présentation du Warz bot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chez pas si vous mais moi je me suis fai bannir 2 heure tout a l'heure je pecher a astrub depuis la matiné

Bonjour à tous,

J'ai télécharger le bot, crée un compte sur le site, et acheté 2 code StarPass pour avoir le bot 1 mois. Et ça me met :
Les codes que vous avez rentrés sont invalides. J'ai essayé plusieurs fois... Pfff

Chez pas si vous mais moi je me suis fai bannir 2 heure tout a l'heure je pecher a astrub depuis la matiné
Détection anti bot, fait le pas tourné trop longtemps sans le stop (fait le pecher que le matin ou que l'apreme)
Bonjour à tous,

J'ai télécharger le bot, crée un compte sur le site, et acheté 2 code StarPass pour avoir le bot 1 mois. Et ça me met :
Les codes que vous avez rentrés sont invalides. J'ai essayé plusieurs fois... Pfff

Mp l'admin sur le forum (Virtual ou Trash)

Il marche parfaitement , attention MBAM bloque le site , il faut décocher "blocage de site web" !

Oui je l'ai fait mais jsais pas il marche pas tous ensemble plein de petit beug :/

C'est bizar chez moi tout marche nikel...

Je sais pas si c'est moi mais le forum de warz m'est inaccessible !!!

encore un probleme avec leur hébergeur :/ il on ban le site et le forum.

Donc on ne pourra plus l'utiliser ?? Je vien juste de l'acheter ... u_u

Le probleme va t'il etre resolu car en ce moment le bot ne marche plus, je viens de l'acheter je suis un peu degouté ...

C'est pas moi qui gère le bot donc je sais pas si sa va être résolue mais je pense.
Faut juste qu'ils trouvent un autres hébergeur...

Ok merci ;) j'espere qu'ils vont y arriver ^^ (je pense)

J'éspère parceque ma mère m'y a abonné a vie, si je lui dit que le logiciel a été banni je vais me faire castrer x)

Ouais, il n'y a plus qu'a attendre qu'ils règlent se problème, Moi aussi je m'y suis abonné à vie XD
J'espère que sa sera réglé au plus vite.

Warz-Bot de retour ! :)

Sujet clos pt les createur de Warz se sont embrouiller est tout est partie en couille pas besoin de mettre des fake sur le forum merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour