Résolu qui aurait un fix pour la MAJ 1.05

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HAMDOULAH

Membre
Réactions
60
RGCoins
25
Salut je cherche un fix pour la MAJ 1.05 parceque j ai fait la MAJ mais maintenant sa me mais une erreur donc je pense qui me faut un fix

au passage je ne l'ai pas non plus cette option, il me semble que ça aurait à voir avec la version console dex/cex/debug... ou du cfw pour avoir cette option me souviens plus.
Sinon je viens de trouver un fix .pkg par opoisse à ce lien
mais il ne fonctionne pas chez moi (mdp : opoisso893.fr) mais si ça peut aider.
Personnellement je suis assez désespéré pour essayé n'importe quel méthode voir même changer de cfw si vous avez quelque chose à proposer... J'ai même dl la version originale du ps store d'un ami qui l'avait acheté, mais toujours le problème de lecture au moment ou je sélectionne le personnage

au passage je ne l'ai pas non plus cette option, il me semble que ça aurait à voir avec la version console dex/cex/debug... ou du cfw pour avoir cette option me souviens plus.
Personnellement je suis assez désespéré pour essayé n'importe quel méthode voir même changer de cfw si vous avez quelque chose à proposer... J'ai même dl la version originale du ps store d'un ami qui l'avait acheté, mais toujours le problème de lecture au moment ou je sélectionne le personnage
merci beaucoup je tente

heè
oui oui coca cola j'ai deja essayé le fix de t411... j'ai exactement le meme probleme que bumbleboo... je crois que on est les 2 seul... c'est peut etre du au cfw habib?

j'ai essayé le pkg de opoisso mais toujours pareil..
hé yoyo88

en effet pour moi aussi ma ps3 est en cex pour le moment les dénominateur comuns sont : cex et cfw habib cobra spoof 4.65
Perso je suis en 4.46 rebug sur un spoof hijam 4;65 et je joue a tout les jeux sans aucun souci ( quelque écran noir mais vite régler avec des fix =)
tu pourrais nous donner la version exacte de ton cfw et si tu es en cex ou dex? ( tuto pour le savoir )

resultat tjrs le meme probleme

Bonne nouvelle pour ceux comme moi en 4.65 je vien de trouver la soluce
d'habitude je joue avec webman mais j'ai quand meme le sing star remplacement de arch (mmSS-R build 010 v1.01 BASE CEX version_support CFW 4.60 CEX )

0- Avant toute chose installer la MAJ 1.05 normalement
1- aller dans le disque dur externe et cree un dossier ( GAMEI )
2- aller dans multiman section ( File manager mmos / ps3 root / dev_hdd0 / Game (les donné du jeux ) copier le dossier BLES01857 dans le HDD externe dossier GAMEI
3- retourner dans la section des jeux dans multiman mettez vous sur destiny appuyer sur triangle parametre de jeux cocher disque dur externe

pour ceux avec webman lancer le jeux avec multiman
pour jouer a vos autres jeux il faut redémarrer la console

Voila amusez vous bien

ma config jeux dd externe + donné jeux externe + emulation BD

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour