Résolu qui aurait un fix pour la MAJ 1.05

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HAMDOULAH

Membre
Inscription
10 Mars 2014
Messages
815
Réactions
60
Points
11 354
RGCoins
0
Salut je cherche un fix pour la MAJ 1.05 parceque j ai fait la MAJ mais maintenant sa me mais une erreur donc je pense qui me faut un fix
 

jonnystyle

Membre
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
42
Réactions
5
Points
50
RGCoins
0
attend essaye ca d'abord retourne sur le site de Arch merci a lui il a fait une mise a jour tu telecharge c'est deux la

et
s

normalement avec ca c'est bon
 

bumbleboo

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
117
Réactions
5
Points
611
RGCoins
0
attend essaye ca d'abord retourne sur le site de Arch merci a lui il a fait une mise a jour tu telecharge c'est deux la

et
s

normalement avec ca c'est bon
je telecharge merci encore
 

Ultralex

Membre
Inscription
2 Octobre 2014
Messages
128
Réactions
9
Points
115
RGCoins
0
Salut tout le monde, et salut jonnystyle.
Je voulais savoir si tu avait une source qui dit que webman rempli la meme fonction que PSNPATCH contre le BAN.
Car par exemple on peu lire que le pack Cobra Cinavia Tools propose webman ET PsnPatch donc si ce que tu dit est vrai, quel intérêt de mettre ces 2 tools dans le même pack?
 

jonnystyle

Membre
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
42
Réactions
5
Points
50
RGCoins
0
je ne sais pas je n'ai jamais utiliser Cinavia Tools, je te confirme que webman rempli les meme fonction que psnpatch il clean les syscalls , mais avec webman tu peux clean les syscalls au demarrage de la console si tu le configure bien , avant webman j'ai utilisé psnpatch .
 

Ultralex

Membre
Inscription
2 Octobre 2014
Messages
128
Réactions
9
Points
115
RGCoins
0
Il ,n'y à que moi qui n’arrive pas a me connecter aux serveur de Destiny ?? A peine a l'ecran principal au moment ou j'appui sur X il m'affiche un message d'erreur "connexion au serveur impossible... blablabla"
 

jonnystyle

Membre
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
42
Réactions
5
Points
50
RGCoins
0
tu es le meilleur Jonnstyle merci pour multiman avec les themes par miracle les touches apparaissent:ok:
ravi pour toi , je t'es ajouté en ami , je compte faire une petite equipe plutard pour faire les raid.

Il ,n'y à que moi qui n’arrive pas a me connecter aux serveur de Destiny ?? A peine a l'ecran principal au moment ou j'appui sur X il m'affiche un message d'erreur "connexion au serveur impossible... blablabla"
connexion au serveur impossible ca arrive a tout le monde il faut reessayer normalement ca passe.
 

Ultralex

Membre
Inscription
2 Octobre 2014
Messages
128
Réactions
9
Points
115
RGCoins
0
Je crois que sa viens de mon back-up ou plutôt de la façon dont il est configurer. Car lorsque je lance le jeu autrement ça fonctionne. Enfin.... je joue sans son mais tampis.
opé pour former une équipe, faut que je fasse des raid mais j'ai personne avec qui jouer. :triste:
Mon ID TaG-95 :ok:
Chasseur lvl 25
 

jonnystyle

Membre
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
42
Réactions
5
Points
50
RGCoins
0
pour le son je crois qu'il faut lancer le jeux a partir de app_home / PS3_GAME essaye
je t ajoute , les raid pour l'instant c'est pas pour moi bientot lvl 27 c'est pas top pas d arme legendaire ni exotique
 
Dernière édition:

Ultralex

Membre
Inscription
2 Octobre 2014
Messages
128
Réactions
9
Points
115
RGCoins
0
C'est justement en faisant des raid qu'on va gagner tout ça.
Concernant le lancement du jeu, c'est justement quand je le lance par app_home que il refuse de ce connecter. Je finirai bien par trouver mais ce soir je joue.
 

bumbleboo

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
117
Réactions
5
Points
611
RGCoins
0
slt, Jonnystyle pour le raid je suis avec toi par contre je te fais confiance pour tout organiser je suis Titan level 29 et arcaniste level 27 (en cours d'amelioration) je suis en train d'amelioré mes armes aussi je joue avec coca cola tu t'en souviens ?
 

popito

Membre
Inscription
3 Octobre 2014
Messages
31
Réactions
0
Points
58
RGCoins
0
si tu n'a pas installer le fix c'est normal ;) et ma manip ne résoudra rien ! par contre je peut te renvoyer ver un site ou tu trouvera le fix a télécharger ainsi que un tuto t'expliquant comment l’installer =) [ le fix (un dossier que tu doit copier dans ton BLES destiny) ] tres simple.
pourrais tu mettre le lien merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut