Résolu qui aurait un fix pour la MAJ 1.05

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HAMDOULAH

Membre
Inscription
10 Mars 2014
Messages
815
Réactions
60
Points
11 354
RGCoins
0
Salut je cherche un fix pour la MAJ 1.05 parceque j ai fait la MAJ mais maintenant sa me mais une erreur donc je pense qui me faut un fix
 

jonnystyle

Membre
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
42
Réactions
5
Points
50
RGCoins
0
apparemment il ya une solution de

que je vien de voir sur youtube je ne l'ai pas encor essaye je vous met le lien ( a partir de 6 min 22 )


faite des retour
Merci
 
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
99
Réactions
13
Points
2 356
RGCoins
25
en faite ca marche il faut faire la maj puis reboot la console ensuite dans mutliman le re patcher ( il vous le proposera au moment ou vous selectionnez le jeu )
et voila moi ca marche :) ----ps3--rebug--4.46----
 

bumbleboo

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
117
Réactions
5
Points
611
RGCoins
0
en faite ca marche il faut faire la maj puis reboot la console ensuite dans mutliman le re patcher ( il vous le proposera au moment ou vous selectionnez le jeu )
et voila moi ca marche :) ----ps3--rebug--4.46----
salut a tous je suis cobra habib 4.55 spoof 4.65 avec webman as tu une version multiman stealh ?
merci d'avance
 
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
99
Réactions
13
Points
2 356
RGCoins
25
Salut a tous, hier il y a eu la MAJ 1.05 apres l'avoir faite, je voulais rejoindre un ami dans le jeu, probleme au lancemment du jeu: erreur 80010009, j'ai redemarer ma PS3 pour retenter un essaie, une fois dans mutliman en selectionant Destiny il m'as proposer de patcher le jeu( je ne sais pas comment d'ailleurs) j'ai voulus voir si il n'y avait que moi qui avait ce patch j'ai donc demander a un autre ami qui a la meme version que moi ( rebug 4.46 ) avec un fix different et bien chez lui aussi ca marche !!! essayez peut etre que ca va resoudre votre probleme...ou pas....
 

bumbleboo

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
117
Réactions
5
Points
611
RGCoins
0
Salut a tous, hier il y a eu la MAJ 1.05 apres l'avoir faite, je voulais rejoindre un ami dans le jeu, probleme au lancemment du jeu: erreur 80010009, j'ai redemarer ma PS3 pour retenter un essaie, une fois dans mutliman en selectionant Destiny il m'as proposer de patcher le jeu( je ne sais pas comment d'ailleurs) j'ai voulus voir si il n'y avait que moi qui avait ce patch j'ai donc demander a un autre ami qui a la meme version que moi ( rebug 4.46 ) avec un fix different et bien chez lui aussi ca marche !!! essayez peut etre que ca va resoudre votre probleme...ou pas....[/QUOT
salut, quelle version multiman ? peux tu me donner le lien de telechargement ? je suis cfw cobra habib 4.55 spoof 4.65
merci d'avance
 

bumbleboo

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
117
Réactions
5
Points
611
RGCoins
0
Salut a tous, hier il y a eu la MAJ 1.05 apres l'avoir faite, je voulais rejoindre un ami dans le jeu, probleme au lancemment du jeu: erreur 80010009, j'ai redemarer ma PS3 pour retenter un essaie, une fois dans mutliman en selectionant Destiny il m'as proposer de patcher le jeu( je ne sais pas comment d'ailleurs) j'ai voulus voir si il n'y avait que moi qui avait ce patch j'ai donc demander a un autre ami qui a la meme version que moi ( rebug 4.46 ) avec un fix different et bien chez lui aussi ca marche !!! essayez peut etre que ca va resoudre votre probleme...ou pas....
salut, quelle version multiman ? je suis en cobra habib 4.55 spoof 4.65 avec webman
merci d'avance
 

B94R

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
64
Réactions
14
Points
3 644
RGCoins
0
Une fois la M.A.J effectuer si vous lancer le jeux et que l'erreur 8xxxxx0 vient vous pourrir la vie ! Entrer dans [ PS3ITA Manager v1.51 ] (ou autre mais j'ai celui la) / Une fois entrer dans PS3ita , placer le curseur sur [ destiny ] sélectionner avec X , Un message apparait " le jeux que vous avez sélectionner doit être fixé bla bla... " Sélectionner "Oui" Ou "Ok" (je me rappel plus mais 1 des 2) un fois cette manip correctement effectuer vous aurez le plaisir de gouter a la chaire =) En espèrent vous avoir aidez


Tester par moi meme ! Et c'est ok je suis même en train de jouer en ce moment au j'écris le msg =)

A la base je chercher un forum pour trouver des joueur avec des micro ^^
au cas ou ajoute moi =) Mon Psn : R_PRIVE


Tester sur Ps3 dex 4.46 rebug / Miltiman / PS3ita Manager v1.51 ! ( si tu a skype donne je t'ajoute et t'explique en direct si tu veut ;) )
 

bumbleboo

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
117
Réactions
5
Points
611
RGCoins
0
Une fois la M.A.J effectuer si vous lancer le jeux et que l'erreur 8xxxxx0 vient vous pourrir la vie ! Entrer dans [ PS3ITA Manager v1.51 ] (ou autre mais j'ai celui la) / Une fois entrer dans PS3ita , placer le curseur sur [ destiny ] sélectionner avec X , Un message apparait " le jeux que vous avez sélectionner doit être fixé bla bla... " Sélectionner "Oui" Ou "Ok" (je me rappel plus mais 1 des 2) un fois cette manip correctement effectuer vous aurez le plaisir de gouter a la chaire =) En espèrent vous avoir aidez


Tester par moi meme ! Et c'est ok je suis même en train de jouer en ce moment au j'écris le msg =)

A la base je chercher un forum pour trouver des joueur avec des micro ^^
au cas ou ajoute moi =) Mon Psn : R_PRIVE


Tester sur Ps3 dex 4.46 rebug / Miltiman / PS3ita Manager v1.51 ! ( si tu a skype donne je t'ajoute et t'explique en direct si tu veut ;) )
salut et merci, depuis la mise a jour 1.05 , il s'affiche "probleme de lecture du contenu" avant de selectionner les personnages
ta solution peux resoudre ce probleme ?
 

B94R

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
64
Réactions
14
Points
3 644
RGCoins
0
si tu n'a pas installer le fix c'est normal ;) et ma manip ne résoudra rien ! par contre je peut te renvoyer ver un site ou tu trouvera le fix a télécharger ainsi que un tuto t'expliquant comment l’installer =) [ le fix (un dossier que tu doit copier dans ton BLES destiny) ] tres simple.
 

bumbleboo

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
117
Réactions
5
Points
611
RGCoins
0
si tu n'a pas installer le fix c'est normal ;) et ma manip ne résoudra rien ! par contre je peut te renvoyer ver un site ou tu trouvera le fix a télécharger ainsi que un tuto t'expliquant comment l’installer =) [ le fix (un dossier que tu doit copier dans ton BLES destiny) ] tres simple.
j'avais déjà installé un fix ça fait plus d'1 mois que je joue mais voila depuis le patch du 14.10.2014 et la mise a jour 1.05 que des problemes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut