présentation du Warz bot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vérifie ta boite mail, mais le probleme c'est si tu t'est abo et que le compte ne marche pas :/
Ben La jen ai refait un nouveau mais nn je suis pas allez sur ma boite email faut le confirmer ?? sinon sa me met il est impossible de valider votre accès: votre abonnemen est terminé

A donc, tu n'est pas abonner alors c'est normale, il faut que tu face "utiliser la version gratuite"
Puique se connecter est seulement pour les personne qui on acheter le bot. (pour bénéficier de la version complette)

:merci: beaucoup

arf ben le bot ne veut plus souvrire je vais bouble clic dessus apres exectuer et apres il ne me mes plus rien

poste le probleme sur le forum du bot, je ne sais pas a quoi c'est dut...

sur Warz je ne peut pas il dise que je n'ai pas les droit ! c'est pour sa que j'ecrit ici .

il me m'est une fois de temps en temps erreur NET.

j'ai fait aussi je que tu me dit sur mes question précédente

Hum, tu a telecharger Net framework ?

La version gratuite est grisé je ne peux pas appuyer dessu :/

La version gratuite à été enlever ...

J'ai Payer J'ai enfin warz bot mais le soucis ses que je ne ses pas tres bien m'en servir je sui conecter mais a incarnam ese que je dois l'enmener a astrub achter une fauche parce que jaimrais le full paysan et il ne bouge pas il reste a la meme case je comprend rien lol ses mon premier bots Desoler pour les faute d'hortographes jsuis nul ;) vous me dites si je doit prendre plus soin d'mon ortographes Merci bye :hap:

Salut ! le bot marche toujours ?

J'ai Payer J'ai enfin warz bot mais le soucis ses que je ne ses pas tres bien m'en servir je sui conecter mais a incarnam ese que je dois l'enmener a astrub achter une fauche parce que jaimrais le full paysan et il ne bouge pas il reste a la meme case je comprend rien lol ses mon premier bots Desoler pour les faute d'hortographes jsuis nul ;) vous me dites si je doit prendre plus soin d'mon ortographes Merci bye :hap:
Salut, alors, sur le forum officiel, dans la partie script tu cherche un script pour décendre à astrub. Et tu copié/colle sur un bloc note que tu enregistre.
Sur dofus ton perso doit avoir le lv 10 min+la fau équiper (donc métier aussi)
Tout ses critères fait, tu lance le script que tu vien d'enregistrer.
(Dans la vidéo 1er poste il le montre)
Quand il est a astrub, tu le co sur dofus et tu le m'est au zaap (sauvegarde le)
Tu le remet sur le bot, et sur le forum tu cherche script paysan astrub.
Tu revien sur le bot tu charge le script paysan, dans l'onglet "Récolte" tu coche les céréale que tu veut qu'il fauche et tu lance le script.
Puis c'est tout :)

Oui il marche toujours.

Salut, alors, sur le forum officiel, dans la partie script tu cherche un script pour décendre à astrub. Et tu copié/colle sur un bloc note que tu enregistre.
Sur dofus ton perso doit avoir le lv 10 min+la fau équiper (donc métier aussi)
Tout ses critères fait, tu lance le script que tu vien d'enregistrer.
(Dans la vidéo 1er poste il le montre)
Quand il est a astrub, tu le co sur dofus et tu le m'est au zaap (sauvegarde le)
Tu le remet sur le bot, et sur le forum tu cherche script paysan astrub.
Tu revien sur le bot tu charge le script paysan, dans l'onglet "Récolte" tu coche les céréale que tu veut qu'il fauche et tu lance le script.
Puis c'est tout :)

Oui il marche toujours.
Merci tu gere Tu me conseille de crée plein de compte Ou pas ;) Bon je go le mettre lvl 10 Lol :D

Moi ce que je faisais quand je l'utilisai encore, j'avais 16 comptes.
Tous des cra, ce que tu fais, tu les m'est lv 10 tous et après tu les m'est à astrub.
Tu cherches un script piou astrub+banque et tu les fais tourné 1semaine complète au piou.
Cette semaine finie tu revens les plume piou.
Ensuite tu les m'est aux champs (en team de 8) jusque leur lv 40. Garde les ressource pour les parcho (la liste )
Au lvl 40 tu achetes une pano agi pour tous les bot + abo 1 semaine via les ogrines
Et tu les fais tourné au maître bolet dans les champs a bonta, puis tu échange les ressources contre des parcho de sasa ou int si tu as ce qu'il faut puis tu revens :)
Ou au cracleur des pleine pour drop des pierre de diaments que tu poli en diament et quand tu en a 5 tu echange contre un parcho de sort que tu vend aussi.

Voilà (j'en est 16 mais tu peut le faire avec plus).

Va sur le forum warzbot , il y a des tonnes de tuto ...
Arrété de posez cette question ...

celui qui me donne un crack qui marche je lui donne 1 star pass ou k il

Ben ben moi j'ai essayer sur autre pc est sa marche pour 5 bot !! mais j'avrrive pas a la faire aller en grp 5 a la fois la il sont chacun de leut coter !
4 cra et un nunu lvl 14 en moyenne
comment faire pour les faire aller en grp ?
Merci

RAPAS le site du bot marche plus stp donne un lien

Ben ben moi j'ai essayer sur autre pc est sa marche pour 5 bot !! mais j'avrrive pas a la faire aller en grp 5 a la fois la il sont chacun de leut coter !
4 cra et un nunu lvl 14 en moyenne
comment faire pour les faire aller en grp ?
Merci
Il faut tous les m'être sur lâ même map, ensuite tu les co sur le bot.
Quand ils sont tous co, tu va dans l'onglet liaison.
Actualisé. Et tu passe tous les nom dans la colone de droite.
RAPAS le site du bot marche plus stp donne un lien
Le site marche toujours...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour