Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais le cfw est visible pour le psntu a cocher la case disable lv1 & lv2 peek & poke syscalls ( 6,7,9,10,36) ..... si oui c'est bon
Ok chef donc pas de psnpatch.... et pour multiman le 4.60 cex suffit ou il faut vraiment un multiman stealthbein non webman te fait passer pour une original si tu le configure comme indiquer dans la video
pour lancer t'est jeux tu va dans la colonne ou c'est marque mes jeux sauf pour destiny tu suis ma methode
Expliquejme suis fait ban de destiny a cause d'un tool Mdrrrrrr (juste le compte psn pas le C.I.D)
y a rien a expliquer, j'ai voulu me connecter il m'on di je suis banni ! mais j'ai voulu refaire un compte en faite c'est la ps3 qui on bann et la je suis un tuto voir si sa marche http://reality-gaming.fr/threads/contourner-et-se-de-bannir-de-destiny.354812/Explique
hate de faire une partie avec toi bumbleboo.... pje suis en 4.46 rebug je n'ai jamais été BAN sur aucun jeu, j'utilise PS3 ITA Manager pour lancer mes jeuxJe me suis connecte au psn alors que je n etais plus protégé
Je viens d installé cfw cobra habib 4.65 avec webman suis je protege du bannissement ?
Que me conseille tu ?
Merci
hate de faire une partie avec toi bumbleboo.... pje suis en 4.46 rebug je n'ai jamais été BAN sur aucun jeu, j'utilise PS3 ITA Manager pour lancer mes jeux![]()
oui j'ai testé cet apres midi et ça passe beaucoup de coupure de connection je te remercie beaucoup Jonnystyle pour ton aide sans toi je serai dans la m.....bumbleboo tu a reussi?
tu l'as dit une sacre chance par contre B94R n'a pas cette chancehaaaa bumble boo a reussi!! bonne nouvelle!!
perso ça fait 2 semaine que je joue a plein de jeux en ligne sans webman ou psn patch et je me suis jamais fait bannir. faut peut etre avoir de la chance haha
les coupure c'est sonyoui j'ai testé cet apres midi et ça passe beaucoup de coupure de connection je te remercie beaucoup Jonnystyle pour ton aide sans toi je serai dans la m.....
par contre une question as tu un multiman stealth j'utilise une version 4.60.00 cex et es tu sur que webman suffit pour contre le banissement ? la peur du banissement est tjrs la
Merci d'avance
haaaa bumble boo a reussi!! bonne nouvelle!!
perso ça fait 2 semaine que je joue a plein de jeux en ligne sans webman ou psn patch et je me suis jamais fait bannir. faut peut etre avoir de la chance haha
Le multiman que tu m'as proposé manque des touches donc impossible de l'utiliserles coupure c'est sony
le multiman que j'ai donne hier et stealth il remplace le singstar mais une fois de dans il faut pas faire la mise a jour qui propose la 2.03 je crois
webman c'est comme psnpatch ca evite d'etre banni (le risque 0 n'existe pas)
le ban il peut arriver un mois apres ca fait 2 ans que je joue sur psn en cfw j'ai deja ete banni une fois a l epoque les protection ca exister pas
si vous jouer sans protection vous serait detecter
par exemple black ops 2 c'est le jeux qui a cause le plus de ban avant la sortie de webman et psnpatch pendant 6 mois tout ceux qui on jouer en cfw ont ete ban on n'a pu jouer une fois que les clean syscall a ete trouver
il ya des regle a respecté en ligne par exemple ne pas rentré dans multiman en etant connecté au psn
je ne peux pas cocher certains touches qui sont inexistantdesole je ne comprend pas les probleme qui te cause ce multiman
par exemple les touches de selection '' BR mirror'' externe '' ..... sont inexistanttu peux cocher quoi par exemple , certains touches sont inexistant ou grisailler
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.