :(

Arrete de donner de fausse espoir on aura un cfw 4.21 4.25 et 4.30 wololo la confirmer et rebug aussi et Marcan de la team Fail0verFlow c'est juste une question de temp c'est pas parceque les plus grand site comme ps3crunch ps3hax psx scene non rien annoncer que yaura rien mais les hackeur oui en plus on a decourvert le lv0 c'est une grande opportunité et pire encors on la decrypter mek c'est super quoi, moi je vous conseille de suivre l'actualité sur ps3gen.fr ya toutes les new aller sur les forum vous verrer. ;)

Merde ... j'lai acheter en aout ! :3

voilà une source sure Il semblerait via un post sur un forum que la team Rebug travaille sur un Custom Firmware 4.xx. Une simple phrase qui annonce certainement l'arrivée iminente de leur propre compilation. Les tests seraient visiblement de voir si ce dernier ne brickerait pas des consoles comme c'est le cas avec l'actuel Rogero 4.21 sur certaines Slim.

Voilà le message que l'on peut trouver de la part de Cyberskunk de la team Rebug :

Just be patient people... WE HAVE 100% WORKING solutions with no brick risk or complications.. tested for the last month not just spat out as fast as possible
source :

Excusez moi je m'y connait pas trop en jailbreak mais sa veux dire plus besoin de la ps3 en 3.55 ? on pourra le faire avec la dernière version 4..30 ?

Excusez moi je m'y connait pas trop en jailbreak mais sa veux dire plus besoin de la ps3 en 3.55 ? on pourra le faire avec la dernière version 4..30 ?
:oui: Plus besoin de 3.55, ta 4.30 pourra installer les patchs seul!!
Pire encore, tu pourra jouer en ligne inconito <3 ;)

Donc dès que le fmw 4.30 sort je pourrait la jailbreak ?

Oui voila donc dès que le cfw 4.30 sort , je pourrait la jailbreak ?

Si ta PS3 le permet, il en a qui peuvent pas :(

Sava je l'ai acheter a la sorti

Comment fait-on pour savoir quand nous l’avons acheté si on ne connait pas cette date?? ^^

Repere toi par rapport au call of ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour