Résolu qui aurait un fix pour la MAJ 1.05

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HAMDOULAH

Membre
Réactions
60
RGCoins
25
Salut je cherche un fix pour la MAJ 1.05 parceque j ai fait la MAJ mais maintenant sa me mais une erreur donc je pense qui me faut un fix

alors laisse le sur disque dur externe. juste a la racine de ton dd externe tu rajoute un dossier nommé GAMEI

ensuite dans multiman tu va dans File manager / ps3 root / dev_hdd0 / Game et copie le dossier BLES01857 dans ton DDexterne dans le dossier GAMEI

alors laisse le sur disque dur externe. juste a la racine de ton dd externe tu rajoute un dossier nommé GAMEI

ensuite dans multiman tu va dans File manager / ps3 root / dev_hdd0 / Game et copie le dossier BLES01857 dans ton DDexterne dans le dossier GAMEI
Je te dis que j'ai déjà tous sur cle usb externe donc je ne peux pas faire la manip sauf si je le fait manuellement

les données c'est se que le jeu t'installe sur ton DDinterne quand tu lance le jeu pour la premiere fois
dans ma cle usb externe que j'utilise depuis le debut pour jouer a Destiny ( je n'ai jamais installé le jeu en interne) il y a bien mon dossier GAME a l'interieur mon dossier Bles01857 mais il y a en plus un dossier vide GAMEI et 2 fichiers pf_dict_cached_fr-FR.metadata et pf_dict_cached_fr-FR qui se sont rajoutés et Voila alors si on peut me trouver la solution je suis a votre dispo
Merci ' et je suis content que ça marche pour vous les gars

il faut aller dans multiman section ( File manager / ps3 root / dev_hdd0 / Game (les donné du jeux ) copie le dossier BLES01857 ( pas le jeux , pas dans Games dans Game ) puis le coller dans le GAMEI que tu cree a la racine de ta cle usb
retourne dans la section des jeux dans multiman met toi sur destiny appuie sur triangle parametre de jeux coche dd externe + donné jeux externe + emulation BD
suit bien la soluce page 3

Dernière édition:
il faut aller dans multiman section ( File manager / ps3 root / dev_hdd0 / Game (les donné du jeux ) copie le dossier BLES01857 ( pas le jeux , pas dans Games dans Game ) puis le coller dans le GAMEI que tu cree a la racine de ta cle usb
retourne dans la section des jeux dans multiman met toi sur destiny appuie sur triangle parametre de jeux coche dd externe + donné jeux externe + emulation BD
suit bien la soluce page 3
Ok meme en externe il y a des données qui se sont installer sur mon disque dut interne

Dernière édition:
Je me suis connecte au psn alors que je n etais plus protégé
Je viens d installé cfw cobra habib 4.65 avec webman suis je protege du bannissement ?
Que me conseille tu ?
Merci

Dernière édition:
Heeee tu dors jamais jonnystyle
multiman que tu m as propose manque des touches
si je dort mais pas pour l'instant

aucune idee sur multiman manque des touche ?
Je me suis connecte au psn alors que je n etais plus protégé
Je viens d installé cfw cobra habib 4.65 avec webman suis je protege du bannissement ?
Que me conseille tu ?
Merci
tu t'est connecte sans protection c'est toi et ta chance tu verra dans quelque jour

pour configure webman suit cette video

si je dort mais pas pour l'instant

aucune idee sur multiman manque des touche ?

tu t'est connecte sans protection c'est toi et ta chance tu verra dans quelque jour

pour configure webman suit cette video
Webman deja configuer mais pour me proteger comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour