Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a tout ce qui te faut ici je penceas tu un lien pour ce multiman ? merci
Bonne nouvelle pour ceux comme moi en 4.65 je vien de trouver la soluce
d'habitude je joue avec webman mais j'ai quand meme le sing star remplacement de arch (mmSS-R build 010 v1.01 BASE CEX version_support CFW 4.60 CEX )
1- aller dans le disque dur externe et cree un dossier ( GAMEI )
2- aller dans multiman section ( File manager mmos / ps3 root / dev_hdd0 / Game (les donné du jeux ) copier le dossier BLES01857 dans le HDD externe dossier GAMEI
3- retourner dans la section des jeux dans multiman mettez vous sur destiny appuyer sur triangle parametre de jeux cocher disque dur externe
pour ceux avec webman lancer le jeux avec multiman
pour jouer a vos autres jeux il faut redémarrer la console
Voila amusez vous bien
ma config jeux dd externe + donné jeux externe + emulation BD
as tu un lien pour ce multiman ? merci
pourquoi il et bien habib 4.65bon moi ca ma gaver je change de cfw je suis en 4.65 habib lequel me conseillez vous svp??
espérons que ce soit positiveje vais tester ca tout de suite j'imagine qu'il faut aussi copier le jeux a partir du dd externe et non a partir du dd interne +donnée ext + emu bd
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.[/QU
merci mais déjà pris il ne marche pas avec mon cwf
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pourquoi il et bien habib 4.65
moi je suis en habib / cobra 4.65
as tu une cle usb de 16go ?et sans DD externe on ne peut pas jouer a ce jeu alors?![]()
a tu deja jouer avant la 1.05moi aussi je suis en habib cobra 4.65 v1.02 il est tres bien mais ca me soule j'arrive pas a lancer ce p***** de jeux ca va me rendre fou j'ai presque tout essayer
non une clé de 8 gb et le jeu rentre pas en entier dedans...as tu une cle usb de 16go ?
a tu deja jouer avant la 1.05
tu a essayer ma methodenon une clé de 8 gb et le jeu rentre pas en entier dedans...
oui je suis lvl 20
Bonne nouvelle pour ceux comme moi en 4.65 je vien de trouver la soluce
d'habitude je joue avec webman mais j'ai quand meme le sing star remplacement de arch (mmSS-R build 010 v1.01 BASE CEX version_support CFW 4.60 CEX )
0- Avant toute chose installer la MAJ 1.05 normalement
1- aller dans le disque dur externe et cree un dossier ( GAMEI )
2- aller dans multiman section ( File manager mmos / ps3 root / dev_hdd0 / Game (les donné du jeux ) copier le dossier BLES01857 dans le HDD externe dossier GAMEI
3- retourner dans la section des jeux dans multiman mettez vous sur destiny appuyer sur triangle parametre de jeux cocher disque dur externe
pour ceux avec webman lancer le jeux avec multiman
pour jouer a vos autres jeux il faut redémarrer la console
Voila amusez vous bien
ma config jeux dd externe + donné jeux externe + emulation BD