Résolu qui aurait un fix pour la MAJ 1.05

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HAMDOULAH

Membre
Réactions
60
RGCoins
25
Salut je cherche un fix pour la MAJ 1.05 parceque j ai fait la MAJ mais maintenant sa me mais une erreur donc je pense qui me faut un fix

miracle ça fonctionne en externe avec jeux et donnée en externe sur clé usb donc comptez environs une quinzaine de giga et re-miracle le multi refonctionne du coup le gros soucis temp de chargement multiplié par 3 je dirais, en espérant qu'un fixe sorte pour la version dd interne mais d'ici la je me contenterais de ce mode la^^

miracle ça fonctionne en externe avec jeux et donnée en externe sur clé usb donc comptez environs une quinzaine de giga et re-miracle le multi refonctionne du coup le gros soucis temp de chargement multiplié par 3 je dirais, en espérant qu'un fixe sorte pour la version dd interne mais d'ici la je me contenterais de ce mode la^^
alors je change de cfw donne moi ta version et webman faut pas touché
merci

go pour jouer enssemble ?

j'installe habib cobra version 4.65 v1.02 je peux ecraser par dessus mon habib cobra 4.55 v1.03 spoof 4.65 sans probleme par cle usb en faisant une mise a jour ?

lol ca m'as installer singstar...
t'inquiette pas c'est stealth c'est multiman dans singstar

j'installe habib cobra version 4.65 v1.02 je peux ecraser par dessus mon habib cobra 4.55 v1.03 spoof 4.65 sans probleme par cle usb en faisant une mise a jour ?

avant d installer le nouveau par dessu il faut supprimer ton spoof et retire le CD du lecteur c'est tres important

hoooo putain j'ai trouver qqun qui a une cle usb a me preter!!! ajouté moi mon psn c yoannstone88 on se fait une partie dans la soirée ;) donc faut faire ce que jonnystyle a dit pour que ça fonctionne?

clique sur enabler tu fait carré pour supprimer

il faut aussi bien configuré webman ( fonctionne mieux avec le habib cobra ou les cfw cobra )pour clean les syscall ( protection )

clique sur enabler tu fait carré pour supprimer

il faut aussi bien configuré webman ( fonctionne mieux avec le habib cobra ou les cfw cobra )pour clean les syscall ( protection )
webman était déjà configuré avec mon cfw cobra habib v4.55 spoof 4.65 dois je le reconfigurer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour