Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup je tenteau passage je ne l'ai pas non plus cette option, il me semble que ça aurait à voir avec la version console dex/cex/debug... ou du cfw pour avoir cette option me souviens plus.
Sinon je viens de trouver un fix .pkg par opoisse à ce lien
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.mais il ne fonctionne pas chez moi (mdp : opoisso893.fr) mais si ça peut aider.
Personnellement je suis assez désespéré pour essayé n'importe quel méthode voir même changer de cfw si vous avez quelque chose à proposer... J'ai même dl la version originale du ps store d'un ami qui l'avait acheté, mais toujours le problème de lecture au moment ou je sélectionne le personnage
yoyo88 T411 ?
hé yoyo88oui oui coca cola j'ai deja essayé le fix de t411... j'ai exactement le meme probleme que bumbleboo... je crois que on est les 2 seul... c'est peut etre du au cfw habib?
j'ai essayé le pkg de opoisso mais toujours pareil..
forcement le dernier la preuve dans la video c'est l'avent dernier cherche dans la listeparametre reseau voila ce qu'il y a en dernier
oui j'ai vu la video et je n'ai rien le spoof je l'ai installer avec enabler y a t il un lien ?C'est pas
forcement le dernier la preuve dans la video c'est l'avent dernier cherche dans la liste
je me posait la même question mais avec mes début de recherche je trouve que le notre habib/cobra est celui qui revient le plus souvent, si quelqu'un peut nous aiguiller vers un cfw correcte plzdoit on changer de cfw oui mais lequel ?
En effet , debug setting ai pour les ps3 dex tu doit avoir une cex... http://reality-gaming.fr/threads/help-ps3-habib-4-55.300372/oui j'ai vu la video et je n'ai rien le spoof je l'ai installer avec enabler y a t il un lien ?
tu pourrais nous donner la version exacte de ton cfw et si tu es en cex ou dex? ( tuto pour le savoirPerso je suis en 4.46 rebug sur un spoof hijam 4;65 et je joue a tout les jeux sans aucun souci ( quelque écran noir mais vite régler avec des fix =)
héééé bumbleboo! apres t411 te voila iciheè
hé yoyo88
exactement la meme version que toi...pareil pour moi console en cex, cfw 4.65 habib v1.02
resultat tjrs le meme problemeau passage je ne l'ai pas non plus cette option, il me semble que ça aurait à voir avec la version console dex/cex/debug... ou du cfw pour avoir cette option me souviens plus.
Sinon je viens de trouver un fix .pkg par opoisse à ce lien
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.mais il ne fonctionne pas chez moi (mdp : opoisso893.fr) mais si ça peut aider.
Personnellement je suis assez désespéré pour essayé n'importe quel méthode voir même changer de cfw si vous avez quelque chose à proposer... J'ai même dl la version originale du ps store d'un ami qui l'avait acheté, mais toujours le problème de lecture au moment ou je sélectionne le personnage