Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok je te suis, donne moi tout les renseignements pour faire la manip et pour ps3 ita manager est stealth ? je l'ai telecharge en version superieurOu a tu télécharger ton fix ? Psk j'ai eut le même problème ! Et pour résoudre le problème j'ai changer de fix pour un du site " T411" et sa a marcher je jouer tranquille ensuite la mise a jour 1.05 j'ai vue sa hier ^^ lol , j'ai fait la mise a jour normalement puis une fois la mise a jour effectuer un msg d'erreur au lancement du jeux ( erreur 8xxxxxx0 ) j'ai fait la manip de [PS3ita] que je viens de t'expliquer et la je jou depuis hier soir [ nuit blanche Mouhahahhaha ]
probleme Ps3 ita 1.51 ecran noirtu a Ps3ita sur ta console ? si oui il te suffit de faire se que je t'ai expliquer dans mon premier msg.. si tu a un moyen pour parler de vive voie je peut t'expliquer en directe au fur et a mesure si tu n'a pas bien compris la manip
cobra habib 4.55 v1.03 spoof 4.65 avec webman ( jeu destiny sur clé usb)alors il me faut ta version CFW ? version spoof ?
desolé mais c'est quoi cette manip je ne comprend pastien http://reality-gaming.fr/threads/ps3-ita-manager-probleme.293510/ et dit moi si sa marche ! enssuite fait la manip que je t'ai dit .. (jspr bien faire une partie avec toi apres tout sa =) jsuis lvl 20 )
desoléDans le menu PS3 // Onglet PARAMETRES // Tout en bas Debug setting // tu va dedan et tu fait la manip indiquer dans le lien que je tes envoyer //// Debug setting on le voie a 3min39 dans la videoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./////
desolé j'ai vu la video et je n'ai pas cette partie là (ps3 phat)Dans le menu PS3 // Onglet PARAMETRES // Tout en bas Debug setting // tu va dedan et tu fait la manip indiquer dans le lien que je tes envoyer //// Debug setting on le voie a 3min39 dans la videoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./////
sur et certaintu a pas debug setting ?! tes sur ?
sur et certain
Je suis en 4.46 spoof 4.65 et j'ai ps3itasalut B94R
je suis en habib cobra 4.65 (pas de spoof)
parametre reseau voila ce qu'il y a en dernierC'est pas normal que tu ne l'ai pas trouver.. cherche bien..