Résolu qui aurait un fix pour la MAJ 1.05

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HAMDOULAH

Membre
Réactions
60
RGCoins
25
Salut je cherche un fix pour la MAJ 1.05 parceque j ai fait la MAJ mais maintenant sa me mais une erreur donc je pense qui me faut un fix

Bonne nouvelle pour ceux comme moi en 4.65 je vien de trouver la soluce
d'habitude je joue avec webman mais j'ai quand meme le sing star remplacement de arch (mmSS-R build 010 v1.01 BASE CEX version_support CFW 4.60 CEX )

1- aller dans le disque dur externe et cree un dossier ( GAMEI )
2- aller dans multiman section ( File manager mmos / ps3 root / dev_hdd0 / Game (les donné du jeux ) copier le dossier BLES01857 dans le HDD externe dossier GAMEI
3- retourner dans la section des jeux dans multiman mettez vous sur destiny appuyer sur triangle parametre de jeux cocher disque dur externe

pour ceux avec webman lancer le jeux avec multiman
pour jouer a vos autres jeux il faut redémarrer la console

Voila amusez vous bien

ma config jeux dd externe + donné jeux externe + emulation BD

je vais tester ca tout de suite j'imagine qu'il faut aussi copier le jeux a partir du dd externe et non a partir du dd interne +donnée ext + emu bd

pourquoi il et bien habib 4.65

moi je suis en habib / cobra 4.65

moi aussi je suis en habib cobra 4.65 v1.02 il est tres bien mais ca me soule j'arrive pas a lancer ce p***** de jeux ca va me rendre fou j'ai presque tout essayer

moi j'ai déjà joue je suis titan level 28 et arcaniste level 26 depuis le patch de 14 10 2014 es problèmes ont commenceré et la mise a jour 1.05 m'a achevé
je suis dans le meme etat d'esprit que yoannstone88 je commence a perdre patience je sais qu'il y a des solutions mais voila

Bonne nouvelle pour ceux comme moi en 4.65 je vien de trouver la soluce
d'habitude je joue avec webman mais j'ai quand meme le sing star remplacement de arch (mmSS-R build 010 v1.01 BASE CEX version_support CFW 4.60 CEX )

0- Avant toute chose installer la MAJ 1.05 normalement
1- aller dans le disque dur externe et cree un dossier ( GAMEI )
2- aller dans multiman section ( File manager mmos / ps3 root / dev_hdd0 / Game (les donné du jeux ) copier le dossier BLES01857 dans le HDD externe dossier GAMEI
3- retourner dans la section des jeux dans multiman mettez vous sur destiny appuyer sur triangle parametre de jeux cocher disque dur externe

pour ceux avec webman lancer le jeux avec multiman
pour jouer a vos autres jeux il faut redémarrer la console

Voila amusez vous bien

ma config jeux dd externe + donné jeux externe + emulation BD

cette methode? mais sans dd externe je peux pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour